Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel

Aller en bas 
+3
glowndiel
meilin
wismerhill
7 participants

Êtes-vous pour une histoire ambiance cow-boy / mafieu ?
Non, aucun de ces contextes ne m'intéresse
Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Vote_lcap17%Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je suis pour les cow-boys
Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Vote_lcap33%Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je suis pour le Chicago des années 80's
Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Vote_lcap50%Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 20:23

Glowndiel propose deux idées d'histoire.

Seriez-vous plutôt pour une histoire dans un contexte de Far-west, ou bien de Chicago des mafieux dans les années 1980?
Ou peut-être aucune de ces idées ne vous intéresse-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
meilin
Super conteur
Super conteur
meilin


Nombre de messages : 139
Localisation : au coeur de la forêt de Ioatah, île perdue au milieu des eaux...
Date d'inscription : 26/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 20:26

Bon ben je crois que j'ai inauguré le vote...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 21:17

Pourrais-tu dire pourquoi tu as voté cela? Et celui qui a voté pour l'autre pourrait-il faire de même? Cela permettrait d'organiser la création ou non de la nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 21:51

J ' ai voté Chicago époque des Tommy Gun's et l' ancienne mafia italienne car cet époque me facine , et qu ' elle et je trouve plus interessante au niveau de la diversité des histoires du site , car elle se raproche plus de notre époque et on pourrait , la rendre un peu comique comme dans certains films .
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 22:23

Cette idée se défend ... tout comme l'autre à vrai dire. Personnellement, je n'ai pas encore voté. Mais sache que la proximité temporelle n'a aucune importance : la majorité des histoires se déroulent à l'épque des chevaliers, trolls et géants.
Revenir en haut Aller en bas
meilin
Super conteur
Super conteur
meilin


Nombre de messages : 139
Localisation : au coeur de la forêt de Ioatah, île perdue au milieu des eaux...
Date d'inscription : 26/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 23:04

Ben j'ai voté pour les cowboys parce que j'aime bien les cowboys...(mouai pas très argumenté je sais..) Pour les deux y'a eu pas mal de film mais j'aime pas trop les histoires de mafia je préfère les cowboys, ça m'interesse et en plus je connais pas trop de trucs dessus donc ça sera un moyens de les (re)découvrir et de les faire vivre à mon tour voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 23:12

Très bien, je ne demandais pas non plus une dissert en 3 parties, juste quelques raisons pour savoir ce que chacun attend.
Revenir en haut Aller en bas
meilin
Super conteur
Super conteur
meilin


Nombre de messages : 139
Localisation : au coeur de la forêt de Ioatah, île perdue au milieu des eaux...
Date d'inscription : 26/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 23:14

ça tombe bien je l'aurais pas faite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 23:20

Je comprends, je suis tellement content d'en avoir fini avec elles que je n'aurais pas pu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
meilin
Super conteur
Super conteur
meilin


Nombre de messages : 139
Localisation : au coeur de la forêt de Ioatah, île perdue au milieu des eaux...
Date d'inscription : 26/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 23:27

Moi mon truc c'est plutôt le commentaire de texte (il était bien le texte d'hugo non? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyJeu 30 Juin à 23:38

Moi normalement c'est dissert, mais avec un sujet pareil j'ai pris Hugo aussi. Pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyVen 1 Juil à 16:28

moi je prefere les histoire mafieu mais pas a l'ancienne je prefere les histoire mafieu de nos jour
avec le sang, les vrai armes(mitrailleuse,fusil a pompe...)
et puit avec les flics(juste pour prouvé qe les flics sont imbécil,pour ne pas etres vulgair Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyVen 1 Juil à 16:41

Moi aussi je serais assez pour les mafieux genre tony montana et tout le toin toin.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyMar 9 Aoû à 18:44

Moi j'ai voté cow boy (j'adore lucky luke!! Mr. Green )
Non mais c'est un retour a la civilisation ou il n'y avait pas encore d'électricité de gaz et de poteau sur les belles prairies!!!et puis ya les indiens qui étaient une civilisation extra!!!donc vive le temps des cow boy!!
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyMar 6 Sep à 19:31

Ben donc faudrait la faire cette histoire !!

Je vais écrire à omk .

Sinon c moi qui doit écrire l' intro ??
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyMer 7 Sep à 8:27

A toi l'honneur! Poste dans "Les contes des vaccances"
Revenir en haut Aller en bas
Munrai
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Munrai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyVen 20 Jan à 16:02

je viens de voter pour les cow-boys Very Happy mais après lecture des divers post et surtout de leur date, je me demande si ça sert à quelquechose. Question

Enfin tout ça pour dire que le côté Far West, conquête et découverte de nouvelles terres, ça m'intéresse.

Ah aussi, la mafia aussi m'intéresse. En fait j'aurais bien voté "les deux sujets m'intéressent" mais cette réponse n'existe pas alors... Mr.Red

Au fait pourquoi pas un mélange des deux, Cowboy/mafia dans un monde post apo (oui le monde post apo offrant de nombreuses situations) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyDim 22 Jan à 22:05

Malheureusement pour nous Munrai ce forum est presque désert mais nous pouvons quand meme lancer ce sujet, je peux encore motivé quelques amis et on pourrait le faire pourquoi pas!! Un retour vers le futur^^
Revenir en haut Aller en bas
Munrai
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Munrai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel EmptyLun 23 Jan à 13:34

C'est vrai que ça résonne un peu dans le coin tant c'est désert tongue

bref je suis prête pour l'action cheers

Ready ! Allez viens, viens te battre euh... non c'est pas ce que je voulez dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty
MessageSujet: Re: Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel   Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire cow-boy / mafia à la demande de glowndiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glowndiel
» Le roi est mort![commentaire]
» Une histoire, comme beaucoup d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: La bureaucratie :: Nouveau thèmes et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser