Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le tueur au sang froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slainoc
Troubadour
Troubadour
Slainoc


Nombre de messages : 11
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/06/2006

Le tueur au sang froid Empty
MessageSujet: Le tueur au sang froid   Le tueur au sang froid EmptySam 24 Juin à 23:57

j'était agé de 13 ans quand je l'ai vu...cet homme qui terroisait toute une population...il volait les paysans et violait les paysanes...il tuait pour son plaisir tout les gens qui avait la malheur de le croiser 1 heure sur deux...et il détruisait les maisons, laissant les gens sans abris au froid et a la tourmente.personne ne s'oposait a lui...je me demandait pourquoi...nul ne sait son histoire...sauf moi car il la raconte tout les soir dans sa cave...je me suis introduit chez lui...et je l'ai espioné...là je l'ai vu pleurer...il pleurait pour toutes ces soufrances qu'il créait...il pleurer parceque nul ne voulait le libérer...car cet homme était autrefois un homme bon...il avait aidé un mistèrieux inconu qui pour prix de sa bienveillance le maudit...il le condamna a faire une mauvais action pour chaque bonne pensée qu'il aurait...depuis il est haï et craint
alors un soir je sortit de ma cachette et m'aprochait de lui...je lui dit que moi j'alai le tuer...que j'allai le libérer.
Il sourit et me remercia,mais au moment ou je levait ma main dans laquelle je tenai un couteau, iln reprit la parole,me disant qu'il faudrait que je le batte car il voulait me tuer...anticipant son mouvement,je me roulai au sol,heurtant au passage un tabouret,tandis que ses bras se refermait sur le vide...profitant de la seule ocasion que j'aurai de le vaincre je lui envoya mon couteau en pleine tête...son sang coula sur ma main, et la tacha a jamais...
Quand je sortit les habitant s'approchèrent de moi, inquiet,puis firent exploser leur joie...
toute la nuit la bière coula a flot ainsi que le rhum et la vodka-get 27( drunken ) au milieu de la nuit,tout le monde était couché par terre...des bandit comencèrent a égorger les gens puis a détrousser leur cadavres...les habitants les retrouvèrent le lendemain matin, uncoutear planté dans la tête...




(encore une fois beaucoup de faute...désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Le tueur au sang froid Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au sang froid   Le tueur au sang froid EmptySam 1 Juil à 13:48

Oula ba c'est pas joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Slainoc
Troubadour
Troubadour
Slainoc


Nombre de messages : 11
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/06/2006

Le tueur au sang froid Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au sang froid   Le tueur au sang froid EmptySam 1 Juil à 22:04

c'est surtout un peu baclé^^
j'ai fait ca a une heure du mat en 5 min...
mais oui c'est pas joyeux comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur au sang froid Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au sang froid   Le tueur au sang froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur au sang froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: Les recits des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser