Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les artefacts perdues

Aller en bas 
+4
Rall Tarrane
Ivan
Ymäéré
Omk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le meilleur voteur des artefacts perdues?
misswendy
Les artefacts perdues - Page 2 Vote_lcap4%Les artefacts perdues - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ymäéré
Les artefacts perdues - Page 2 Vote_lcap35%Les artefacts perdues - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
SpiritTaker
Les artefacts perdues - Page 2 Vote_lcap13%Les artefacts perdues - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Rall Tarrane
Les artefacts perdues - Page 2 Vote_lcap4%Les artefacts perdues - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Skippy le kangourou
Les artefacts perdues - Page 2 Vote_lcap9%Les artefacts perdues - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ivan
Les artefacts perdues - Page 2 Vote_lcap4%Les artefacts perdues - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
wismerhill
Les artefacts perdues - Page 2 Vote_lcap30%Les artefacts perdues - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
karn
Les artefacts perdues - Page 2 Vote_lcap0%Les artefacts perdues - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:16

ah bon je croyet qu'on avais toute les mêmes ....
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:27

Eh ben dis-donc OMK je peux confirmer que tu m'as gâté !
Je sens que je vais m'amuser comme un pti fou pour arriver à cette fin... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 1:30

La mienne est assé special ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 10:47

C'est aussi ce que j'entendais par "comme un pti fou"....
En gros, je vais devoir prendre des chemins radicaux, alors ne vous étonnez pas.... (ce sera logique quand même, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 12:24

Radicau daccord mais laisse nous une chance ...

Mes texte fon pas 5 page moi ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 12:39

Lol désolé, je ne cherchais pas du tout à me rapprocher de ma conclusion et à vous mettre hors course, j'ai juste été pris par l'histoire. Et puis si tu regardes bien je mets des formes et j'aime bien décrire les combats, mais l'histoire a à peine avancé. On pourrait résumer en "il tua le troll, trouva l'homme et partit sous terre avec lui après que Satheen ait été tuée" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 12:50

Satheen est pas morte si je me souvien bien ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 13:07

Ah si !!!! OMK m'a déjà fait le coup de contredire ce que je venait d'écrire, sur le roi est mort, tu ne vas pas t'y mettre ! Je crois pourtant avoir été suffisament explicite. ("corps sans vie")
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 15:41

Hehe on a le droit de se mettre d batons dans les roues. En tout cas si un post suis mal un autre il faut vite le dire et le reprendre!

SInon on peut tjs se debrouille pour qu'un corps sans vie ne soit qu'evanouie. Par contre il faut eviter à tout pris les perso qui meurt et qui revienne comme si de rien n'etait.

Sinon:

VOUS AVEZ DES CCL DIFERENTES ET C CE QUI EST INTERESSANT!!!

Enfin le pus important dans la logueur des posts c'est l'idee de ne pas trop avancer dans l'histoire par post. Ainsi, ca peut etre aussi long que tu veux si c descriptif. Attention Wh a ne pas faire d truc trop long non plus. Il faut que ce soit dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:15

D'accord, j'accepte les remarques (je crois que j'aurai compri là ça fait 3 personnes.....dsl).
Sinon, OMK j'essaie de réagir vite : dans le roi est mort, normalement il est SEUL dans son monde, Blob, paumé, eh ouais ! Et ça change un peu tout ce que tu as écrit? Tu ne voudrais pas modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 10:42

Regarde .... j'ai editer!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:49

Ah oui je tenai a vous prévenir que Rall tarran ne poura pas etre sur le forum pendan un moment car il vien de crée le sien et que il n'est pas encor au point ...
Donc il ne va pas trop regarder les histoir et autre pendant un bon moment ....
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:52

Ouais ba ça on s'en était rendu compte, par contre les autres sont pas en train de créer leur forum, que je sache?
C'est quoi l'adresse de son forum?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:54

Et Omk, c'est qui ça Ténétron, tu l'as cité donc je suppose qu'on l'avait écrit avant, mais ça ne me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 12:14

Lol c qq post avant, un des miens. C'est le nom runique de Blob Smile enfin sa reincarnation Smile
Revenir en haut Aller en bas
karn
Troubadour
Troubadour
karn


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans Son Village A Réparer Des Chaises En Bois
Date d'inscription : 09/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 12:44

Sa Sré Possible De Ressevoir Une conclusion?^^'Sinon Je Sens Ke Je Vais Me Fer Un Plézir De Conté Librement :p
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 18:32

En cour j'essaie quelle soie tt bien disctincte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le kangourou
Troubadour
Troubadour
Skippy le kangourou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 3:09

Je voulais répondre à cette fin.
D'accord, pour les chronophages, ca arrive complètement comme un cheveux sur la soupe (mais entre nous, c'est quand même une idée débile du Fondateur, ca encore Razz)

J'ai deux trois problèmes à soulever quat à tes posts, wismerhill.
Je veux bien que tu écrives de longs posts, au contraire, je t'encouragerai à le faire, car les tiens sont très beaux et biens construits, et de surcroit, sans fautes Very Happy
Néanmoins, tu fais avancer beaucoup trop l'histoire à chaque fois (enfin, surtout dans le dernier post)

Ainsi, tu donnes comme nouvelles informations :
-le vieux est Odin
-conjuration de la part des autres dieux
-demande de la part d'Odin de faire de Thorir son messager
-réflexion et décision de Thorir
-destruction des sceaux
-destruction de la planète
-fin un peu catapultée Very Happy

Voilà, chaque information doit faire l'objet d'un post, pour que tu ne construises pas l'histoire tout seul et que tu la mènes exactement là où tu veux. C'est l'interaction des délires personnels qui font qu'une histoire est intéressante, pas le don personnel d'un compteur, même si ce dernier est particulièrement brillant Very Happy

J'espere que tu comprendras mon message, et que tu ne le prendras pas mal Wink
Je sais que je suis pas le premier à te dire ça, mais sur le dernier post, tu as été un peu rapide Very Happy

Allez, à la rentrée, je redeviendrai un floodeur de ouf, mais la, vacances obligent, je vais avoir du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 10:51

Ok je comprends bien pour les posts, j'ai hésité à conclure comme ça, mais bon pour Odin, les sceaux, et la réalité qui se déformait, ça collait. Les chonophages je voyais même pas à quoi ça pouvait correspondre, en fait, c'est pour ça que je ne m'y suis pas trop aventuré. Sinon, merci pour les remarques, j'en prendrai compte (c'est comme ça qu'on progresse), d'habitude même si j'étais long, je n'avançais pas trop, mais là j'ai pas trop fait attention. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 12:16

Je voulais dire à tout le monde en faite que cette histoire devait etre la premiere. Elle est donc un coup d'essaie. Je voudrais un feed back sur les regles .... de la part de tout le monde ce qu'il ya a change etc.... Sinon, oubliez pas de voter c'est impotant. Je metrais un nombre de point associé à chaque conteur sur la base des votes. (un pourcentage de vote). Le tournoi commence !!

perso pour les regles, il va falloir que je clarifie la regle de logic et celle de longuer de post .... Donnez moi vos avis !

Je pense à la regle de l'idée unique ....

Efin donnez aussi votre avis pour la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 13:51

Pour moi celui qui a le mieu conté est Wis mais par contre je t'en veu un peut d'avoir fini cette histoir si vite ....

Bon je vais vous dire un secret j'ai jamais travaillier pour sur se conte se qui permetai de le fair tréner en longueur ...

ensuite Esque vous avez deja vue le début d'un livre ou on lit deja la fin????
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le kangourou
Troubadour
Troubadour
Skippy le kangourou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 14:02

Oui, idée unique voire deux grand maximum !!

Les joueurs postant souvent ne devant développer qu'une idée, alors que les joueurs moins actifs peuvent en développer un peu plus, pour équilibrer les chances d'arrivée à leur conclusion Very Happy


Voilà, voilà, c'est ce que m'a suggéré cette première histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 14:29

Je suis assez ok avec Skyppi un feed back sur les conclusions ?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 19:57

Aïe aïe aïe ! Je ne pensais pas que ma conclusion ferait un tel taulé ! Y'a pas moyen de revenir en arrière? Je m'en veux, avec tout ce que vous me dites. Crying or Very sad . Vraiment désolé, surtout que ce conte était bien. Enfin, il faudra se surpasser pour le prochain. Sinon, je n'ai certainement pas voté pour moi, j'ai fait pas mal de grosse gaffe. Je pense que celui qui a le mieux conté est Ymäéré, même si je lui en veux un peu de ne pas avoir trop participé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 21:47

enfaite je n'ai pas vrément eu le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artefacts perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdues   Les artefacts perdues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artefacts perdues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les artefacts maudits: chapitre 2
» Les artefacts maudits: chapitre 2
» Les artefacts maudits: chapitre 1
» Les artefacts perdus: chapitre 1
» Les artefacts perdus: chapitre 2 conte ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: La bureaucratie :: Votes des meilleurs conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser