Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quesque je vous sert ?

Aller en bas 
+4
vieil homme
Fox
liline la petite elfe
Antras
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyDim 26 Fév à 12:53

pour moi sa sera une pisse de grenouille si vous plait !

y a pas !!

bon alors une tisane jus de chaussette , mais sans la chaussette!

y a pas !!

Heu alors je vais testé le cocktail d'oposum glaçé au gimgembre mais pas trop de cannelle avec , c'est possible ???

Y a pu de gimgembre....ben ouais !!

Ben merde on est pas a la taverne de Dreamtales ??????

Ben si.....

Ben y a rien a boire ??? ( devient rouge ) heu alors on dit un sirop de cafards sous lit de mare de café , pis c'est tout !

Y a jamais eu !!

Bon ben un coca !

oki
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyMer 1 Mar à 17:31

Une voix arriva derrière :

Un verre de fraise violetté pour moi Boeder.

Oh Dame Liline, bien sur je vous prépare ca tout de suite.

Puis l'elfe regarda la nouvelle personne du bar.

Je ne pense pas vous avoir déja vu! Je me nomme Liline princesse Elfique et vous?

L'elfe venait de retirer sa capuche délicatement, laissant apparetre un visage magestueux, deux beaux yeux d'un bleu asur, un teint léger et de cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyJeu 2 Mar à 19:53

Antras osa a peine levé le regard.
Elle vit une belle fée emmitouflé sous une cape brune.
Son regard plein d'étoile . Antras lui tendit sa main fréle , pareil a celle d'une inconnue dans un monde parssemé d'embuche , de magie et de danger en tout genre !
Elle souleva son capuchon , extirpa les méches de cheveux qui voilais son visage , et afficha un large sourire à la fée .

- Bonjours à vous Liline , je me nomme Antras...mi femme mi elfe , je vient tout droit d'une comté lointaine , je suis en quéte de nouveau amis et compagnon de route !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyLun 6 Mar à 2:32

une voix fraîche salua Antras.

-Pour les amis et les compagnons de route, tu en trouveras c'est certain!

Fox arriva en souriant, sa tresse verte balotant dans son dos et son regard argenté ne représentait que la sympathie.
Elle s'approcha des deux elfes et s'inclina.

-Fox Plumedor, historienne réputée d'un continent lointain. se présenta Fox.

Elle se tourna vers le barman qui apportait la boisson de Liline.

-un verre de sèveaubre s'il-te-plaît. commanda-t-elle.

Elle s'assoeya auprès de Liline et de la jeune elfe qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyLun 6 Mar à 15:37

- Enchantée Fox !
Antras se senti moins seul .
Dehors il fesait froid....un veritable temps hivernal , les courants d'aire régant en maitre dans la Taverne .
Quelques grélons vagabont , passait meme sous la porte de bois fissuré de toute part.
Un largue comptoire attablais les trois buveuses !
On entendais des rires , provenir du fond de la piéces!
Tout au fond , là ou la lumiére n'osait pénétré.
Antras déposa son sac sur le comptoir. Elle en sorti , une petite fée , pas plus grande que sa main , habillée d'une robe satin mauve , de grand yeux violet , de beau cheveux noir et de petit soulier rose.
- Je vous présente Astarté , ma persofée ! Elle est encore novice en matiére de magie de part son jeu age mais , elle est tout se que j'ai et je m'aplique a son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyLun 6 Mar à 15:38

Embarassed disolé l'invit c'est moi Antras sorry
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyLun 6 Mar à 21:54

Fox sourie à la petite fée.
Lorsque l'aubergiste lui tendit sa sèveaubre, elle lui jeta une pièce d'or.

-Comment vous êtes-vous rencontré, Astarté et vous? C'est assez rare de voir une fée et une... elfe ensemble. s'enquérit Fox.

Elle but une gorgée tout en observant la fée sans pourtant être impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyLun 6 Mar à 22:34

Antras se réjouit de l'angoument que Fox lui manifestait !
Elle saisi un dés à coudre en gise de chaise , une miette de pain et une mini coupelle pour Astarté .
Histoire d'installé sa petite protégé .
- Ma persofée ma été confié à ma naissance, mais ce n'etait alors qu'un oeuf , puis je l'ai protégé pendant de longues année , une vingtaine environs ! Et , à la ceremonie de ma majeurité , l'oeuf a éclot...j'en suis responsable depuis toujours , mais elle me protégé depuis son éclosion.Elle à tres bon caractére , mange peus , mais en revanche a besoin de tendresse autans qu"un humain.
J'ai connu de mauvais elfes qui se sont tres mal occupé de leur oeuf .
Une fois adultes , ils ont péris dans des combats , ou simplement ete vistime du mauvais sort .

Antras termina son verre d'un seul traie.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyMar 7 Mar à 1:13

Fox hocha la tête.
Tout en continuant son verre, elle observa la fée.

-En tout cas, elle est très mignonne!! s'exclama Fox d'un ton enjouée.

Elle caressa la tête de la fée du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyMar 7 Mar à 11:45

- aboutawa achan s'exclama Astarté
- Elle vous salue Fox...il est vraie que son langage n'est pas des moins étrange ! Je ne sais pas pourquois je la comprend , je n'ai pas apprit sa langue , à croire que nous etions faites l'une pour l'autre ! Mais dites moi Fox ...vous vivez dans cette compté ? votre famille est établi ici ?

Antras avait retiré sa cape , et prit un peus plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyMer 8 Mar à 0:32

Fox souria tristement.

-Malheureusement non, j'ai perdus mes parents lorsque j'étais encore jeune. Je n'ai ni frères ni soeurs. commença Fox.Je ne vis ici que depuis quelques temps, avant j'habitait à Albâtre; un continent merveilleux. termina Fox.

Son regard devint vague et elle crut voir défiler devant ses yeux, les paysages fabuleux de son continent d'origine.
L'Historienne secoua la tête pour chasser les derniers souvenirs tenaces.

-Et vous Antras, avez-vous beaucoup voyager? demanda Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyMer 8 Mar à 16:39

-Non , je vient à peine de quitté ma terre natal ! Je cherche a connaitre d'autre chose , à élargir mes horizons !
Mais tutoyé moi , je serais plus a l'aise .


Antras se tourna et passa en vue la taverne.....

- Il n'y a pas grand monde ! Pourtant , je vois l'ancienneté de cette taverne , ils y a eu des gens un jours..je veut dire des aventuriers...des chercheurs d'or ...ou autre convoitise magique !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyMer 8 Mar à 18:22

Fox regarda les alentours, c'est vrai que les mur étaient parfois percés, les chaise craquaient et les tables tanguaient.
Le comptoir, lui-même, avait connus de meilleurs jours.

-Je connais une autre taverne, elle est tenue par un troll et sa femme. La nourriture est de qualité et les tonneaux sont toujours pleins! dit Fox. voulez-vous... euh je veux dire... veux-tu me parler de ta terre natal? Je suis curieuse de savoir d'où... tu viens.

Fox soupira intérieurement; tutoier quelqu'un n'est pas dans ses habitudes. Mais elle allait faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyJeu 9 Mar à 14:41

- Là d'ou je vient...les familles sont constitué pour toujours...on née et vis selons des croyances anciennes , il y a un oracle qui prend les grande désisions .

Antras souria , elle continua :
- Nous vivons du commerce , les femmes travail la terre autans que les hommes , les enfants peuvents bénéficié d'un enseignement de qualitée.
Une sage fée leur apprend la vie , dans une sphére à l'abris du monde , et se n'est qu'a leurs majeurité , qu'ils doivent consulté l'oracle pour connaitre leur destinée , sans oublié le persofée.
Pour moi les choses on ete un peus differente....je suis la fille du chef de clans....mais pas son enfant officiel..voilà pourquois j'ai été choisi par l'oracle pour parcourire le monde à la recherche de civilisation avançé pour contribué a l'evolution de notre race.
Voulez vous bien me montré votre culture ...me fair découvrire votre race ?
Je peus vous échanger en contre parti le savoir de notre peuple.
Mais je recherche en priorité un endroit correcte ou dormir !
Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyJeu 9 Mar à 16:35

Fox sourie.

-Bien sur que je sais où! Ici, les chambres ne sont pas comme la salle; elles sont confortables, propres et ont une belle vue sur la plaine. Vous serez bien ici. lui assura Fox Plumedor.

Son regard devint vague alors qu'elle repensait à son pays.

-Je suis née dans un village près de la capital humaine sur le continent d'Albâtre.
Là-bas, tous se cotoies sans problèmes. Il y a deux forêt, celle de Saphir; où habitent les elfes blancs, et celle d'Émeraude; où vivent les elfes noirs. Notre pays est spécial car chez nous, les elfes noirs représentent la minorité ''gentille''.
Il y a la chaîne de montagnes appelés: la chaîne de Zalkor. C'est à cette endroit que vivent les nains.
La mer de Miroirs entoure le continent; c'est aussi l'habitat de plusieurs races marines.
commença Fox.

L'Historienne soupira et la nostalgie l'engloutit.

-Vous savez, j'ai été enseignée par un elfe très sage, comme tous les enfants. Ensuite, mes parents sont morts. J'ai été voleuse pendant un certain temps puis je me suis intéressée à l'Histoire. J'ai découvert mon don de voir la vérité et je suis partis sur les routes. termina Fox en souriant.

Elle termina son verre et en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyMer 15 Mar à 23:15

Antras ragardais Fox en pensant a tout les personnes qu'elle avait rencontré , avec tout celle qui avait partagé un moment de sa vie !
Astarté avait terminé son repas...sa petit tete croulais de sommeil.
Antras fit signe au tavernier d'un geste de la main .

Le tavernier s'avança....

-Pourais-je avoir une chambre pour séjournée plusieur jours ?
Le tavernier s'essuilla les mains sur le tablier taché de rouge accroché a sa taille.
il ouvrit le portillon du comptoir et pria Antras du regard pour qu'il la suive.

Antras saisi son sac.. et Astarté .

Elle suivit le tavernier dans un couloir sombre et étroit.
Les murs etait noirçi de crasse , et l'on pouvais suivre les visiteur a la trace grace au parcquet de bois qui cracelais sous le poids.

Il ouvit une petite porte avec fraquas.

- Voila princesse , c'est trois séters la nuit...faites po attention au petite bestioles , elles sont pas méchante heinnn lança le tavernier d'un rire gras
Antras referma la porte...couru ouvrir la fenetre pour laissé pénétré le soleil.
Elle secoua la piétre couverture accablé par les mites.
Dans un coin ,une chaise rongé par le temps.
Elle fut le repos du sac de voyage d'Antras.

Ce fut un réel soulagement pour Antras que d'avoir posé bagage.
Elle rejoignit Fox au bar.
Et apres s'etre échanger quelques mots en guise d'aurevoir , Antras alla trouvé un repos bien mérité sur une rude paillasse , dans l'espoire de revoir Fox au dejeuné du lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyJeu 16 Mar à 1:20

Fox sortit dormir dans la foret environnante pour la nuit qui passa rapidement.
Dès que les premiers rayons de Soleil lui parvint, elle sauta sur pied et marcha vers la taverne pour déjeuner.
Elle commanda une assiette de viandes et des oeufs ainsi qu'une sèveaubre; comme le jour d'avant.
Des pas dans l'escalier qui menait à l'étage la prévient que quelqu'un arrivait.

Peut-être Antras? espéra Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyJeu 16 Mar à 1:28

Désolé, j'oublis toujours de me connecter avant de répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyVen 17 Mar à 15:45

Une silouhette sorti du couloir.
Antras salua Fox , et elles partirent toute deux vers le village des gnomes.

Le soleil matinal réchauffais leurs coeurs ! Il ne fût pas longtemps au deux voyageuse pour découvrire , dans un paysage verdoyant quelques maison de chaume éparpillés parmis les champs de fleurs.
Un groupe d'oiseau Moulane surplomba le ciel.
Ce sont des sortes de vautours , horrible a voir en quéte de charogne et de cadavres.
Leurs omniprésence jetta un frois alentour.
Le chemin caillouteus les menna à l'entrée du village !

Un grand panneau de bois etait accroché a l'entrée , on pouvais y lire :



Tournevalle , ville gnomes , pas de travaille , interdis au vagabons
Une peuplade d'enfants gnomes piallais dans un champs de fleurs..a leur droite , ils jouait à un jeux qui s'apparentais au jeu du chat e de la sourie !
Une bonne femme secouait ses tapis avec fracas du haut de son balconnet.
A la vue des deux promeneuses , elle claqua sa fenetre !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyVen 17 Mar à 16:18

Nous ne sommes pas vraiment la bievenue. remarqua Fox.

Elle se gratta la tête avant de se tourner vers Antras. Son amie semblait aussi surprise qu'elle.
Fox regarda les autres habitations, chaque gnomes qu'elles croisaient les regardaient méchament et leur faisaient des mimiques insultantes dès qu'elles avaient le dos tourné.

Ils ne doivent pas avoir eu de bonnes expériences avec les voyeurs ou vagabonds. conclus l'Historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptySam 18 Mar à 1:08

Mais il ne fallait pas s'attendre à un acceuil chaleureux , les gnomes ont de mauvaise habitudes , une éducations digne des plus grand pitres de tout les siecles !
Un peuple relativement oisife et moqueur.
Les abords des maisons etaient crasseux , le sol jonché de détritus...un peuple peus soucieux des apparences ! Et pourquois l'aurais t-il été ? Il n'aimait pas les étrangers , ne voulais pas fair de nouvelle rencontre.
Ils se suffisait a eux meme.
Une culture de prétentieux....ou l'avarice courronne le tout !

-Il est apparament difficile d'echanger quoisque ce soit dans un climat comme celui là !
Nous devriont continué notre chemin..on nous regarde étrangement , je ne me sent pas à l'aise ! Partons s'exclama Antras

Sur ses mots , les deux voyageuse marchérent quelques minutes sur le bord d'un chemin large , quand soudain une carriole les dépassa.
Antras fit signe
L'homme qui la menait s'arrétais a leur hauteur.
- Bonjours brave homme , je me nome Antras et voici mon amie Fox...pouvez-vous nous embarqué avec vous ?

L'homme un peus perplexe , les dévisagea .
Il se redressa , entassa les sac a l'arriére de façon a fair un peus de place.
Et leurs demanda de monté en désigant du doigt l'arriére de sa chariotte.
Elle s'executérent aussitot.

Le temps etait au beau fixe , et se n'etait pas Antras et Fox qui s'en serait plainte , quoique un peus secoué .
Celà fesait deja au moins une heure qu'elle avait rejoind l'homme inconnu , et il gardais toujours le silence !
De peur d'etre incorrecte , elles en firent autans.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptySam 18 Mar à 21:43

Fox se calla entre deux sacs et regarda le ciel dégagé. La matiné était bien avancé lorsque le chariont rejoins enfin un village humain.
Antras et Fox sautèrent du chariot et s'éloignèrent après avoir saluer et remercier le conducteur. Elles déambulèrent dans les rues pendant un moment. L'ambiance était tout le contraire du village de gnome.
Les rues étaient propres, les maisons avaient l'allure chaleureuse et des enfants couraient dans les rues. L'air transportait des éclats de rires et les parfums des tartes qui refroidissaient sur le bord des fenêtres.

Contraste évident avec les gnomes. commenta Fox en souriant. J'ai presque envie de débarasser une de ces fenetre d'une de leur succulentes tarte! s'exclama-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyMer 22 Mar à 0:41

L'air sousieuse Antras marcha sans répondre un moment !

Elle inspectais , scrutais , réfléchissait.
Meme l'air le plus joyeux peut s'avéré pleins de tristesse. Il fallais resté sur ses gardes.
Apres avoir passé une apres midi au village humain à flané , les deux voyageuses entrairent dans une hauberge afin de prendre leurs dinné.
Elles avait vu milles choses dans les vitrines , toutes plus belle que les autres , avait goutés mille douceurs traditionnel .
Pourtant .....quelques choses d'etrange planait dans l'atmosphére , comme une menaçe omniprésente.

A la fin du repas , alors que Fox commençais a somnolé finissant à grande peine son frillant de rubarbe , s'approcha discrétement un homme vetu entiérement d'une cape sombre !
Il se posta une chaise à droite d'Antras qui demeurais le regard dans le vague.
A vraie dire , elle songais à l'education des enfants au sein du sisteme de la société , et peus importe de quel société , voilà un sujet philosophique qui lui embrouillais l'esprit , entre bien d'autre , le soir ....quand elle cherchais un echapatoir a la réalité voulans que le sommeil la ratrape ! Mais au lieu de celà des pensés comme celle-ci venait de toutes part...parfois importante parfois farfelus.
l'homme au début discret et craintif fini par tapoté l'épaule de notre réveuse !
Elle se retourna violament , comme quand on se reveille d'un mauvais reve...a la minutes meme ou l'on se dit ouf ce n'etait qu'un reve.
Leurs regards se croisérent.
Puis plus de bruit...plus rien...ou alors pour eux .
Il se passa deux bonnes minutes sans qu'ils n'ouvrirent la bouche.
Puis l'homme fini par rompre le silence

l'homme - j'aimerais vous faires confiance
Antras - Je ne vois pas pourquois , vous le feriez !
l'homme - il vous a demandez
Antras - qui ??
l'homme - Mais je me doit de le protégé , je ne vous connait pas , je ne peus pas vous accordez ma confiance aussi façilement!
Antras - De qui parlez vous ? vous devez me confondre , je suis étrangére ici.
l'homme- il avait dit que vous seriez dans cette taverne , se soir , avec une amie a vous.
Antras- Qui etes vous , et qui voulez vous protégé , resté enigmatique vous donne un charme mais celà fini par devenir une impatiente.
L'homme - Syryl ...mais son nom ne vous dit encore rien , vous ne le connaissez pas encore..lui depuis toujours , et pourtant !
Antras - Je préfére mettre un terme a cette conversation , désolé mais il vous faudra trouvez mieux pour accrocher les voyageuse !! je vous souhaite la bone nuit !


Sur ses mots Antras se léva d'un bont , secoua légérement Fox assoupie.
-NOOOnnn non attendez....il ma dit de passé le bonjours a Astarté ! rajouta l'homme mystérieux.
Antras en garda la bouche ouverte
Il avait connaissance d'Astarté...il meritais alors son intention , les hommes sont generalement terre a terre , ne croit pus en la magie ou chose extraordinaire !

Ils convenirent d'une entrevue à la lisiére de la foret voisine , le lendemain!
En esperant que celà les ménerait sur une piste d'aventures , et de découverte , brisant les derniers jours platonique.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? EmptyMer 22 Mar à 3:16

Le lendemain, Fox et Antras gelaient devant la forêt convenue. Grelotant dans l'air frais du matin, les deux femmes regardaient de tout côté, attendant l'homme d'hier soir.
Soudain, une ombre passa près de Fox qui se figea.
L'homme à la cape noire observa l'Historienne un instant avant de se tourner vers Antras.

-Vous deviez venir seule, dit l'homme.

-Croyez-vous vraiment que je laisserait une amie aller voir un étranger sans l'accompagner?! Vous ne me connaissez vraiment pas! répondit Fox.

L'homme ne répondit pas et se tourna vers la forêt. Il fit un geste de la main vers les arbres et un passage lumineux apparus.
Revenir en haut Aller en bas
LE VIEIL
Invité




quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: les herbes   quesque je vous sert ? EmptyMer 22 Mar à 15:26

Le vielle homme laisse son regard se reposer sur un chêne aussi fatigué que lui. La lune pose un voile de brume sur montagne lointaine. C’est l’heure où la forêt devient une chanson d’enfant : Un hibou répond au coucou ; une souris verte court dans l’herbe ; un gentil coquelicot s’en amuse ; une coccinelle monte jusqu’au ciel.
Assis sur le lichen du rocher, le vieil homme fredonne sa rêverie:

"Les savants pensent à la place des rois
Les rois pensent à la place des enfants
Les enfants pensent à la place des herbes
Seuls les herbes poussent sans théorie
Ainsi, l’éducation des enfants, des rois et des savants:
Seuls les herbes savent la faire…"

Un bruit de pas entre dans le chemin lumineux. Un homme avec une cape sombre interrompt les pensées du vieil homme.
-« Avez-vous vu passer mon maître ? »
-« Un maître ? Oui, homme pressé, je connais, à vos pieds, ce millepertuis qui vous donnera mille et un conseil sur la vie et je peux vous dire que… »
-« …vite, dites le moi, j’ai enfin trouvé cette jeune elfe qu’il m’avait envoyé chercher »
-« Je ne mêle ni de la vie des jeunes elfes ni de ceux qui les cherchent, je sais trop qu’ils ont besoin de personne pour se trouver. Oubliez votre mission et laissez-les se rencontrer seul. Regardez ces marguerites: elles n’ont eus besoin que du vent pour se réunir ».
L’homme à la cape regarda les fleurs lui sourire. Sans s'en attendrire, il les écrasa et poursuit son chemin en chantant «pirouette cacahouète». Il faut savoir que l’homme à la cape sombre chantait toujours « pirouette cacahouète » quant il était contrarié…
Le vieil homme se retourna vers la reine de la forêt qui attendait silencieuse derrière le chêne. La lune éclaira la clairière et son visage et il vit sur ces cheveux les fleurs qu’ils avaient pour elle soigneusement tressées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque je vous sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Salutations a vous !!!
» Latribu vous dit bonjour
» Vous en pensez quoi des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser