Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur

Aller en bas 
+8
misswendy
elira15
meilin
wismerhill
SpiritTaker
la belle gosse vanillee
MiniMoon
Omk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dysneyland est :
L'antre de la terreur
Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Vote_lcap78%Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
La terre du bonheur
Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Vote_lcap22%Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur   Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:06

Moi au contraire je serais plus pour Glowndiel les americains ne nous aime pas et ils ne se posent pas la question de savoir si c'est une personne ou tout le pays. De plus voici un exemple , le concorde avion germano britanique et évidemment francais a était interdit d'atterrir aux Usa sous pretexe qu'il était en partie francais !

Mais pour en revenir au sujet quand j'avais 8 ans je suis allée sur un grand , et comme j'étais trop maigre j'ai failli passer par dessus la rampe de sécurité alors maintenant tous les parcs d'attractions sont pour moi des antres de la terreur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Ombreveil
Troubadour
Troubadour
Ombreveil


Nombre de messages : 13
Localisation : ou la vie me mène
Date d'inscription : 24/08/2005

Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur   Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 1:35

Pour ma part je suis allé à Disneyland Floride 3 fois quand j'étais jeune (autrefois,jadis, naguère hahahha).

J'ai tout simplement adoré, surtout la mine et la maison fantôme on aurait dit des vrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur   Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:10

Alors la faudrait revoir les votes parceque ca fait 5 a 5!!mdr qui départagera!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la belle gosse vanillee
Trouvert
Trouvert
la belle gosse vanillee


Nombre de messages : 75
Localisation : à disneyland
Date d'inscription : 15/05/2005

Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur   Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 9:40

moi je suis allée a universel studio en californi l'année derniere c'etait genial, fantastique ...c'est un super parc d'attraction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur   Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dysneyland antre de la terreur ou terre du bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la terre d'Infernus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Le temple :: Le temple de la vanille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser