Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alice Liddle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Liddle
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Alice Liddle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Alice Liddle Empty
MessageSujet: Alice Liddle   Alice Liddle EmptyMer 8 Fév à 21:22

Dans une contrée lointaine, une petite fille poussa un cri dans la nuit. Ses parents la nommèrent Alice.

Quelques années plus tard, elle partit en quête de gloire et de richesses, transmettant aux gens qu'elle croisait, les contes et lègendes qu'elle avait entendu lors de ses nombreux voyages.

Elle se présente aujourd'hui à vous, pour vous conter, vous faire rêver, pour vous bercer, de milles aventures et de chimères.

Salutations...
Alice Liddle
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Arwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice Liddle Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddle   Alice Liddle EmptyMer 8 Fév à 22:39

Une haute-elfe voiler d'un voile blanc, son visage apparaissait pas.elle chevauchait un pegase blanc aussi blanc que la neige elle même.Elle etait accompagner de deux gardes elfiques qui chevauchaient eux auss des pegase, mais cela etait blanc a la criniere noir.Ils s'arreterent a quelque pas de la jeune fille.Arwen, descendi de sa monture d'où les deux gardes fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Alice Liddle Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddle   Alice Liddle EmptyJeu 9 Fév à 16:32

Plus loin, une jeune femme aux cheveux verts et aux yeux argentés marcha vers la jeune Alice. Elle s'arrêta près de la cavalière et des deux gardes.
- Je suis Fox Plumedor, historienne du continent d'Albâtre. Bienvenue collègue écrivaine! la salua la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Alice Liddle Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddle   Alice Liddle EmptyVen 17 Fév à 14:14

(bienvenue parmis nous comme je l'ai dis à Arwen ce forum est un peu "mort" et c'est pour cela que nous ne répondons pas beaucoup, quelque ancien comme moi se proméne parfois, donc je vous encourage à écrire et essayrai de venir le plus souvent possible, si vous le désirez également il éxiste un forum identique à peu pres http://akanterra.jeun.fr/ celui ci à était crééya 1mois environ et est assez actif mais continuons aussi sur celui ci je ne tiens pas à ce qu'il meurt!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Liddle Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddle   Alice Liddle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Liddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser