Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question d'une vieille, très vieille joueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Question d'une vieille, très vieille joueuse Empty
MessageSujet: Question d'une vieille, très vieille joueuse   Question d'une vieille, très vieille joueuse EmptyMer 22 Avr à 11:16


    Bonjour bonjour conteurs de tous horizons.

    Durant ce rapide retour au source après une absence de près de trois ans, je me suis demandée si certains d'entre vous revenez de temps à autre sur le théâtre de nos aventures fantastiques.

    En espérant avoir une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Question d'une vieille, très vieille joueuse Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vieille, très vieille joueuse   Question d'une vieille, très vieille joueuse EmptyJeu 18 Fév à 1:11

Salut Karany... cest vrai que ca fait tout un bail... je dois avouer que ca doit faire pres de 4 ans que je navais pas regarder sur le forum...

il faut bien dire que les temps ont changés.... je fais maintenant mon RP sur imvu.... elle a bien changée votre petite Yue de Dreamtale.... elle est devenue Lady Yue Serene Hunter... Lunarienne-Saiyajin-Vampire-Lycan-Phoenix-Metamorphe.... amoureuse et recemment mariee a un simple humain... Mere des Jumeaux Jenifael Serene Hunter et Wellan Helios Hunter. Elle passa au travers d'une renaissance qui lui ont donner les 4 nouveaux sangs... danseuse exotique de jour sur imvu toujours... a general des armés quand la nuit tombe...

jespere que tout va bien dans ton coin du monde... je parle de temps a autre avec Ymäere, mais beaucoup moins qu'avant... le monde a changé et nous aussi.... a plus mon amie

la petite Yue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Question d'une vieille, très vieille joueuse Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vieille, très vieille joueuse   Question d'une vieille, très vieille joueuse EmptyMar 10 Mai à 12:36

encore plus de retard mais bon ^^

Je passe de temps a autre histoire de renouer avec mes anciennes idées et peut être réussir a écrire a nouveau.

Rall est toujours dans mon coin et on est toujours en aussi bon contact ^^ je parle régulièrement avec Yue et ... c'est tout ^^ essaie de redonner de tes nouvel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'une vieille, très vieille joueuse Empty
MessageSujet: Re: Question d'une vieille, très vieille joueuse   Question d'une vieille, très vieille joueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'une vieille, très vieille joueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser