Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 16:45

Yue prise d'une nouvelle saute d'humeur car elle avait encore changée d'apparence s'écria.

«Si t'aime pas ma cuisine, eh bien fait la toi-même.»

Puis elle s'en alla se prendre un verre d'eau à la cuisine où elle se calma et reprit son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 17:12

Apres avoir manger, va dans la chambre de Gabriel pour voir si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 17:15

Liline aprés avoir entendu Yue, se dit que Lou était derrière tout ca! Mais elle ne voulait pas partir a sa recherche ne voulant pas laisser Gabriel sans sa présence!! Elle alla voir Yue

Mon ami j'ai besoin de ton pouvoir, je dois communiquer avec Lou! Pour pouvoir protéger Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
pigypig
Trouvert
Trouvert
pigypig


Nombre de messages : 63
Localisation : ou je suis je n'y suis po. c'est tout un tourne boul!
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 17:19

Pigy regarda Yue quelques instants.

T'a raison Yue.Alors a bientot les amis je vous revois plus tard.

Elle se leva et puis sortie.
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 17:19

Yue regarda Liline et lui dit.

«Mon pouvoir est, je crois, un peu teinté à cause de ma grossesse. Tu as surement remarqué mes changements d'apparence lorsque je suis en colère ou énervée. Je crois que si je me relaxe un peu, je devrait peut-être réussir à te communiquer un peu d'énergie mais il nous faudra surement quelqu'un d'autre car je ne me crois pas capable d'en donner beaucoup.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 17:24

Regarde Liline et lui propose un peu de son pouvoir et des larmes coulent sur ses joues

Les paroles qu'a dit Gabriel me...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 17:33

Liline triste pour Nath se dit qu'elle n'empétera pas ses amis, elle sortie et appella son cheval ailé Pégaze, monta dessus puis parti a la recherche de Lou
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 17:38

S'assoie sur la chaise et tiens la main de Gabriel en essayant ses larmes, se conscentre et lui dis en pensées

Qui tu aimes ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 18:32

A des lieues de ces evenements, Laura, Ymaere et Wis etaient en plein combat. Les coups pleuvaient, cinglants, et les corps ne cessaient de tomber. Les guerriers du village de Laura etaient tres vaillants, mais ne fesaient absolument pas le poids contre les orks. Quant aux trois amis, ils ne cessaient de retirer la vie de ces immondes creatures verdatres, mais ils revenaient, toujours, et toujours plus nombreux.

Les geysers de sang n'arretent pas de pleuvoir, aveuglant momentanement Wis. Son epee disparait dans les couches de graisse, puis de muscle, de tissus, et d'organes des orks, cauterisant immediatement les plaies. Soudain, il se sent pris de vertige. Il est totalement aveugle par une giclee de sang qui vient de lui arriver dans les yeux, du sang bouillonnant qui lui fait mal. Au meme instant, son corps epuise refuse de continuer a se battre. Ses oreilles ne parviennent meme plus a retransmettre les bruits du metal qui s'entrechoque. C'est le silence complet, il ne voit que du rouge, n'entend rien, ne sent rien. Alors la vision de ses amis, une veritable vision, lui apparait, il les voit rire, pleurer, Gabriel est toujours dans le coma, mais toutes les presences feminines autour de lui le gueriront. Puis il voit son aimee, et alors un sourire beat s'affiche sur ses levres. Il est heureux. Elle lui sourit. Puis elle se retourne, et marche. Elle s'eloigne, elle quitte le village. Alors il prend peur pour elle. Les sensations de la realite reviennent toutes en meme temps. Le vacarme du combat qui lui fait presque eclater les tympans, la sensation de rugosite du manche de son epee, le contact ... le contact froid de la lame mal aiguisee dans sa peau ! Il est blesse. La lame poursuit son chemin dans la chair, progresse le long de ses flancs, puis elle ripe contre ses cotes. La douleur est intense. Alors il lance son bras, entend le bruit mat de sa lame qui vient de briser la colonne de son assaillant, puis il faiblit, s'agenouille. Il s'essuie les yeux et prend conscience de la gravite de la situation.

Alors il se releve, se soutient avec son epee, et parvient a faire circuler son flux magique. Ses yeux sont rouges, mais il ne veut pas un sort offensif. Il condense l'air ambiant, leve un epais brouillard, puis crie :


COUREEEEEEEEEZ !!

Tout le monde s'agite, il ont compris. Mais ses forces l'abandonnent reellement. Sa derniere sensation est celle d'un bras puissant qui lui fait l'effet d'un cheval lance a pleine vitesse et le percute. Il reconnait la poigne d'Ymaere, puis s'evanouit. Sa dernier pensee est pour Ymarall.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 18:46

Liline, elle sur le dos de Pégaze, cherchait Lou pour lui faire la lecon. Quand elle les trouva enfin, le cheval se posa prés de l'elfe est Liline allait commencé son débat lorsque Lou lui dit

Ce n'est pas le moment, nous sommes en guerre

Liline leva alors la tete, ils étaient devant un village encerclé par les orks. Les milliers d'elfes derrière elle se préparèrent, bandant leurs arcs et d'autres leurs épées! Liline se souvena soudain de ses amis, partis au village de Laura. Elle se dit ainsi que le destin l'avait envoyé ici. Elle envoya deux mésanges une auprés de Gabriel "reste avec lui tu y représentera mon amour, qui sait ce qui pourra m'arriver" et l'autre dans le village "trouve les et dit leurs que l'on arrive" les mésanges s'envolèrent et l'elfe parti avec Lou du coté des cavaliers préte a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 19:05

Baf Baf Baf

"Il commence a se reveiller !"

Wis reconnut la voix d'Ymaere. Il voulut se lever, mais une atroce douleur dans le flanc lui raviva les souvenirs. En un rapide coup d'oeil alentour, il comprit qu'ils etaient dans les bois.

"Ton brouillard nous a procures un repit, nous nous sommes refugies dans cette foret. Mais la troupe ork a pousse vers le village elfe le plus proche, qui est deja assiege. Il nous faut a tout prit entreprendre une attaque par l'exterieur, si nous voulons le sauver."

Il semblait panique.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 19:36

J'ai eu une idée pendant ton évanouissement ...

quelle est elle???

Je croie qu'il faudrai partir a la recherche de force plus importante ...

Je parle de ma tribu de troll entre autre chose ...

{hrp je suis absent pendant une courte durée Wis je compte sur toi pr continuer un peut l'histoire ...}
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 19:58

Rall essayer de recapitulé ,il fesait un bilan dans sa tete.
Tout d'abord Yue qui dessant pour annoncais que gabriel parle de Lou dans son sommeil .la reaction imediate de Liline et Nath , Liline qui part seul car elle n'a aucun autre moyen de contacter Lou.Pendant se temps pigy affirme qu'il nemange pas la meme chose que nous et Yue croit qu'elle n'est pas satisfait de la cuisine alors elle as un nouveau saut d'humeur et pigy quitte l'auberge.Liline part rejoindre Lou a la cité des elfe ...Rall se souviend soudain de la conversation qu'il avait surpris entre Liline et Lou pendant que Gabriel revenias a la taverne les suprenant....Liline rejoind donc Lou A LA GUERRE .
Rall tour en rond dans la piece ,il ne savait que faire , chercher liline serais une mauvaise idée etant donner quelle est bien meilleur combattant que lui donc il serait inutile sur un champs de bataille .Il ne pouvais pas aider Gabriel ,et Nath s'accuper de lui .Il ne savait rien sur pigy donc aucun expoir de le retrouver et enfin yue semblais avoir retrouver sont calme seul ; il etait donc désormer inutile .Il entreprit donc de faire une chose qu'il n'avait pas fait depuis si longtemps ... il grimpa quatre à quatre les marche de l'excalier et pris le matelas de plume qui etaitsur son lit il le traina vers le grenier .Il alluma deux sierge ferma entierment les volet verouilla la porte a double tour .et sassit en tailleur sur son matelas seul dans un silence parfait .Rall n'aimer pas du tout pratiquer la méditation, toujours il avait de désagreable sensation et il se reveiller toujours a bout de force .cependant il ne supportais pas de ne pas savoir se qui se passe ...

Rall eteingna les sierge son plongant dans le noir total . Ainsi il ferma les yeux se concentrant sur un evenement trés heureux l'evenement le plus heureux qu'il n'est jamais connu .Il n'eut pas besoin de chercher longtemps , ce moment etait celui ou pour la premiere fois Karany lui donna un doux baiser.une fois se sentiment bien encré il devait imediatement le remplacer pars le sentiment le plus douloureux qu'il ne connaisse .Là aussi le souvenir lui vint directement à l'esprit ... ainsi il commencer a voir des chose qu'il n'avait jamais vue d'abord des chose insiniiante plus il se concentra le plus fort possible etmaintenant il apercevais de trés breve image .Il voyais la troupe d'orks a travers les yeux de Wis , puis il voyait Wis se faire toucher par un orks a travers les yeux de Ymaere puis il voyait un immense rassemblement d'orks devant de haute muraille surement a travers les yeux de Laura . Puis il voyait le rassemblement du haut des rempare a travers les yeux de Liline ,il y avait Lou trés proche ...
Rall ouvrit les yeux il etait epuisé cette meditation l'avait presque tuer , et il sevanoui sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 20:11

La mésange de Liline revint auprés d'elle, "ils sont dans la foret, tout pres de vous", Liline galopa alors suivant sa mésange et arrivant auprés de ses amis surpris de la voir ici!!

Ton village c'est fait attaquer Laura, des elfes sont déja a l'intérieur pour les aider et nous voici prés de trois milles prés a attaquer par derrière, vous joindrez vous a nous mais amis??

Liline eu une légère vision mais il n'y avait que du noir, sentant que Rall était avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 20:43

Laura se leva et parti avecune rage a son village en laissant Wis et Ymäéré dans la forêt, des ames suiva Laura, même Wis pouvait resentir la puissance de ces ames.

Elle entra dans son village et elle se mit a attaqu avec les grand sorciers et les guerriers du village
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 20:51

L'elfe vit son amis partir avec rage et la suiva, Lou voyant cela donna l'assaut lui aussi.

Des fléches arrivèrent soudain par centaines, tuant les orks un par un, on ne voyait que ca dans le ciel une pluis de fléche. Liline descenda de son cheval quand elle fut arrivait prés de Laura.

Protégons nous mon amis, restons l'une prés de l'autre ainsi nous aurons plus de chance. Les deux guerrières se battaient avec rage et agilité, tuant les orks qui s'approchaient, avec derrière elles les elfes, sorciers et guerriers, nul ne pouvait les arrétaient
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 21:00

Nath entendit le bruit dans le chambre et Rall, regarde Gabriel fit un baiser sur son front et lui dis qu'elle reviendra

Elle couru dans le couloir et essaya d'ouvrir la porte mais rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 21:23

Rall etait seul dans un silence de plond , et plonger dans le noir total .Il etait evanouie et n'etait donc pas conscient de nath qui essayer en vain d'ouvrire la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 21:32

Laura fit apparaitre une grosse boule d'energie au dessus de sa tête en crian

Attention, ecartez vous tous

Laura lanca la boule d'energie qui detruisi une parti d'orks mais toujour qui revenait.
Elle prit un sabre de l'un de ses guerrier et couri en direction des orks pour les tué tous en risquan sa vie.
Lilline vit Laura partir en courat vers les orks, elle prit eur pour son amie et s'ecria

NOOOOOOOOOOOOOOOON, LAURA, REVIENT


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 21:36

Nath pris sa sorte d'épée et ouvrit la porte avec, elle vit Rall evanouie et lui donna des bonne paires de claques pour le reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 21:50

Rall entrevrient les yeux sous les coups
Na...Nath ...Qué...Quesque ..Quesque tu ...
VAS..VAS T'EN NATH !!..VAS T'EN ! dit Rall encore à moitier evanouis .
Nath voulue le toucher mais elle faillt se bruler la main en touchant sa peau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 22:07

Regarde Rall

Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 22:28

"VAS T'EN !!"cria Rall dans un effort intense.
il sentait sa peau le bruler comme si il s'embraser de l'interieur cela ne lui etait jamais arriver ,toujours a la fin de ses meditaton il avait chaud mais cette fois c'etait different il avait l'impression d'avoir etait jeter dans un feu .
Nath voiyer que Rall soufrait mais il etait aparement trés enerver et il voulait qu'elle parte .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 22:36

Nath voyait Rall, elle était impressionnée par l'effets chaud qu'il ressortait

Elle couru dans la cuisine chercher un seau d'eau, elle revena en courant et le balança sur Rall, elle su trouver ce seul moyen


Rall, Rall...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû à 22:44

Le seau d'eau s'ecrasa misterieusement à coté et Rall dans un denier effort s'evanoui encore .Pourtant avant de s'evanouir il avait vue une autre personne dans la piece .Mais c'est en voulant parler qu'il s'evanoui .


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser