| la terre d'Infernus | |
|
|
|
ète vou allé ds la contré d'Infernus????? | ba bien sur je sui un homme de bravoure et d'honneur mais juska allé a la contré d'Infernus, non ! | | 8% | [ 1 ] | oui mais je n'irai pa 2foi ! | | 17% | [ 2 ] | non mai je vodré bien y passé mes vacances l'année prochaine ! :-D | | 58% | [ 7 ] | non et je n'est aucune envi d'y re allé ! | | 17% | [ 2 ] | non mais je n'ai aucune envi d'y allé !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bieni Ô Troubadour
Nombre de messages : 35 Localisation : Contrée d'Imaculis-Elia (Atlantis), très loin de la Terre des nains et autres roublards. Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: la terre d'Infernus Lun 27 Juin à 18:46 | |
| Infernus est la plus dangeureuse terre de l'Empire Atalnte (eh oui Atlantis (pas stargate !!!! ) ) il y a des Morgulhs ce son des animaux de plu 4m de long é peuve vou massacrer un sur homme en armure terminator de dieu (enfin jègsagère !!) mais leur beauté est incontesté et elle ipnotise plu d'un conteur enchanté, faite antention aux morgulhs !!!!!!!! mais il est possible d'en dresses mais il faut plu d'une personne (environ 20 pers pour dréssé un morgulhs... ) mais la terre dinfernus est aussi la tere de montagnes crachan du feu !!! ces montagnes son apelé par les dieux les montagnes d Métaleph, dieu du feu et de la cnedre pour les Atalnths. je vous préviens n'allait jamais dans cette contrée moi y étan allé jen é encore des sequelles aussi bien phisique que mental, je n'ai plus de mains gauche enfin c'est une main animé par la déesse Bealtia, enfin c'et elle qui lui a donnée vie ! et l'orreurs de tou ces corps calciné tou ces morts et tou ce sang sur ma main il se transformè en une sorte d'acide violâtre c'etait l'effet du ponson des griffes de morgulhs c'est CA qu'ètre imprudent !!!! | |
|
| |
wismerhill Maître des Vents
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Lun 27 Juin à 19:15 | |
| Mmmmmmmh ! Je sens que je me plairais beaucoup sur cette terre. J'ai bien sûr voté pour la 3ème proposition. | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
Nombre de messages : 591 Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Lun 27 Juin à 19:24 | |
| Moi j'y passerai bien mes vacance ... | |
|
| |
Omk Rang: Administrateur
Nombre de messages : 482 Localisation : Le pays des reves et des contes :) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Lun 27 Juin à 21:02 | |
| Perso j'y est fait un petit tour juillet dernier avec Baal et l'archange mickael c'etait sympa! | |
|
| |
Bieni Ô Troubadour
Nombre de messages : 35 Localisation : Contrée d'Imaculis-Elia (Atlantis), très loin de la Terre des nains et autres roublards. Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Mar 28 Juin à 17:17 | |
| vou trouvé ke c pa dangeureu bon fo dire ke mème si les morgulhs c pa trè simpa les volcans ca inspire ! | |
|
| |
Ymärall Magicien des mots
Nombre de messages : 239 Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Mar 28 Juin à 22:39 | |
| ha bin moi je préfère terminer ma vie sur cette terre ainsi je pourait couper les têtes de ses bêtes et puit si il y a des humains je m'amuserait a leur couper la tête (sa me manque un peu de couper les têtes) | |
|
| |
Bieni Ô Troubadour
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Mer 29 Juin à 16:23 | |
| a je croyé ke on été dé bardes pa des gros gerriers niv40 mai si on peu ètre dé gro boss niv 99 et kon peu décapité un big d'ogre en moi de 2 chu dac ! lol | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
Nombre de messages : 591 Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Mer 29 Juin à 16:32 | |
| nous somme se que nous voulons ètre barde .... | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Mer 29 Juin à 17:05 | |
| ha moi je ne suis pas barde je suis juste une femme qui est juste sadique j'aime dequapiter tout ce qui bouge sauf mes amis bien sur n'est-ce pas mon frere? | |
|
| |
Ymäéré Tavernier de Suna
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Mer 29 Juin à 17:28 | |
| Oui c'est vrai mais je me suis mal éxprimer se n'est pas nous qui somme Barde mais lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Mer 29 Juin à 17:48 | |
| si tu le dit c'est que c'est vrai non? | |
|
| |
Bieni Ô Troubadour
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 0:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 0:13 | |
| Lol, Ymäéré et Ymärall sont les seuls frères et soeurs ici. Quant aux amis, ne t'en fais pas ils viendront en temps et en heure. Mais sache que ce n'est pas en te lamentant que tu t'en feras.
(Par contre, si tu pouvais éviter les smileys. Déjà dans l'ensemble, on n'aime pas vraiment mais là c'est une indigestion) | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 15:23 | |
| ha oui c'est sur que tu doit éviter les smileys qui pleur, ca me rend folle, alor s'il-te-plait ce srait "gentil" de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 15:30 | |
| Et attention, quand elle n'est pas contente, elle coupe des têtes. Et puis si tu la fais pleurer, je vais m'emmêler attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 16:19 | |
| sinon pour infernus un petit sejour ne me ferait pas de mal un peu d'avenure c'est bon pour la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 16:30 | |
| Que dirais-tu d'y aller à mon retour, mon coeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 16:46 | |
| Très bien. Nous irons donc dans un mois. Oooooh, si tu savais à quel point tu vas me manquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 17:36 | |
| hoooooo toi aussi mon amour tu va tellement me manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 17:55 | |
| bien sur et toi je veut te revoir en un seul morceau ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 1 Juil à 18:14 | |
| Pas de problème, ça sera plus dur de te serrer contre moi si je suis en plusieurs morceaux, mon coeur. | |
|
| |
glowndiel Trouvert
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 5 Aoû à 11:41 | |
| C'est beau l' amour entre une elfe trolls qui coupent des tetes et un demi-elfe errant haaa sa me fait pleurer tellement c ' est romantique .
Pour son retour , offre lui un bouquet de tetes d' humains !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la terre d'Infernus Ven 5 Aoû à 15:02 | |
| Non ce serait d'assez mauvais goût, et d'ailleurs je ne tue généralement que lorsque j'y suis contraint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la terre d'Infernus | |
| |
|
| |
| la terre d'Infernus | |
|