Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section RP de la taverne ...

Aller en bas 
+4
Omk
Rall Tarrane
laura
Ymäéré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 12:57

mais c'est normal car la soif releve du dommaine medicaleodepresif se qui est assez dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 14:22

Mais oui mais oui

Le troll claqua des doigts et une bouteil de smirnf apparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 14:44

oui une pour moi aussi
dire toutes ces connerie ma donner soif
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyLun 6 Juin à 22:50

A cet instant entra dans la taverne à l'ambiance échauffée un étrange personnage, étrangement vétu. Semblant prendre grand soin de ne pas salir ses vêtements par le contact avec les clients du tripot pour lesquels il affichait un mépris non dissimulé, l'homme s'avança volontairement vers le comptoir et invectiva vivement le barman.
" Ola, Messire! Un verre de ..."
L'hilarité générale suscitée par le simple usage du mot verre dans cet univers où le format minimal d'un réceptacle à liquide est la pinte couvrit la fin de la phrase et le pauvre hère sentit le poids du ridicule porter lourdement sur ses épaules décharnées, et le rejeta avec fracas sur ses détracteurs en bondissant sur le bar et criant de sa voix forte et assurée:
"Silence manants!"
L'assitance se figea de stupeur et d'indignation devant cet appel au meutre auprès d'un public qu'un simple regard de travers appelait au massacre en bonne et due forme.
Clouant sur place ceux qui s'appretaient déjà à lui remettre les idées là où elles auraient dû rester, selon eux, entre ses jambes.
"Tremblez devant ma verve! et restez cois devant l'importance du message que je transmets de la part de mon maître!
Car ce n'est pasla vue déplaisantes de vos faces vulgaires de barbares qui se croient des hommes parce qu'ils boivent du 5% en quantité, et le constat triste à mon coeur de voir que la jeunesse actuelle se laisse séduire par les couleurs attrayantes d'un logo d'obédiance communiste, ou l'amertume de voir qu'ils osent vanter ses mérites. Non, camardes conteurs, ce n'est pas cela qui m'amène, mais un mal bien plus grave, qui depuis trop longtemps ravage nos contrées dépeuplées par le savoir et l'alphabétisation, honteusement supplantée par sa troncature immonde de bêtise et d'illétrisme. La meutrissure toujours rouverte par les coups incessants qui lui sont portés laisse sur mon coeur une trace indélébile de voir notre chère et tendre langue qui fut celle de nos pères, de nos mères et de Molière, incessemment molestée par des attaques lâches à sa valeur la plus chère, j'ai dit l'orthographe. Camarades! Offrons à cette toile qui donne lieu et loisir à nos imagination de déverser leur flot de connerie hebdomadaire, voire quotidienne l'insigne honneur de ne pas meurtir la mémoire de ceux qui firent des mots qui sortent de nos claviers des instruments de guerre et de paix plus sûrement qu'aucun glaive ou hache si affutée soit-elle!. A vos dictionnaires camarades, et n'insultons plus notre langue!."

Stan, ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin à 15:31

Faut que tu es but vraiment beaucoup de communistes à l'orange pour nous avoir chier un truc comme ca Smile ! Oui car vive l'iletrisme et mort au tonneau de kronombourg. Vive le litre de whisky et à la bouteille de Manzanna revenant au vrai valeur de nos ancetre (euh ...) enfin buvant mes freres conteurs à la gloire et euh ..... à la santé et puis ***** buvons pour boire tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin à 15:46

Je m'en vais accorder à notre bienveillant administrateur tout mon respect, magré son illétrisme notoire, pour sa juste et sincère justification de notre addiction à la boisson.
Cessons de nous voiler la face!
Acceptons enfin la simple auto-justification de la boisson pour elle-même et par elle-même! Cessons dorénavant d'invoquer de puériles raisons sentimentales ou d'atroces occasions de festoyer. Buvons simplement, n'ayons pas peur de justifier intrinsèquement nos actions et non leur chercher un pretexte!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin à 19:26

Le troll s'approcha de Stan le pri par le col et ...

N'insulte personne ici, car je ne sert pas du pisse mémé il n'y a que du 50 % au minimum ...
Recommence et la batail aura lieu ^^


Il le jeta vers une table et d'une poussé mystique le rétabli pour éviter qu'il casse du mobilier ...
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 3:09

EH les lofteurs oubliez pas qu'ya descontes qui reclament un suite. Ya publie pas de continuer ton histoire quand meme! Rall essaie de gerer la nouvelle republique, j'attend ton post pour poster à mon tour!

Heheh et buvez pas trop c'est movais pour les neurones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 12:34

des neurones ????
quelles neurones ????
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 21:00

tout cela depent ce qu'on boit
bonjour tout le monde
si on boit de la smirnf
ca active les neurone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 21:05

Le troll claqua encor des doit et 2 bouteil de smirnof apparure
et il en offri une a la belle laura ...



Moi je n'ai que un type de neurone ...

L'anti neurone
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptySam 11 Juin à 23:24

Alors que la taverne s'élevait péniblement dans des sujets hautement philosophiques, un nouveau personnage, un intrus pour ainsi dire, fit son apparition : un homme, ou pour ainsi dire un garçon, tant ses traits juvéniles rappelaient son jeune âge, qu'une couche déjà épaisse de poussière, de crasse et de sang ne parvenait pas à faire oublier, et contrastait étrangement avec l'apparente innocence et candeur du nouveau venu.
Il était affublé d'une armure en piteux état témoignant de l'âpreté des situations auxquelles il avait du faire face, et ses cheveux reflétaient un style d'ordre comparable à celui qui régnait d'ores et déjà dans les idées des clients de la taverne au moment de son arrivée.
Le jeune....qu'était-il au juste? Difficile à dire : son visage semblait jeune mais marqué par de dures expériences, tremblant mais fier, ingénu mais vif, jeune homme mais....elfique. Un "semi-elfe", comme on disait dans le coin.

"Tu m'as l'air d'avoir des soucis, gamin, l'interpela le barman, qu'est-ce qui te ferais plaisir?

-Qu'est-ce que vous servez?

-Ma taverne sert tout ce qu'on peut trouver sur cette sainte terre, pardieu !

-Qu'est-ce qui me remonterait?

-Hoooooo, dis-moi, lança le troll, mais tu sais que tu me plais, toi? Tu t'adresses à un vrai pro, tu n'aurais pas pu mieux tomber ! Tu as en face de toi un Prophète de la Smirnoff !

-Ainsi soit-il", prononça le jeune arrivant à demi-voix, que n'importe quel hydromel supérieur à 50% aurait contenté, mais qui parut parfaitement contenté par cette proposition.
Puis il se mouva lentement jusqu'à la première place qui lui tendait les bras, à proximité d'un personnage singulier à la capillarité....particulière et extrèmement ébouriffée, que vous reconnaitrez sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritTaker
Prophète des gels douches
Prophète des gels douches
SpiritTaker


Nombre de messages : 103
Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART
Date d'inscription : 14/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptySam 11 Juin à 23:28

SpiritTaker, prophéte des gels douche et garrant de la marque TakerLan (fusion avec une autre marque que je n'ai pas le droit de citer), demanda de sa voix trés persuasive et de son sourire qui lui montait jusqu'au joues, d'une voix qui paraissait bien serieuse:
" Qui veux prendre un bain ici? "
(hrp= nice alexandrin dans ton poème wismer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptySam 11 Juin à 23:40

(hrp : merci beaucoup taker, dis donc je suis gâté, je griffone quatre vers pour avoir une signature et j'ai droit à des éloges Cool . OULA, qu'est-ce que je suis en train de dire, moi, ça y est c'est la grosse tête qui me guette, je crois qu'un bain me ferait effectivement le plus grand bien lol)

Le tout nouvel arrivant dressa des oreilles particulièrement attentives aux propos que tenait le prophète du gel douche, et, hésitant :

"Tout dépend de ce que tu veux vraiment dire : est-ce que tu nous invite à tester ton tout nouveau brevage en tant que prophète du gel douche, ou est-ce que tu es sincèrement en train de nous offrir une douche?
Enfin, à vrai dire, dans les deux cas si ta proposition tient toujours, ce sera avec plaisir vu que j'ai besoin de me remonter (si c'est une boisson) mais aussi je suis tout dégueu (si c'est un bain)!"
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 19:39

Le barman sorti de sont poste et revin une heur plus tard une coupel fumante a la main ...

Tien voila ton remontant ... une ressette de ma grand mère troll

Et sinon tu aurai besoin d'un bain apré ton remontant ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiritTaker
Prophète des gels douches
Prophète des gels douches
SpiritTaker


Nombre de messages : 103
Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART
Date d'inscription : 14/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 19:43

ALLEZ ! TOURNEE GENERAL DE GEL DOUCHE !
(ch'ui tellement content d'avoir un client )
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 20:40

"Ravi d'être entre de si bonnes mains ! Un expert des remontants et un autre des gels douches ! Le bonheur absolu après avoir mariné dans ma crasse pendant tout mon long voyage !
Du reste, Spirit Taker, puisque je ne te l'ai pas encore dit, votre binôme avec ymäéré m'a fait bien rire, j'espère pouvoir faire partie de vos délires dès que je pourrais m'approcher sans faire fuir tout le monde à cause de ma puanteur Rolling Eyes ."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 21:34

Bah enfaite l'aventage entre nous deux c'est que on peut etre indépendant ....

Personnelement je prend un bain (annuel) de smirnof
Et lui boit dans ses bouteil de gell douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 22:17

Que de brillants projets d'avenir !
Et bien nous pourrons parler du mien dès que j'aurai fini mon bain qui risque d'être long......il y en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 22:19

Au fait, puisque nous sommes à la taverne, cela me semble l'endroit idéal pour annoncer que je viens de passer dans le groupe de ceux qui ont passé la barre des 50 messages.
TOURNEE GENERALE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 1:25

Et bien en deux jour il en est quant même au 125 ^^


Bon floodage a tous ici ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 10:40

Eh oui, que veux-tu il serait maintenant plus à propos de fêter mes 130 messages. Et puis cela n'est pas pour te déplaire, voilà une occasion de boire, avec une excuse si le fondateur nous le reproche !
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 12:21

Je ne croie pas que OMK nous interdise de boir ....

Smirnof ???
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 12:35

Smirnoff !
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 12:48

Le troll claqua des doight et 5 bouteil apparure ...

Bien voila qui devrai suffir pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section RP de la taverne ...   Section RP de la taverne ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section RP de la taverne ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
» Je cree les conclusions de la section aventure!
» La ou on bouffe les recette d'elfe section cuisine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser