Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les artefacts perdus: chapitre 1

Aller en bas 
+5
Rall Tarrane
SpiritTaker
Ymäéré
misswendy
Omk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 10:57

Avant de partir les deux compagnons intérogèrent le marchant ..

Peut on y participer en équipe????
demanda l'elf ...

Le marchant les regarda d'un drole d'air ...

En equipe??? un guerrier n'a besoin d'equipe qu'en cas de quète ...
dit le marchant

Il y as des règle ????
demanda la magicienne

Non comme tout endroit barbare qui se respecte ...

Parfait s'exclama thoril ca me convient parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
misswendy
Troubadour
Troubadour
misswendy


Nombre de messages : 21
Localisation : au pays des inventeurs
Date d'inscription : 26/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 17:09

Quand ils arrivèrent au centre du village, Thorir alla s'inscrire directement et fièrement l'homme qui fesait les inscription rit et dit: Tu 'as aucune chance jeune garçon tu as vu ta chevelure ?? Tu ne sauras pas résister longtemps!!

On verra bien l'avenir nous le dira peut-être que je vais gagner !, dit Thorir.

Quand Thorir se retourna il vit q'il avait dépasser une vingtaine de personne car il n'avait pas vu la file!

Mais un homme sortit de la file en lui disant: Ce n'est pas grave PETIT tu es nouveau donc une erreur ce n'est pas grave mais fait attention la prochaine fois!

Oups je suis vraiment désolé je n'avait pas vu je ne voulais pas... Enfin merci de ne pas m'en vouloir, dit Thorir en lui serrant la main

Ses amis le rejoignirent et ils repartirent visité le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-danimos.forumactif.com
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 21:37

Dans ce village, les gens parlaient d'une rumeur bizare. Un homme qui s'etait inscrit le matin meme portait une ceinture etrange. Cet energumene lui aussi semblait peu commun.

C'est comme ci il n'etait pas de ce monde disait les badaux. Des rumeurs circulaient sur cet homme. On le disait doté d'une force surhumaine. On le decrivait tantot doté d'une force incroyable ou de pouvoir magique. Cependant tous ceux qui l'avait approchés proclammaient qu'ils se sentaient comme affaiblis en approchant de la ceinture. Comme-ci elle possaidait un pouvoir inconnue.

De plus, depuis ce matin plusieurs enfants etaient tombés malades. Quelle etait donc ce mystere planant sur l'homme à la ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 12:51

l'heure du combat approchait et nos aventuriers avaient visité pratiquement toute la ville : ils etaient passés devant la maison de tralvistor le tueur de dragons , ou de marta "la coiffeuse" comme on l'apellait, ils avaient visité le fort qui avait servi de bastion lors de l'attaque des 12 balrogs et du dragon noir , l'elfe avait serré la main de batron "le chevelu" et la magicienne celle de srnivas "le sorcier",...
lorsque qu'ils passerent devant la taverne de "la chute du dragon "
tous ses occupants sortirent
thorir jeta un oeil a l'interieur
l'homme a la ceinture etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
misswendy
Troubadour
Troubadour
misswendy


Nombre de messages : 21
Localisation : au pays des inventeurs
Date d'inscription : 26/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 15:01

L'homme à la ceinture étrange y était installé bien à son aise sur le contoir et buvant ses chope il riait méchamment, un rire qui faisait mal et qui apeurait tout le monde mais Thorir en tra de plus en plus lent comme si on le ralentissait de plus en plus puis il du sortir tellement cette force le repoussait!

Il était à bout de force il du aller s'asseoir durant plus d'une heure pour reprendre des forces pour les combats de ce soir!

Cet homme n'est pas un homme comme les autres et sa ceinture lui obéit au doigt et à l'oeil. Il faut découvrir son secret, dit Thorir.

Tu as raison il faut découvrir son secret mais comment allons nous faire ?, dit Satheen avec un air sarcastique.

Je ne saurais pas le dire pour l'instant mais nous allons trouver un plan, dit Thorir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-danimos.forumactif.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 8:12

Tous se grâtaient la tête à la recherhe d'une éventuelle solution

C'est alors que melfa s'exprima :
"J'ai une idée : Satheen, tu vas chercher dans la bibliothèque un quelconque renseignement sur cette ceinture. Moi, je vais voir l'organisation du tournoi.Toi, le troll (hrp: j'espère qu'il est bien venu avec le groupe je ne m'en souviens plus), suis cet individu mais fais attention de ne pas t'en approcher trop et enfin, Thorir, préviens un maximun de guerriers que cet individu est dangereux"
Tous acceptèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
misswendy
Troubadour
Troubadour
misswendy


Nombre de messages : 21
Localisation : au pays des inventeurs
Date d'inscription : 26/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 18:29

Satheen trouva plus d'une dizaine d'ouvrages au sujet de ceintures mystérieuses!!
Ils entreprirent donc chacun (Melfa, Thorir et Satheen) une recherche plus poussée. Ils prirent 3 à 4 livres chacun et ils commencèrent leur recherche qui fut très longue quand tout à coup...

"Ca y est j'ai enfin trouvé, dit Satheen"

Les deux autres se relevèrent en sursautant de frayeur.
Il commencèrent à lire tout haut le passage sur cette ceinture jaune mystérieuse.

Ils y trouvèrent de nombreux renseignement comme : "Elle est unique, elle repousse les gens, elle obéit à la personne à qui elle appartient."

Soudain le troll revint en criant : "Il vient de battre 15 personnes d'un seul coup en les repoussant contre un mur et il furent éjectés !!

- Il faudra trouver un moyen de vaincre cette ceinture le plus vite possible sinon il va tuer des gens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-danimos.forumactif.com
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:14

L'elfe arriva en hurlant.
"C'est la ceinture de Thulsa Doom, je l'ai reconnue. Elle avait été scellée dans le donjon le plus profond de la province de kan Guai Scheck : la malefique hantre du Balkog. C'est un être antique crée dans le seul but de dévaster le monde des hommes. Je ne sais pas comment cet homme là a put reussir à battre le Balkog et prendre cette ceinture mais c'est une catastrophe."

Thorir dit : "Ben pourquoi, c'est juste une ceinture ?"

L'efle reprit: "Cette ceinture est capable de déphaser la structure même de la realité. Les cerbères vont revenir à la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 12:48

Elle est capable de dépha … quoi ??? demanda Thorir.

De déphaser la structure de la réalité. répéta calmement Mifa

Une lueur brilla dans l’œil de Thorir

Elle est intéressante cette relique … Il nous la faut absolument …

Tu as un plan ??? demanda la magicienne

Pas encore mais ça va venir …

Ralmakh estach matsi dit le troll

Qu'est-ce qu’il dit ??? demanda Thorir

Il dit qu’il faut lui sauter dessus et le couper à partir de la taille … dit la magicienne

Hum, c’est bien pour le côté barbare mais pas une bonne idée ….
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 14:07

L'elfe dit alors:

"De toute facon, on ne peut s'approcher de lui sans que l'effet de la ceinture nous affaiblisse. La seule façon de le battre est d'être bénits pas un sort de containement magique de haut niveau .... ou de boir du sang de dragon vert. Dans un cas où l'autre, il faudra que l'on soit prêts demain pour le tournoi...."
Revenir en haut Aller en bas
misswendy
Troubadour
Troubadour
misswendy


Nombre de messages : 21
Localisation : au pays des inventeurs
Date d'inscription : 26/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 19:53

"Je vais à la bibliothèque du village chercher des sorts pour te protéger durant le tournoi, Thorir, et même en dehors. Enfin j'y vais!, dit Satheen en courant vers la bibliothèque.

D'accord, mais nous n'avons pas beaucoup de temps donc dépèche toi, reviens avant que la nuit ne tombe, cria Thori.

Quand Satheen revint avec un livre à la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-danimos.forumactif.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptySam 11 Juin à 18:46

Quand Satheen revint avec un livre à la main, le petit groupe ne l'attendait déjà plus.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Laquelle vous voulez? demanda-t-elle.

En général, quand ça commence comme ça, ça finit rarement bien, s'inquiéta Thorir, mais...

...Commence par la bonne, pressa l'elfe, nous en avons besoin moralement.

Et bien voilà : j'ai le sort qu'il nous faut pour protéger Thorir. Mais la mauvaise...c'est qu'il ne pourra pas être prêt pour demain, dit-elle à demie voix.

Comment ?!, s'exclama le guerrier, mais c'est impossible ! Je DOIS gagner ce tournoi, et pour cela il faudra que je me batte demain ! Mais si tu as le sort, pourquoi attendre?

Tout simplement parce qu'il nécessite quelques ingrédients, disons...plutôt rares, et que le combat ne commence que dans 5h",annonça-t-elle en regardant le ciel, dont la couleur profondément noire laissait présager un avenir...périlleux...


Dernière édition par le Lun 13 Juin à 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le kangourou
Troubadour
Troubadour
Skippy le kangourou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptySam 11 Juin à 19:30

5h00 plus tard, le tournois commencait. Les héros inscrits arrivaient de tous les coins de la ville pour se rendre dans l'arêne.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:30

...Pendant ce temps, le camp de la petite compagnie était en pleine ébullition, et chacun se prépara à réaliser la tâche qui lui avait été assignée durant la nuit : la sorcière faisait le vide dans son esprit pour se concentrer, car elle devait se mettre en quête des plantes rares spécifiées par le Livre de Sort et nécessaires à la préparation du sort d'immunité contre les pouvoirs de la ceinture. Elle serait aidée du troll. Thorir aiguisait, quant à lui, son épée car il était chargé de se procurer certains fruits en vente dans le centre ville, en les "achetant" selon la coutume locale, que l'on connaît rambo .

L'elfe, enfin, aurait sans doute la tâche la plus rude, dans la mesure où il était chargé de "convaincre" les organisateurs de laisser Thorir en liste des combats, alors qu'il ne combattrait pas durant la journée. Il devait prétexter que le guerrier était subitement tombé malade, sans grande conséquence, mais cela l'empêchant tout de même de se battre. En effet, pour ne pas alerter "l'inconnu à la ceinture", il ne pouvait pas prévenir les organisateurs du danger qui pesait sur la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:42

La magicienne demanda au troll d'aller faire une mission un peu spéciale : il devait faire reporter le tournoi. Le troll, ne sachant que peu parler, alla voir l'arbitre des combats dans les coulisses. L'arbitre lui dit:

"Que veut tu guerrier! J'ai du boulot"

L'ogre lui repondit avec un tron d'arbre de pomme.

L'arbitre .... aura du mal à gérer le prochain match, sans ses dents....

Pendant ce temps, l'ogre s'enfuyait en riant et marmonant:

"Je lui est mis un tron gnon à cette pomme!"

(HJ: je sais cette vanne est nul")
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptySam 11 Juin à 21:08

Le soleil commençait déjà à sombrer derrière les montagnes lorsque la compagnie se réunit, au grand complet.

"Où en sommes-nous dans nos affaires, questionna la magicienne?

-Eh bien ma foi, moins mal que je ne l'avais imaginé, lui répondit l'elfe. Il m'a semblé me rendre compte, en sortant du bureau des réclamations, que le tournoi aurait du retard avant de reprendre, en raison de l'état de l'arbitre. Comme quoi les trolls savent parfois faire du bon travail."


- Pour ma part, j'ai les fruits, ajouta le barbare.

- Et moi les plantes, quelle belle soupe nous allons faire, Thorir! Wink,s'exclama la magincienne ; allons, commençons la préparation du sort"...
Revenir en haut Aller en bas
misswendy
Troubadour
Troubadour
misswendy


Nombre de messages : 21
Localisation : au pays des inventeurs
Date d'inscription : 26/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 16:06

Ils commencèrent de suite avec un sourire aux lèvres Thorir dit:Nous avons eu de la chance pour l'instant!!

Et oui, dit Satheen.Et j'èspère qu'elle nous sourira encore souvent durant notre quête!

1h00 plus tard ils eurent fini la potion.

Voilà elle est prête mets en dans ta gourde.comme celà tu pourras en prendre même pendant le combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-danimos.forumactif.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 16:55

Après une nuit de sommeil conséquente, le petit groupe, au sommet d'une petite colline suplombant la ville, sur laquelle ils avaient installé leur camp, commença à se préparer à descendre en ville pour le combat. Lorsque chacun fut prêt, ils se mirent en route.

Durant le trajet, personne n'eut l'audace d'articuler le moindre mot, et tous semblaient préoccupés par leur pensée, n'accordant pas la moindre attention au paysage sublime qui défilait devant leur yeux ternes. Thorir avait l'allure droite et fière comme à son habitude, et, s'il ne semblait pas craindre la confrontation avec le dangereux inconnu, ses traits laissaient tout de même percer une pointe d'incertitude et d'hésitation quant à la conduite à adopter. L'elfe, lui, ne laissait pas deviner la moindre de ses pensées, ce qui eut été surprenant lorsque l'on connaît l'impassibilité légendaire de leur race. Satheen, en revanche, semblait inquiéter Thorir, à en juger par les fréquents coup d'oeil dont il la grattifiait. Elle avançait en effet de façon machinale, comme si son esprit ne contrôlait plus son corps, et que seuls des réflexes bien ancrés lui permettait d'éviter les nombreux obstacles. Mais une fois encore, impossible de savoir ce qui se passait en son être. La chose la plus surprenante, en revanche, était l'attitude de l'ogre : d'humeur d'ordinaire si badine et désinvolte, sa marche peu assurée donnait l'impression qu'il avançait avec un lourd fardeau sur le dos.

---


Enfin, au terme de quelques minutes qui semblèrent interminables aux yeux de Thorir, la compagnie s'avança sous le porche qui marquait l'entrée de la ville, et la joie qui émanait de chaque barbare quelques visages de nos compagnons. Toute la ville était en pleine ébullition, s'apprêtant à encourager les différents guerriers aux longues chevelures qui étaient parvenus à se maintenir jusqu'à ce jour dans le tournoi.
Thorir fut convié par les encadreurs de se ranger dans une sorte de tunnel, qui était destiné à l'entrée des combattants, semblable à cinq autres disposés suivant un cercle autour d'une arène où allait se dérouler les épreuves, pour la première fois de la compétition.
Pendant ce temps, ses 3 amis prirent place dans les gradins les plus proches de l'arène de façon à pouvoir intervenir au cas où le guerrier serait en difficulté.

Une trompette rententit soudain, qui annonça le début des hositilités. De l'entrée de chacun des 5 tunnels, successivement, sortirent les concurrents. Thorir se trouvait dans le dernier. L'ambiance était à son comble, la chaleur l'accablait dans ce lieu clos où le mélange des odeurs noséabondes émanant de chacun des hommes rendait l'atmosphère irrespirable. Au dehors, le public de chaque côté rivalisait d'ardeur, à celui qui crierait le plus fort. Jamais notre ami ne s'était senti si mal à l'aise, tendu. Parviendrait-il à survivre au moins le temps de sortir du tunnel? Les interdictions formelles de tuer présentes dans le règlement lui paraissaient bien loin désormais, car un accident était si vite arrivé....
A travers les planches de gros bois qui condamnaient la sortie, il distinguait des mouvement, et notamment un, qui l'inquiéta. En effet, quelque chose lui laissait régulièrement apparaître des rais de lumière, puis les lui cachait.

Enfin, la porte se souleva, les guerriers se précipitèrent hors du tunnel, mais l'infortuné qui ouvrit le bal se trouva stoppé net par une lourde boule de fer ornée de charmants pics aiguisés, maintenue à l'extrémité d'une longue chaîne que maniait un guerrier, et qui lui extirpa son dernier râle, tout net. Thorir comprit ce qu'était le mouvement de balancier qui l'avait intrigué. Alors, il bondit pour éviter l'arme et parvint après quelques roulades à se remettre debout et à tirer son épée hors du fourreau ; il se trouvait au beau milieu d'un spectacle d'apocalypse où des dizaines d'êtres, difformes pour certains, se déchaînaient de toute part.

Commençait une course à la vie effrénée, au terme de laquelle se trouverait peut-être l'homme à la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 13:45

L'arène a pris feu! Le géant à droite de Thorir a les tendons des molets sectionnés par un nain. Celui-ci charge Thorir en hurlant. Cette minuscule masse de fer et de chair semble instopable. Thorir dans un ultime soubressaut de vigueur se fend. Son épée rencontre d'abord la cote de maille, puis la chair. Le nain se retrouve embroché de part et d'autre de l'épée. Pas le temps de se reposer, déjà un autre adversaire attaque Thorir. Une boule de feu mineure l'atteind à l'épaule sans trop de dommage. D'un seul coup, des gradins, une rune mineure de protection enveloppe Thorir. La deuxieme boule de feu envoyée par le magicien dévie in extremis.

Throrir sort alors une dague qu'il lance aussitôt. Celle-ci se fige dans le crâne du magicien. Que se passe-t-il? Thorir sent ces forces défaillir. A sa droite, il voit un monticule de cadavre. A coté de lui, une armure rouge. Pourtant, il semblerait qu'elle est était dorée au début du combat. L'homme à la ceinture tue sans merci tout les combattants. Ce n'est pas un combat mais une boucherie!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 14:04

Une boucherie qui commençai à éclaircir le rang des guerriers présent dans l’arène.

Eux qui étaient environ une centaine in n’était déjà plus qu’une cinquantaine environ.
Malheure le massacre ne s’arrêtai pas la l’homme a la ceinture faisais toujours plus de mort sans que personne ne puisse intervenir. On vis un nain courir dans sa direction la hache lever et semblai bien parti mais … il s’arrêta nette et régurgita tout se qu’il avais manger avant le combat par terre puis tomba a genoux, l’homme a la ceinture s’approcha quant a lui avec un grand sourire sarcastique du nain et d’un coup d’épée abrégea ses souffrance …

Pour Thorir c’était totalement différent il se battait quant a lui pour sa survie … il entendis un grand cris et se retourna … un ogre de 3 mettre commença a courir dans sa direction la massue lever …
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 15:36

Il se mit calmement en garde, levant l'épée et concentrant ses pensées sur la monstruosité qui le chargeait, massue à la main. Un rapide coup d'oeil circulaire lui donna un aperçu de la situation et lui fit comprendre qu'un saut de côté serait totalement inutile, tant les bras noueux de l'ogre couvraient de distance. Il attendit donc le dernier moment, et tandis que son adversaire abaissait déjà son arme, un prodigieux bond en avant plaça notre héros momentanément hors de portée de l'ogre : entre ses jambes. Mais déjà ce dernier se retourna, surpris par la disparition soudaine de sa cible, et Thorir ne put tirer un quelconque avantage de sa position car ce n'était plus son dos mais sa massue que lui présentait l'ogre.
Alors qu'il sentait ses forces diminuer de plus en plus rapidement et qu'il scrutait l'arène pour trouver une aide inespérée, le guerrier fut surpris par deux flèches qui fusèrent de l'arène en direction de l'ogre, et se plantèrent avec une précision déconcertante dans ce qui servait à l'ogre d'yeux. Thorir reconnut là la précision de son ami Melfa, puis se ressaisit, bondit sur l'ogre dont les hurlements déchiraient l'environnement sonore, et lui sectionna les tendons d'Achille, puis lorsqu'il se fut affaissé sur le flanc, put lui porter le coup de grâce, d'un mouvement circulaire précis qui vint trancher la carotide de l'ogre.

Après un instant de répit pendant lequel l'épuisement lui avait obstrué tous les sens, le son environnant revint lui tambourriner les tympans, avec des : "AU FEEEUUUU !!" désorganisés venant de partout. Sa lucidité lui revint à son tour, et il comprit le danger qui le menaçait : les cadavres qui jonchaient le sable quelques instants auparavant n'étaient plus que des monticules de cendres et avaient offert au feu une prise de choix. Déjà des volutes de fumée noire issus de la combustion incomplète des corps récemment morts rendaient l'air irrespirable.
Cependant, Thorir ne devait pas s'enfuir : il n'oublia pas la raison de sa présence ici. Il devait retrouver l'homme à la ceinture coûte que coûte. Il but donc la totalité de la fiolle que Satheen lui avait préparée, et se mit en quête de l'inconnu. Des voix lui parvinrent qui criaient son nom : c'étaient ses compagnons, qui devaient s'inquiéter à juste titre. Mais poursuivant sa marche, il brava le feu, et parvint à un endroit....étonnant.

---


Il se trouvait au centre du feu, qui formait un cercle parfait, alors que rien ne pouvait être consumé à quelques mètres à la ronde, et au centre de ce cercle, occupé à tracer un pentacle, Il le reconnut. Pas de doute possible, c'était Lui. L'homme. Dérangé par son intrusion, il lui lança une sphère compacte de roches en fusion, qui ripostèrent à sa grande surprise contre Thorir, qui recula néanmoins de plusieurs mètres sous l'effet du choc, et trébucha. Alors, comme sortie d'un rêve, Satheen fit irruption dans le cercle, et déchaîna toute sa puissance, sous forme d'éclairs en série, sur leur ennemi. Thorir fut témoin désespéré de la scène qui suivit : le magicien proféra une formule rapide, et les éclairs, en totalité, se retournèrent contre l'infortunée qui, le visage crispé, laissa son corps tomber, sans vie, sur le sable.
Puis le pentacle s'anima et le sol s'ouvrit, découvrant un trou béant dans lequel se précipita l'Homme, suivi de peu de Thorir, que seule la colère sans borne lui permettait de se mouvoir encore.
Et sous le regard ébahi de l'elfe qui avait accouru, la terre se referma comme elle s'était ouverte, stoppant toute nette toutes les flammes, dont le public se demanda si elles avait réellement existé...
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 15:47

Hors jeu: Satheen est "sans vie" à vous d'interpreté!! Ceux qui ont une fin avec Satheen dedans à vous de voir Twisted Evil En tout cas il faut que cela reste dans le logic!

réponse de wis:
(hrp : Méééheu ! Je ne veux pas à tout prix qu'elle meure, mais un mort met du piment dans l'histoire ! Et puis essayez vraiment de respecter ce qu'a mis l'autre, et si vous le modifiez, faites-le de façon logique, ne dites pas par exemple que Melfa se balade sous la Terre avec Thorir : le sol s'est refermé entre eux deux.
Quant à toi OMK tu aurais mieux fait de poursuivre l'histoire, ce n'est plus très dynamique Rolling Eyes )


(Je regroupe pour plus de lisibilité)

pps: je préfère que ce soit une troisième personne qui continue que l'on ne fasse pas l'histoire à deux ...
Revenir en haut Aller en bas
karn
Troubadour
Troubadour
karn


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans Son Village A Réparer Des Chaises En Bois
Date d'inscription : 09/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 12:36

- Où Suis-Je?
Telle fut la première question que se posa notre Héros. A son réveil, il se trouvait dans ce qui lui semblait être un champ de bataille. Près de lui, des vautours, noirs comme l'ébene, se livraient à un somptueux festin d'entrailles.

Thorir Se Releva Douloureusement, Il Avait L'impression Qu'un Troupeau De Tarasques Lui Etait Passé Dessus. Il Avança Lentement Dans ce Théâtre De Désolation. Il Tentait De Reconnaitre, En Vain, Un Quelconque Symbole Sur Les Corps Des Guerriers. Soudain, il Stoppa Net devant Un Monticule De Trois Cadavres Qui Semblaient Scruter Le Ciel De Leurs Yeux Froids.

Thorir Resta Figé D'Effroi En Reconnaissant Les Corps : C'était Les Corps Sans Vie De Ses Trois Valeureux Amis.


EDIT de Skippy : Pourquoi tu mets des majuscules à tous les débuts de mots ?? C'est assez illisible Rolling Eyes


Edit du fondateur:
Ca donne un style j'aime bien


Edit de wismerhill : c'est origininal pour la taverne et tout ça, mais rend les contes durs à lire
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 14:37

(hrp : lol tu fais encore moins dans la dentelle que moi)

"Hahahahahahahahaha !"
Un rire démoniaque le sortit alors de sa torpeur, et il se retourna vivement, pour découvrir, dans la tenue que portait quelques instants auparavent l'Homme à la ceinture, une créature, qui ne lui ressemblait plus du tout. Son faciès de chaman bestial voué au chaos était déformé par un large rictus, et toute forme d'humanité avait disparu, maintenant que le masque était tombé.

"Qui êtes vous.... et que...que leur est-il arrivé?, balbutia-t-il en désignant les corps de ses compagnons.

- Quelle importance? Ils sont ici, seul le résultat compte. Quand à moi...ne peux-tu donc point le deviner?"

Un doute horrible saisit alors Thorir, que se transforma en une certitude : cet endroit infect n'était autre que le "paradis", le Wallhala tant de fois imaginé et célébré, ou bien l'"enfer" ; son nom importait peu désormais. Il ne se situait pas dans les cieux, au royaume d'Odin, où un banquet les attendait, mais bien plusieurs lieux sous terre.

"Tu comprends, déormais, je le sens. Tu comprends l'absurdité des croyances humaines, tu comprends qu'enfer et paradis ne font qu'un, tu comprends qu'il n'y aura jamais de retour. Et surtout, tu comprends que tu t'es précipité là où nul autre n'était venu de son vivant. Alors, tu doutes. Comprends-tu seulement QUI je suis, quel est mon rôle?


-Vous êtes...le Diable ! s'écria-t-il.


- Alors non, tu n'as RIEN compris. Tu n'as pas compris que je suis l'émissaire d'Odin, qui navigue entre le pays des vivants et des morts ! Pas de Dieu de la Mort, de l'Amour, ou de je ne sais quoi encore. Seulement Odin, et ses serviteurs, comme moi. Seul Odin, qui ordonne de tels massacres, pour se divertir, se sortir de la monotonie de sa vie...ou de sa mort ! Hahahahahahahahahahahaha ! Mais désormais, tu dois mourir. Telle est la règle."
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le kangourou
Troubadour
Troubadour
Skippy le kangourou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 16:35

[HRP] Je ne comprends toujours pas comment les compagnons ont pu se retrouver là... Enfin, passons Very Happy [/HRP]

Le pauvre Thorir allait mourir, il le sentait. Il allait rejoindre le tas immonde de corps inertes. Il allait rejoindre ses amis dans l'au-delà. En fait, il allait les rejoindre ici, car l'au-delà était bien ici.

Il se mettait à trembler de tous ses membres. Même un miracle ne porrait le sauver. Déjà qu'il avait du mal à battre un ogre sans aide, là, il n'avait strictement aucune chance.

Il ne pouvait que prier et attendre un miracle.

Il entendit le pas lourd du monstre s'approchant...

Et le miracle qu'il n'attendait plus advint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artefacts perdus: chapitre 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les artefacts perdus: chapitre 2 conte ouvert!
» les artefacts maudits: chapitre 2
» Les artefacts maudits: chapitre 2
» Les artefacts maudits: chapitre 1
» L'espace quel monde perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Les contes :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser