| Les artefacts perdues | |
|
+4Rall Tarrane Ivan Ymäéré Omk 8 participants |
|
Qui est le meilleur voteur des artefacts perdues? | misswendy | | 4% | [ 1 ] | Ymäéré | | 35% | [ 8 ] | SpiritTaker | | 13% | [ 3 ] | Rall Tarrane | | 4% | [ 1 ] | Skippy le kangourou | | 9% | [ 2 ] | Ivan | | 4% | [ 1 ] | wismerhill | | 30% | [ 7 ] | karn | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wismerhill Maître des Vents
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Dim 26 Juin à 12:04 | |
| En parlant du 2, je vais m'endormir, moi. Je suis encore le dernier à avoir posté, sans réponse depuis...oula ! Longtemps. | |
|
| |
SpiritTaker Prophète des gels douches
Nombre de messages : 103 Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Lun 27 Juin à 21:10 | |
| 9 votes ? | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
Nombre de messages : 591 Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Lun 27 Juin à 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Mer 29 Juin à 22:17 | |
| Râââââ !!!! Comment se peut-ce?? lol non je rigole, tu sais très bien que j'ai voté pour toi. C'est intéressant comme égalité. Il faudra nous départager, haha ! Mais comment? | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
Nombre de messages : 591 Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Mer 29 Juin à 23:01 | |
| je n'ai pas envi d'ètre le 1er ni le deuxiem ... l'exéco me suffit l'argement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Mer 29 Juin à 23:05 | |
| | |
|
| |
SpiritTaker Prophète des gels douches
Nombre de messages : 103 Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Jeu 30 Juin à 1:54 | |
| si j'avais reflechis, la situation serait moins cocasse | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Jeu 30 Juin à 12:15 | |
| Il a voter se qui lui semblai juste tout simplement comme moi j'ai voter pour lui ...
Ps ta signatur on la voie pas spirit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Jeu 30 Juin à 13:22 | |
| C'est original comme situation, l'ex-aequo, mais il reflète assez bien la situation.
Je confirme, Spirit, on la voit pas ta signature. | |
|
| |
Omk Rang: Administrateur
Nombre de messages : 482 Localisation : Le pays des reves et des contes :) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Jeu 30 Juin à 13:58 | |
| Bon ben a falloir departager ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Jeu 30 Juin à 15:39 | |
| Ben en fait on venait de dire que ça ne nous dérangeait pas l'ex-aequo. ( Grmblblmrmr ... Si t'avais bien lu tu le saurais, non mais ! Avec tout le respect que je te dois, bien sûr, ô cher fondateur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artefacts perdues Ven 5 Aoû à 1:33 | |
| Eh bien, Ymäéré, je te présente toutes mes félicitations. Il semblerait que l'on se soit chargé de nous départager à notre insu, alors que nous étions absents, et je suis soulagé que le score soit celui-ci. Ainsi, la majorité a approuvé mon vote, en ta faveur, mon ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les artefacts perdues | |
| |
|
| |
| Les artefacts perdues | |
|