Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Defi au concours chinois

Aller en bas 
+2
Le Scorpion
glowndiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 15:51

Je suis épatée car personnellement je trouve que c'est une excellente idée.

Cela serait très interessant dans la mesure que les personnages seraient encore des débutants , le probleme reste de pouvoir avoir une suite logique , je pencherai pour un lieu de repos et d'apprentissage pour des novices dans l'art du combat. Chacun aurait sa capacité spéciale et devrait s'appliquer à l'entrainer.

J'espere que Omk verra cela d'un bon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 23:39

Répondre dans un premier temps il s'agirait, pour ceux qui utliserait leur avatar, de leur jeunesse, quelque chose se passant bien avant aujourd'hui.
Cela pour même permettre de créer des liens supplémentaires entre les différents personnages.
J'attends que 2, 3 personnes se montrent interessée ici et je commancerais un sujet la-dessus.
Je vais contacter OMK par MP pour savoir ce qu'il en pense d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 0:30

Je viens de lire ta remarque. Cela peut etre tres interessant mais j'aimerais que tu precises. Attention, je le repete ce n'est pas un forum ADD ... ce forum est un forum de creation de conte pas de bataille sanginaire. Explique moi plus en detail quelles seraient ces "PC" et quels seraient les actions des joueurs. EN tout cas, je suis content de ton devouement ca fait plaisir.

Voila si tu m'explique bien ce que c'est, c'est avec plaisir que je lancerais cette idée. J'ai envi depuis longtemps d'essayer de donner un classement entre joueur ... mais je ne savsais pas comment. Est ce que cela te dirais de noter les actions des joeurs sur les diferentes sections quelques choses de style. Les caract seraient du style :

Elocance, ortographe, drole ......

Cela permeterait de faire un classement. A chaque remarque dites par un joueur, un atribuera un bonus à la personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:43

Et bien je pensais essayer de concilier la fougue passionnée des nombreux jeunes de ce forum avec mon caractères plus poser.
Donc quelque chose à mi-chhemin, au moins au début avec des carac comme la force et la magie, sans oublié l'intelligence.
Mais des notion comme éloquence et humour ne sont pas à exclure.
Je te mets un petit topo au propre ce WE pour que tu puisse te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:58

Ok je te demande de mettre le topic dans "nouveaux themes et regles". N'oublie pas que ce n'est pas un jeu de role Smile
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:40

excusez j' était pas disp on peut pas recommencez
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptySam 3 Sep à 16:04

Karany a écrit:
Ok alors :

Par le pouvoir du chat sans queue et du rat sans slip

J'invoque la blonde écervellée

Pour réveiller sa débilité.

Voilà

Je propose de reprendre ici, justé après la première invocation de Karany que je valide toujours.
Et donc : Une superbe Créature fit son apparition en tenue d'Eve, ses longs cheveux blonds cascadant sur ses épaules et rebondissant sur les rondeurs généreuses de son corps sculpturale. Glowindel commença à saliver et son esprit semblait de plus en plus absent dans son regard vitreux. Allons Glowindel il te faut reprendre tes esprits :-)

J'attend ta parade et ta riposte éventuelle si tu arrives à détaché ton regard de cette nayade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptySam 3 Sep à 20:56

Par les équations divines !!


Par les opérations maligne !!


J' invoque l' Intello Pa Beau !!


Pour sans mal contrer !!

La stupidité

De la Blonde écervelé



Intello Pa Beau lance l' attaque du doccumentaire sur les possibilités équationnelle de la chutes rationnel de la ramification de l' addition exterminatrice de star academy et autre passe temps de cette actrice ( la blonde )



HAAAAAA !!!! La vengeance de l' intelligence a sonné !!
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptySam 3 Sep à 22:16

Et bien moi je vais faire simple !!!

Toi la blonde pas maligne !!

Je te demande de faire rougir cet intello !!

Et que tu te dendines !!

La blonde se tortilla alors dans tous les sens et l'intello devint rouge devant cette beauté fatale (bien que vraiment stupide !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptySam 3 Sep à 23:08

L' Intello Pa Beau bien que rouge devant une beauté qui lui était inconnu jusque là , reprit ses esprits et pensat à la beauté intérieure absente chez cet fille . Il poursuivit sont attaque et lanssat un surplus d' opérations et d' intelligence vers la blonde .


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 11:01

Désolé, je décroche.
Je croyais avoir compris que les duels se déroulait autrement.
Chaque conccurent disait le sort qu'il lancait et l'arbitre disait ce qui se passait.
La vous balancer trop de trucs, je peux pas arbitrer.
Si quelqu'un se sent de me remplacer.
encore désolé de vous faire faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 22:04

Reste je change mon post et puis on est pas dans duel c une partie comme sa pour rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 11:33

désole, je fais pas ça pour être chiant.

Mais de fait il me semblait effectivement que vous vous amusiez très bien sans mes interventions donc s'il s'agit d'une partie pour le fun vous pouvez très bien continuez comme ça, sans arbitre.

après tout si vous vous auto-arbitrez ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 8:38

ola vous enervez pas scorpion à un peu raison ... soit y a un arbitre soit c'est libre choississez! En tout cas, scorpion tu peux arbitrer meme s'il se sont balancé plein de trucs c pas grave tant que c'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:12

Personne ne s'énerve.
Enfin je crois pas.
Mais franchement, leur combat est très bien et ne me semble pas nécessiter un arbitrage.
Alors n'hésitez pas à continuer comme ça, pour le fun.
Si vous voulez, à la fin je pourrais désignez leur meilleur combattant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:14

houla sa me tourne la tête ce concour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi au concours chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi au concours chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les concours chinois
» concours chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: Lancer un defi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser