Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle republique par Ivan [inscription]

Aller en bas 
+11
Dark-HaRmOnY
wismerhill
meilin
glowndiel
sorens
Ymäéré
guerriercastor
misswendy
Rall Tarrane
Ivan
Omk
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyVen 3 Juin à 19:37

Posté le: Ven 3 Juin 2005 - 15:53

--------------------------------------------------------------------------------

La Nouvelle République

Thème : Science Fiction (SF)

Difficulté : dure

Règles additionnelles
- Grandes batailles autorisées
- Doit avoir des querelles inter compagnie
- Doit avoir au moins 2 morts dans la compagnie
- Doit avoir au moins 1 traitre dans la compagnie
- Dialogue recommandé.
- utilisation de l'implicite
- intrigues et conflits
- manipulations politiques et lutte de pouvoir recommandés.


Interdiction
- Pas trop de gore mais image violente autorisé
- Pas de Style mangas
-Pas de vulgarité
-Pas de monstres mais droit aux machines,robots...

Interdiction sous peine d'être banni
-Aucun héros n'a le pouvoir d'un dieu il as donc une limite voir une faiblesse

Nombre min/max de conteur
4/15

Début
C’était un soir, le ciel était d’or, le soleil orange et la terre était noire. Il alluma la radio,
c’était les infos, il écouta d’une oreille distraite, la voix professionnelle de la journaliste,
il regardait par le fenêtre le flamboyant coucher du soleil, roi de l’univers. La voix continuait. Les bruits de la nuit commencèrent leur opéra nocturne. Son feu de bois réchauffait la pièce, une légère brise fit trembler légèrement la porte. « Nos chères auditeurs en ce jour exceptionnel, nous tenons à vous présenter notre reportage sur la recherche technologique japonaise qui est à la pointe de l’industrie mondiale. Voici donc notre édition spéciale… La voix s’arrêta net, sa radio se tut. Rien à faire pour la rallumer,
Une panne de courant ? Nous il appuya sur l’interrupteur et la lumière illumina la pénombre. Tant pis il regarderait la télé ce soir. Il pris sa télécommande et presse sur les boutons, rien à faire, la télé ne s’allumait plus ! Il était en colère. Il courut à sa porte pour sortir. La porte n’ouvrait pas ! Il frémit de rage. Qui avait osez ? Il voulut ouvrir les fenêtres, aucune e céda : Il était pris au piège ! Il s’assit dans un fauteuil et songea. Que c’est il passé ? Il se pinça, non il ne dormait pas. Ce n’était pas un cauchemar c’était la réalité ! Il se dit, quelle est ma situation ? Plus d’informations, plus de communications avec l’extérieur, si le téléphone ! Il prit l’appareil et écouta : pas de tonalité. Il soupira.
C’est vraiment con, une vrai connerie d’avoir des portes et des fenêtres automatiques, pourtant c’est du numérique, ça vient de sortir. Et ma télé c’est une TNT ! Et mon mobile ?
Il prit sa veste en cuir et en sortit son téléphone mobile, il ouvrit le portable et tapes son code, il regarde le nombre de barres s’affichant à l’écran : aucune ! Il posa son mobile sur la télé. Il était fou. Quel casse tête ! Il ouvrit ses rideaux et regarda dans la rue, personne, elle était déserte, pas un chat ! Il se calma, puis après quelques instants. Il alla dans sa cuisine pour préparé son repas. Il se fit un sandwich, et le mordit à belle dents. Quand ce fut fait, il monta dans sa chambre, équipé d’une paire de jumelles. Il s’allongea et s’assoupis. Il dormit peu, retournant dans tout les sens le pourquoi du comment. Après deux heure, il se leva et regarda la nuit à travers sa vitre et ses jumelles. Rien à l’horizon. Enfin si la pleine lune éclairant la cime des arbres secoué par les quelques rafales de vent. Il s’assit sur le bord de son lit et soupira, il n’arrivait pas à dormir. Il mit sa tête dans ses mains et songea. Que vais je devenir ?


Dernière édition par le Ven 3 Juin à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyVen 3 Juin à 22:32

Je joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Troubadour
Troubadour
Ivan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: ok   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyVen 3 Juin à 22:38

ok avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
Ivan
Troubadour
Troubadour
Ivan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: k   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyVen 3 Juin à 22:59

ça serait bien qu'un des personages parle comme Yoda genre :
"Comment Monsieur? Vous m'accusez?
Et de ce si lourd traité vous osez m'affubler,
pour qu'enfin je sois pardonné!
C'en est trop, et par delà les monts, les vals et les vallées,
Je m'en vais me charger de vous débusquer,
Et votre insolence vous faire ravaler."
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptySam 4 Juin à 11:45

pars le pourvoirs qui m'incombe j'en apelle au ô fondateur
que sa toute puissance soit mon bras
RATAPERSILOIDEIS (ou je m'incrits en commun)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptySam 4 Juin à 13:04

ca fait trois (faut 5 perso pour commencer ....)
Revenir en haut Aller en bas
misswendy
Troubadour
Troubadour
misswendy


Nombre de messages : 21
Localisation : au pays des inventeurs
Date d'inscription : 26/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptySam 4 Juin à 16:55

je m'inscris bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-danimos.forumactif.com
Ivan
Troubadour
Troubadour
Ivan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: suite   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptySam 4 Juin à 17:48

Il manque plus qu'un conteur pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
guerriercastor
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyDim 5 Juin à 15:30

Eh bien moi je me propose...
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyDim 5 Juin à 17:22

accpete jouvre le post!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyDim 5 Juin à 17:40

c'est parti ^^

Non moi je conte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyDim 5 Juin à 21:21

bon ben il reste plus qu'a commencé
GOOOOOOOOOO (a la counter)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Ivan
Troubadour
Troubadour
Ivan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: k   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyDim 5 Juin à 21:46

ok go ! merci beaucoup à tous

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyDim 5 Juin à 21:53

TOI
Toi
tOi
toi
toi
toi
toi
toi
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Ivan
Troubadour
Troubadour
Ivan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: ?   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyDim 5 Juin à 21:59

oui mais j'ai mis ça :
Citation :
C’était un soir, le ciel était d’or, le soleil orange et la terre était noire. Il alluma la radio,
c’était les infos, il écouta d’une oreille distraite, la voix professionnelle de la journaliste,
il regardait par le fenêtre le flamboyant coucher du soleil, roi de l’univers. La voix continuait. Les bruits de la nuit commencèrent leur opéra nocturne. Son feu de bois réchauffait la pièce, une légère brise fit trembler légèrement la porte. « Nos chères auditeurs en ce jour exceptionnel, nous tenons à vous présenter notre reportage sur la recherche technologique japonaise qui est à la pointe de l’industrie mondiale. Voici donc notre édition spéciale… La voix s’arrêta net, sa radio se tut. Rien à faire pour la rallumer,
Une panne de courant ? Nous il appuya sur l’interrupteur et la lumière illumina la pénombre. Tant pis il regarderait la télé ce soir. Il pris sa télécommande et presse sur les boutons, rien à faire, la télé ne s’allumait plus ! Il était en colère. Il courut à sa porte pour sortir. La porte n’ouvrait pas ! Il frémit de rage. Qui avait osez ? Il voulut ouvrir les fenêtres, aucune e céda : Il était pris au piège ! Il s’assit dans un fauteuil et songea. Que c’est il passé ? Il se pinça, non il ne dormait pas. Ce n’était pas un cauchemar c’était la réalité ! Il se dit, quelle est ma situation ? Plus d’informations, plus de communications avec l’extérieur, si le téléphone ! Il prit l’appareil et écouta : pas de tonalité. Il soupira.
C’est vraiment con, une vrai connerie d’avoir des portes et des fenêtres automatiques, pourtant c’est du numérique, ça vient de sortir. Et ma télé c’est une TNT ! Et mon mobile ?
Il prit sa veste en cuir et en sortit son téléphone mobile, il ouvrit le portable et tapes son code, il regarde le nombre de barres s’affichant à l’écran : aucune ! Il posa son mobile sur la télé. Il était fou. Quel casse tête ! Il ouvrit ses rideaux et regarda dans la rue, personne, elle était déserte, pas un chat ! Il se calma, puis après quelques instants. Il alla dans sa cuisine pour préparé son repas. Il se fit un sandwich, et le mordit à belle dents. Quand ce fut fait, il monta dans sa chambre, équipé d’une paire de jumelles. Il s’allongea et s’assoupis. Il dormit peu, retournant dans tout les sens le pourquoi du comment. Après deux heure, il se leva et regarda la nuit à travers sa vitre et ses jumelles. Rien à l’horizon. Enfin si la pleine lune éclairant la cime des arbres secoué par les quelques rafales de vent. Il s’assit sur le bord de son lit et soupira, il n’arrivait pas à dormir. Il mit sa tête dans ses mains et songea. Que vais je devenir ?

j'ai le droit de poster après ce début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
Ivan
Troubadour
Troubadour
Ivan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: k   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyDim 5 Juin à 22:02

Je veut bien mais :
Citation :
Il est interdit de poster deux fois de suite. Ainsi, l'hisoire ne peut etre construite que par un seul joueur. par contre deux joueurs peuvent se répondre autant de fois qu'ils le veulent .
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyDim 5 Juin à 23:14

Ben t exempte cette fois ci Smile. Non c juste pour eviter les gros abus et que ce soit une histoire commune là c'est vraiment pas rav. Soit pas trop "regles" c'est un jeu Smile
(En plus, c'est moi qui est fait les regles alors ....... elles valent ce quelles valent)
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyLun 6 Juin à 8:34

escuse moi j'avais pas vue que tavais deja poster un post
mais c'est bon la c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Ivan
Troubadour
Troubadour
Ivan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: lol   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyLun 6 Juin à 20:55

Merci les gars ! Vous êtes vraiment sympa Wink study
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
sorens
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
sorens


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyMer 8 Juin à 14:49

Je peux aussi conter avec vous???
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyMer 8 Juin à 16:25

Je t'inscrit c bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Troubadour
Troubadour
Ivan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: caractère   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyVen 10 Juin à 13:11

Commissaire Fred : mauvaise langue, pesimiste
Commissaire Alfred :professionel, optimiste
Inspecteur Bob : se prend trop au sérieux, têtu
Héros : naif, nerveux, colérique, comique, con, fidéle, gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyVen 10 Juin à 16:35

Je te rapelle Ivan que personne ne joue personnellement de personnage. Tu n'a en faite pas à dicter au joueurs comment va se passer l'histoire. La seul facon de diriger le conte c'est en postant Wink. Pour faire ca, il te faut par exemple fair une dexcription des personnages à l'interieur du conte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Troubadour
Troubadour
Ivan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: ok   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptySam 11 Juin à 17:43

ok merci mais c'est juste une idée ! Comme vous pensez qu'il faut que ça soit, you must be free !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdegenies.heavenforum.com
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] EmptyJeu 30 Juin à 18:22

je me porte volon taire si je pe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle republique par Ivan [inscription]   La nouvelle republique par Ivan [inscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle republique par Ivan [inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les destructeurs du 31 eme siecle[inscription]
» Ivan Barssoff
» les artefacts maudits: chapitre 2
» Le roi est mort! [inscription reprise]
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: La bureaucratie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser