| YueSerenity | |
|
+4Omk Ymäéré wismerhill YueSerenity 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wismerhill Maître des Vents
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Jeu 16 Juin à 21:12 | |
| (Ah....Ymärall...quelle surprise... euh...ça c'est gênant...)Mais non, voyons, je rigole, tu sais bien que je suis ravi de te voir, et allons bon, maintenant que nous sommes rentrés de la forêt, je l'accompagne. Allons, tu ne vas tout de même pas faire ta jalouse, je serai rentré très bientôt. Je ne vais tout de même pas laisser Laura voyager seule, des fois que le serpent serait rebelle ! | |
|
| |
Ymärall Magicien des mots
Nombre de messages : 239 Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Jeu 16 Juin à 21:15 | |
| mais non en tout cas faite attention a vous deux je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose a toi et a laura | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
Nombre de messages : 591 Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Jeu 16 Juin à 21:45 | |
| Il ne leur arrivera rien ne t'inquiete pas ma soeur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Jeu 16 Juin à 22:04 | |
| Exactement, je veillerai sur nous, ne t'inquiète pas, il ne nous arrivera rien, nous serons vigilants. Et puis, ne n'aurons sans doute pas à nous battre, si Omk est convaincant. | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
Nombre de messages : 591 Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Jeu 16 Juin à 22:06 | |
| Il serais bon qu'il le soit .... | |
|
| |
| Sujet: Re: YueSerenity Jeu 16 Juin à 22:08 | |
| Je ne te le fais pas dire. Je n'ai aucune envie de me battre, j'ai eu mon quota dans la forêt. | |
|
| |
YueSerenity Magicien des mots
Nombre de messages : 194 Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Jeu 16 Juin à 22:54 | |
| Je suis heureuse de faire ta rencontre princess Laura et si cela ne te dérange pas j'aimerais bien t'accompagner. Je suis après tout une combattante et je manque un peu d'exercise Bien à vous Yue | |
|
| |
laura Magicien des mots
Nombre de messages : 197 Localisation : Partout où il y a des combats Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Jeu 16 Juin à 23:01 | |
| je serait très heureuse que tu nous accompagne princesse de plus nous pouron faire plus ample connaissence ou nous allons nous allon beaucoup combattre et puis a deux je ne sait pas si ont s'en sortira a trois peu être que se cera plus facile .sait tu monter a cheval princesse? | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Ven 17 Juin à 0:22 | |
| Bien sur que je sais monter à cheval même si je préfère monter à dos de licorne . Elles sont plus docile que les chevaux normaux. Bien à vous Yue | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
| Sujet: Re: YueSerenity Ven 17 Juin à 0:29 | |
| Plus docil oui
Mais bon personnelement je préfair courir | |
|
| |
| Sujet: Re: YueSerenity Ven 17 Juin à 3:34 | |
| Que veut tu Ymäéré à la cour on aurait mal vu la future Reine courir comme un garçon ou une fille de la rue... Sans offence aux autres . Bien à vous Yue | |
|
| |
| Sujet: Re: YueSerenity Ven 17 Juin à 9:39 | |
| Et bien sur ce, partons, je tiens à être de retour très prochainement. | |
|
| |
Omk Rang: Administrateur
Nombre de messages : 482 Localisation : Le pays des reves et des contes :) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Ven 17 Juin à 10:42 | |
| J'ai un petit probleme, ce serpent est du clan de sasoke fils de sheishiro. EN gros il m'a dit d'aller bouffe les passenlit par la racine. JE tiens à ce que vous me vengiez | |
|
| |
| Sujet: Re: YueSerenity Ven 17 Juin à 12:54 | |
| Eh ben voyons, moi qui m'attendais à une promenade de plaisance! J'en regretterais presque de m'être proposé. Mais jamais je ne laisserai une princesse (ou plutôt 2) s'aventurer seules dans un péril. | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
| Sujet: Re: YueSerenity Ven 17 Juin à 13:03 | |
| | |
|
| |
Ymärall Magicien des mots
Nombre de messages : 239 Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Mar 21 Juin à 0:49 | |
| bon au revoir les amis je vait aller dans la forêt chercher plus d'information sur mes parent vous me revairai dans 2 a 3 jour ou plus alor bay (je part passer mes exames d'équitation) bisous tous le monde | |
|
| |
liline la petite elfe Conteur du roi
Nombre de messages : 447 Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Mar 30 Aoû à 14:02 | |
| Eh attends nous sommes bien le 30!! !!! oh mais oui mais oui nous sommes le 30!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE YUE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karany Conteur du roi
| Sujet: Re: YueSerenity Mar 30 Aoû à 14:05 | |
| Bon anniversaire Yue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: YueSerenity Mar 30 Aoû à 14:36 | |
| Ah oui c'est vrai j'allais presque oublier !
| |
|
| |
laura Magicien des mots
Nombre de messages : 197 Localisation : Partout où il y a des combats Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: YueSerenity Jeu 1 Sep à 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YueSerenity | |
| |
|
| |
| YueSerenity | |
|