Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'elfe de Damastang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korin
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
korin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2005

L'elfe de Damastang Empty
MessageSujet: L'elfe de Damastang   L'elfe de Damastang EmptyJeu 29 Déc à 14:24

Cela faisait plusieurs jour que cette elfe marchait dans la neige, autour tout n'était que givre et glace. Elle était marchande et elle devait amener aller chercher pour son patron de la bruyère de Damastrang son pays d'origine. Mais pour cela elle devait passer par Olupa le pays des loups. Ici le froid, intense, pénetrait directement son esprit et chaque jour les quelques belfas* se raprochait indéniablement du zéro mortel. Déja quelque uns de ces orteils noircissait, frgilisant son équilibre pourtant légendaire. Au loin, le brouillard rendait la silhouette des quelques arbres pelés fantomatique. Le moment le plus redouté approchait, la tombée de la nuit.

Là normalement, les loups arrivent, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Alexandre
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Yves-Alexandre


Nombre de messages : 2
Localisation : Derrière ton dos! non ne te retourne pas où ma lame pourrait blesser ce tendre visage...
Date d'inscription : 28/12/2005

L'elfe de Damastang Empty
MessageSujet: Re: L'elfe de Damastang   L'elfe de Damastang EmptyJeu 29 Déc à 17:56

Elenduil, car c'est comme celà qu'elle se nommait, appliqua sa vision nocturne pour lui permettre de percevoir le chemin à travers le brouillard, cependant ce sont une dizaines de formes qu'elle aperçut, qu'elles étaient ces formes? elle se le demandait, elle continua donc à avancer lentement prenant soin de ne faire aucun bruit et geste brusque. Soudain les ombres l'entourèrent des grognements se fissent entendre. Non ce ne pouvé être... des loups une meute de loups l'entourait! Que faire? devait elle user de sa magie pour se libérer de se piège et risqué d'indiquer sa présence? ou bien trouverait-elle un moyen plus discret?
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

L'elfe de Damastang Empty
MessageSujet: Re: L'elfe de Damastang   L'elfe de Damastang EmptyMer 11 Jan à 12:29

Elle ne bougait plus un seul muscle cherchant comment faire pour s'en sortir. Les loups se rapprochaient de plus en plus puis elle entendit

A l'attaque!!!

De grand chien arrivèrent de partout attaquand les loups, c'était de grand chien avec des oreilles pointues, poil court, de couleur noir-bleuté, sable et meme bringé, au garot ces bétes lui arrivaient à la taille. Leurs crocs déchiraient la peau des loups qui au bout de quelques minutes partirent en huygnant.

L'elfe continuait d'avoir peur car elle ne savait pas qui cela pouvait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddle
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Alice Liddle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

L'elfe de Damastang Empty
MessageSujet: Re: L'elfe de Damastang   L'elfe de Damastang EmptyMer 8 Fév à 21:52

Elle apercut alors, le contour d'une silhouette masculine se rapprocher d'elle.

La jeune elfe tomba à genoux dans la neige et se protégea la tête de ses bras. Une grosse main se posa sur son épaule, et l'elfe sursauta. Une voix grave s'éleva alors:

"Leves toi fillette, c'est pas bon de rester ici... Les loups ne tarderont pas à revenir, allez!!!"

La jeune fille ne bougea toujours pas, tellement elle avait froid. L'inconnu la souleva dans ses bras. Elle n'avait pas assez de force pour se défendre, qu'elle se laissa porter sans rechigner.
L'homme l'emmenait quelque part, mais elle ne savait pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Whistle
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Whistle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006

L'elfe de Damastang Empty
MessageSujet: Re: L'elfe de Damastang   L'elfe de Damastang EmptyDim 9 Juil à 3:44

Elle sentait que le froid l'engourdissait, et tenta de se recroqueviller pour garder les quelques degrés de chaleur que son corps frêle avait encore. Tout-à-coup, l'homme s'arrêta, après quelques minutes de marche, et se pencha en avant. L'elfe ouvrit un oeil, notant au passage que des glaçons gelaient sur ses longs cils autrefois soyeux, et fronça le nez pour apercevoir quelquechose à travers la neige. Une forme noire... Un traîneau? Elle frissonna et sentit ses cheveux sous le lourd bonnet imperméable car fait en ailes de chauve-souris se hérisser. Elle n'avait pas très confiance en la race humaine, et s'imaginer être entourée de loups et de glace, épuisée à tel point qu'elle ne pouvait plus produire une étincelle de magie de ses doigts, et qui plus est dans les mains d'un inconnu qui pouvait faire d'elle ce qui bon lui semblait -
Mais déjà il l'avait déposé dans les épaisses fourrures du traîneau, la recouvrant entièrement pour la protéger du froid. Il s'installa à côté d'elle, elle entendit un fouet claquer et quelques paroles inintelligibles et le traîneau se mit en marche.
De très loin, quelques mots parvinrent à ses oreilles pointues d'elfe. "Tout...est...en...ordre...fillette...?", hurlait l'homme à travers la tempête. Elle ne se fit pas la peine de lui répondre, il ne l'aurait pas entendu. Soudain, son esprit fit un bond. Fillette! Il l'avait appelé fillette! Bien sûr, il n'avait pas pu voir qu'elle était une elfe, avec ce temps et avec le manteau, châle et bonnet que portait Elenduil. Si elle réussissait à lui faire croire qu'elle était humaine juste le temps de reprendre quelques forces avant de repartir, il ne se douterait de rien!
L'idée que son teint légèrement empreint de vert, ses yeux en amande et ses oreilles pointues allaient la trahir ne lui traversa pas l'esprit. Dès que la tempête se serait calmée, elle partirait sans demander son reste.
Réconfortée, Elenduil se détendit et profita de la tiédeur émanant des fourrures. "Je...m'appelle...Bert...!" furent les derniers mots qu'elle entendit avant de, lentement, sentir ses paupières se fermer et son esprit glisser vers le royaume des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe de Damastang Empty
MessageSujet: Re: L'elfe de Damastang   L'elfe de Damastang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe de Damastang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Les contes :: Les images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser