| Taverne de suna | |
|
+9YueSerenity karn wismerhill Ymärall laura Rall Tarrane SpiritTaker Omk Ymäéré 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymäéré Tavernier de Suna
Nombre de messages : 591 Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 19:48 | |
| Le troll sorti (enfin) de la porte par ou il etait entré il y as un moment .... il portait une tête de gorgone a la main ... Il etait crasseu et plein d'égratignure ....
J'ai entendu smirnof ....
Il fit aparaitre une bouteil pour le jeune wismerhill, apporta le jus de chauve souri a la semi troll et alla préparer patiemment le jus de gorgone ... | |
|
| |
laura Magicien des mots
Nombre de messages : 197 Localisation : Partout où il y a des combats Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 19:59 | |
| et tu est blesser ve tu que je te soigne ? | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
Nombre de messages : 591 Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 20:06 | |
| Le troll tituba et dit
Je veu bien merci
Puis il tomba dans les pommes ... | |
|
| |
laura Magicien des mots
Nombre de messages : 197 Localisation : Partout où il y a des combats Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 20:12 | |
| ho non Ymäéré sa va je vait te soigner en un rien de temps tu va voir | |
|
| |
wismerhill Maître des Vents
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| |
| |
laura Magicien des mots
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 20:31 | |
| merci mais moi meme je ne le savait meme pas | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 20:44 | |
| "Ah ! ça c'est plutôt surprenant lol ! Enfin l'essentiel est que maintenant tu le sache et que tu t'en serve à bon essient !" | |
|
| |
Ymärall Magicien des mots
Nombre de messages : 239 Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 21:05 | |
| cela dit Ymäéré est tomber dans les pomme et ce n'est pas tres rassurant donc pour cela je vait a la chasse je vait enfin m'amuser a couper la tête de gorgone | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 21:11 | |
| Me laisseras-tu t'accompagner?Les gorgones ne sont pas tendres, Ymäéré en est la preuve vivante. Quant à son état, je ne suis pas inquiet, j'ai confiance en Laura. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 21:16 | |
| oui je voudrait bien que tu m'accompagne ca me ferait très plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 21:23 | |
| Le plaisir sera donc partagé. Mais dans ce cas, n'attendons plus : partons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 21:28 | |
| d'accor mais passons par la forêt je doit aller chercher mon arme de combat | |
|
| |
laura Magicien des mots
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:04 | |
| voila tien pour finir boit ca
tu va pas trop aimer mais c'est pour ta santé ok? | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:07 | |
| Le troll toussa deux trois fois puis se senti ragénéré ...
Il se leva d'un bon et failli tomber ...
Cela dit on vis toute ses blaissure se refermer petit a petit
Bon me revoila dispo
Ah oui j'ai une chose a préciser ...
se n'est pas une gorgone qui m'a mis dans cette état la ...
C'est un golbarg ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:09 | |
| comment? je ne connait pas ca quelle genre de créature c'est? | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:10 | |
| c'est une créatur gigantesque bipede ayan d'énorme aile dans le dos ...
Je ne l'ai pas battu mais c'est asser puissant pour vous frapper a distance ... | |
|
| |
SpiritTaker Prophète des gels douches
Nombre de messages : 103 Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:13 | |
| SpiritTaker qui vit le groupe, le rejoin. Il entenda la requéte de Ymarall et ajouta à ce qu'a dit Ymaere: Le golbarg ! C'est un démon efroyable ! Pour le battre il faudrait ... du niveau 12 ! et encore .... c'est pas gagné ! Il a infligé de dure chatiments à ceux qui l'affrontait ! Il les a fait courir nu dans les orties ! Laissez moi vous aider ... Je suis un ménéstrel .
Dernière édition par le Dim 12 Juin à 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:13 | |
| Héhé ymäéré tu viens d'attiser ma curiosité. Que dirais-tu si je te demandais, un de ces jours, de me montrer ce que cache cette porte dérobée de ta taverne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:15 | |
| faut faire attention Ymärall ok toi aussi wismerhill fait attention a toi | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:17 | |
| Je dirais que nous nirions pas que tout les deux tout simplement car nous avons des histoir a crée derriere cette porte ....
Le troll s'assis sur une chaise
Cela dit pour le moment je me repose un peut et toi tu va aider soeurette a aller chercher ses armes ... aprés nous irons .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:18 | |
| je rigole moi et laura on s'amuse a ecrire ce que nous voulon dire
(c trop cool non) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:21 | |
| | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:22 | |
| Cela ne me gène pas apré tout ...
HRP si vous vouler parler pour vous ou dire une remarque dite la comme je le fait a present en Hors Role Play ...
Merci mes amis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:25 | |
| Bien noté. Et maintenant, ymarall, si tu es prête.....alors allons-y ! Ymäéré, accepteras-tu ma demande de devenir mon pilou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de suna Dim 12 Juin à 22:25 | |
| heu dit mon frere c'est quoi ca"Hors Role Play "? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne de suna | |
| |
|
| |
| Taverne de suna | |
|