Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yorohan
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat



Nombre de messages : 3
Localisation : France, Lorraine,moselle,manom
Date d'inscription : 18/09/2005

pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan Empty
MessageSujet: pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan   pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan EmptyDim 18 Sep à 22:33

il me semble sortir d'un rêve, mon esprit est embrumé. je suis mal réveillé, et pourtant, à la lumière du soleil, je me lève. un souvenir semble pourtant me revenir.... oui ! c'est ça ! je me rapelle ! je viens d'un monde lumineu nommé éterna, et que ce monde a disparu dans un ryon de lumière totalemen irrationel.
oui.. oui.. personne n'avait rien pu faire, personne n'avait pu expliquer .. les souvenirs me reviennent soudain par milliers, et pour les ranger, ce n'est pas une mince affaire. pour ne pas vous lasser avec un récit long et inutile, je vais faire bref : je m'apelle yorohan et pour moi , conter est chose facile. mais, pourtant, je n'ai pas pour habitude de faire les choses en grand. La seule chose qui m'interesse, c'est de conter, parler inventer, et ainsi, rêver. Je suis dans le contexte de la discussion que s'il s'agit d'une histoire. donc, pa question de parler d'important sujet, car seulement dans le rêve, je pe vou voir
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan Empty
MessageSujet: Re: pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan   pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan EmptyLun 19 Sep à 17:33

Une femme apparut par une lumière etincelante, elle etait vetu d'une robe moulante et blanche, un sceptre a la main, celle de la déèsse de la guerre, un ventsouffla et le voile qu'elle avait autou du coup se mit a volé frottan son visage.Trois créature non ordinaire arriva a ses cotés, c'etait son griffon so serpent ailée et son phenix Ikki.
La femme s'approcha du jeune arrivant et fit la révérence
Bonjour jeune et noble arriavnt je me nomme Laura et je vous souhaite la bienvenu.
Et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan Empty
MessageSujet: Re: pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan   pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan EmptyLun 19 Sep à 18:43

Un semi-elfe approchat : Salut gadjo !!

C' est bien qu' il y est un nouveau .

Bonne cuite !!


Eh oui c' est aussi fait pour sa les tavernes !
Revenir en haut Aller en bas
yorohan
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat



Nombre de messages : 3
Localisation : France, Lorraine,moselle,manom
Date d'inscription : 18/09/2005

pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan Empty
MessageSujet: Re: pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan   pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan EmptyMar 20 Sep à 18:36

Noble laura, la plus humble, donc meilleure chose à faire, ce serai d'accéder à votre requête. On me nomme yorohan dans toutes les contrées où je vais, mais certaines personnes savent que mon nom véritable est yannick. Devant votre immense grâce, je ne puis que maintenant m'incliner et partir en éspérant que cette réponse aura satisfaite celle que, de peur de commetre un sacrilège, je n'ose pas nommer indirectement, et qui se prénomme laura
Revenir en haut Aller en bas
yorohan
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat



Nombre de messages : 3
Localisation : France, Lorraine,moselle,manom
Date d'inscription : 18/09/2005

pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan Empty
MessageSujet: Re: pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan   pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan EmptyMar 20 Sep à 18:39

glowndiel, merci pour l'information et l'accueil, et je n'hésiterai pas à aller faire un tour dans la taverne, hisoire de me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan Empty
MessageSujet: Re: pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan   pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan EmptyMar 20 Sep à 19:32

De rien je suis la pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan Empty
MessageSujet: Re: pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan   pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan EmptyMar 20 Sep à 21:19

Cette reponse me suffit emplement, aussi tu peu me nommé directement Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan Empty
MessageSujet: Re: pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan   pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfictions pour tous
» Salut a tous
» Salut tout le monde!
» bonjours tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser