Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Cherche ] Soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

[ Cherche ] Soutien Empty
MessageSujet: [ Cherche ] Soutien   [ Cherche ] Soutien EmptyDim 10 Juil à 16:08

Si vous êtes en stage dans un pays étranger, que vous captez un mot sur deux de ceux que les gens vous disent, que vous avez du boulot pour même pas la moitié de la journée, que vos collègues de bureau ont tous 10 ans de plus que vous en moyenne et préfèrent réviser leur MBA le soir plutôt sue de sortir, n'hésitez pas! Inscrivez-vous sur stage_de_merde@vive.msn.org ! vous pourrez peut-être gagner un des nombreux lots qui rendent la journée moins longue comme une balle relaxante ou morpion électronique, dépéchez-vous, seuls les 1256,7 premiers connectés auront cette chance unique de voir leur temps passé àactualiser leur boite mail pour vérifier si jamais on leur a écrit parce qu'on sait jamais divisé par au moins deux ! Jeu sans obligation d'achat, l'auteur ne s'engage pas sur le côté sensé de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Bieni Ô
Troubadour
Troubadour
Bieni Ô


Nombre de messages : 35
Localisation : Contrée d'Imaculis-Elia (Atlantis), très loin de la Terre des nains et autres roublards.
Date d'inscription : 26/06/2005

[ Cherche ] Soutien Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche ] Soutien   [ Cherche ] Soutien EmptyLun 11 Juil à 10:47

C'est quoi ce DELIRE ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraivie.oldiblog.com/
SpiritTaker
Prophète des gels douches
Prophète des gels douches
SpiritTaker


Nombre de messages : 103
Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART
Date d'inscription : 14/05/2005

[ Cherche ] Soutien Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche ] Soutien   [ Cherche ] Soutien EmptyVen 2 Sep à 16:01

C'est bizzare, l'adresse email ne marche pas .... Ca avait l'air interessant comme jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

[ Cherche ] Soutien Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche ] Soutien   [ Cherche ] Soutien EmptyVen 2 Sep à 17:57

Et bien si c'est vraiment comme ca ton stage ivan je te plein!!! Déja que je me fais chier moi quand j'y suis mais si en plus tu capte rien de ce qui te dise a coté !!! JE COMPATIE!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

[ Cherche ] Soutien Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche ] Soutien   [ Cherche ] Soutien EmptyVen 2 Sep à 21:56

Stan t un boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

[ Cherche ] Soutien Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche ] Soutien   [ Cherche ] Soutien EmptyVen 2 Sep à 22:20

Pourquoi le traiter ainsi? grand fondateur expliquez moi je vous en prie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

[ Cherche ] Soutien Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche ] Soutien   [ Cherche ] Soutien EmptySam 3 Sep à 0:30

je connais Stan depuis plus de 3 ans, et je peux tassurer que quand il est vu c'est un grand boulet Smile. Mais je laime qd meme mon stachou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cherche ] Soutien Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche ] Soutien   [ Cherche ] Soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cherche ] Soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser