Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyVen 14 Oct à 17:23

Liline frappa a la porte et Yue lui dit d'entrer!

Voila pour les ptits bous, je vais t'aidé a les habillés puis je l'ai surveillerés car tu dois etre bien fatigué aprés tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyVen 14 Oct à 19:03

"Fatiguée est un faible mot.. Je suis complêtement vidée."
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptySam 15 Oct à 15:23

Dans ce cas si tu es d'accord je vais m'occupé de tes deux anges, allais les allonger et les surveiller! Tu es d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptySam 15 Oct à 17:34

"Je te remercie beaucoup mais je vais les garder près de moi pour pouvoir les nourrir, au besoin."
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyDim 16 Oct à 11:40

Comme tu veux! L'elfe venait de finir de les habiller puis les installa pres de Yue! Si tu as besoin je suis en bas, je vais faire un peu de rangement!

Repose toi un peu quand meme a tout a l'heure ,elle embrassa alors la fille lune puis sorti de la pièce, arrivé devant l'escalier elle eut une larmes sur sa joue car elle ne connaiterait jamais ce bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyDim 16 Oct à 15:45

Laura qui etait resté un bon moment dehor revin dans la taverne voyant lilline versé des larmes, elle se diriga vers elle.
Lilline?Qu'est-ce qui t'arrive?Pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyDim 16 Oct à 18:58

Au Laura tu es la! Rien ce n'est rien je suis heureuse de ce qui vient de leur arriver c'est tout! Merci de t'en inquiété! Puis elle la salua et parti dans la cuisine pour la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyDim 16 Oct à 23:05

Mais en rentrant dans la taverne Laura n'avait pas remarquée la sombre silhouette encapuchonée qui s'avancait au loin dans la direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyLun 17 Oct à 18:34

Apres avoir fini de tout ranger elle décida de partir se détendre sur la branche de son arbre, comme a son habitude, regardant le soleil qui allait se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyLun 17 Oct à 18:40

La sombre silouhette continuait de se rapprocher et bientôt elle passerait sous l'arbre ou se trouvait Lilith.
La capuche de son Mantel gris était rabattu jusque devant son nez, masquant la majeur parti de son visage.
Une épée devait battre son flanc gauche car le fourreau dépassait en bas de la longue cape.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyLun 17 Oct à 18:46

Liline l'avait vu passer sous elle, la personne ne l'avait remarqué, elle descenda alors sans bruit, se posta derrière lui!

Puis je vous aider??

Elle était déja préte a sortir son épée ne sachant qui était-ce! Peut etre cette personne voulait du mal a Yue et ses enfants, si cela serait le cas elle les défendrait de sa vie, puisqu'elle n'avait plus rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyLun 17 Oct à 18:51

C'est plutôt à moi de vous poser cette question Liline, répondit l'inconnu.

Sa voix n'était pas inconnue de l'elfe et le fait qu'il connaise son nom l'incitait à penser qu'ils devaient déjà s'être rencontré.

L'inconnu se retourna lentement et fit retomber sa capuche en arrière d'un geste de la tête.

Liline le reconnut aussitôt... Le Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyLun 17 Oct à 18:57

L'elfe le salua alors! Ou est Gabriel?? Au excusez moi cher Scorpion, je pers ma politesse. Entrez, vous buverez bien quelque chose?

Il la suiva bien gentiment, l'elfe le fit assoir et lui prépara une bonne chose a manger, lui apporta et s'assit en face de lui, puis ne put s'empéché de lui reposait la question sur Gabriel, elle qui depuis son départ ne pensait qu'a lui...
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyLun 17 Oct à 19:14

Gabriel est en se moment très occupé.
Cependant et malgré mes recommandations, il m'a demandé de vous remettre ceci.

Le Scorpion tendit un étui de cuir à Liline. Cette dernière le prit et l'ouvrit. Le contact du cuir était chaud et il sentait bon. A l'intérieur se trouver une carte ressemblant à celles d'un tarot. Liline la sortit avec soin. Tarot
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyLun 17 Oct à 19:22

Elle pleura a la vue de ce magnifique cadeau, ainsi il se porte bien j'en suis heureuse et en plus il pense a moi! Vous m'avez redonné confiance en moi monsieur et vous en remercie! Si vous le revoyez et je pense que oui! Je voudrais que vous lui dite que WWWouaibe et Olympe vont bien mais qu'il leurs manque comme a moi! Ensuite elle chercha une chose dans son sac!

Donnez lui également ceci! Elle sorti alors une petite chaine avec un cristal comme pendentif! Grace a celui ci il pourra me voir si il lui demande.

L'elfe lui déposa dans la main et le remercia de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyLun 17 Oct à 19:28

Tout en pleurant Liline continuait de fixer l'image de Gabriel.
Soudain elle sentit quelque chose d'étrange, la carte semblait se couvrir de givre et son contact devint glacé.
Zennechiel passa la main sur la carte et tout redevint normal.

Il serait bon que je vous explique le fonctionnement de cet objet avant que vous ne vous en serviez.
Il s'agit de ce que nous appeleons un atout. Celui-ci devrait vous permettre d'entrer en contact avec Gabriel lorsque vous en ressentirez le besoin. Il suffit de se concentrer sur le carte en pesant à la personne qui y est representée.
L'utilisation des atouts est coûteuse en énergie aussi, ne vous en servez pas à la légère.
Les atouts ont d'autres fonctions, mais je n'ai pas le temps de vous les expliquer.
Je suis certain que Gabriel vous éclairera à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyLun 17 Oct à 19:58

Je vous remercie de m'avoir aidé et donné nouvel de Gabriel, transmettait lui également un baiser de moi, car il me manque terriblement, je serai faire bon usage de cette cartes n'ayé crainte!

le scorpion se leva alors! Il est temps que je reparte, merci de cette accueuil dame Liline, il remit alors sa capuche, baisa la main de l'elfe et se tourna vers la sorti! Liline lui glissa alors dans la main un petit sac, je l'avais préparé pour moi allé me promener mais prenez le vous y trouverez de quoi boire et manger! A bientot monsieur et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyMar 18 Oct à 13:46

Pas Monsieur, Scorp.
Il remercia la petit elfe en lui déposa un baiser sur le front.
Puis il lui adressa un sourire ainsi qu'un clin d'oeil et partit.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyMar 18 Oct à 18:37

L'elfe rentra alors dans la taverne, pour la première fois depuis quelques jours, elle avait un sourire, un sourire de joie complet! Elle ranga alors la carte dans son étui et la dans son sac, dans ses objets précieux, puis pensa alors a lui et dit "je vous aime sir Gabriel, de toute mon ame et de tout mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyJeu 20 Oct à 20:11

Le troll se leva apré une longue nuit de sommeil et il vis liline

Salut liline fit il en bailliant

Sa va ??? j'ai senti une espece de présence bizard cette nuit pas toi????
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyJeu 20 Oct à 22:00

Liline se retourna!

Bonjour Ymäéré! Oui tu as raison le scorpion est venu! Il ma apporté des nouvelles de Gabriel!! J'en suis si heureuse il se porte bien et mon moral remonte à présent! Yue est en haut avec les petits! Et voila son petit déjeuner!!^^

L'elfe avait retrouvé sa joie de vivre comme a ses premier jours ici...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyJeu 20 Oct à 22:43

Laura entra dans la taverne et vit Lilline qui etait heureuse et Ymäéré qui venait juste de se reveiller.
Bonjour vous deux, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyJeu 20 Oct à 23:40

Et bien moi tout va bien dans le meilleur des mondes ...

Je vais voir si la belle de mon coeur ses reveiller ...
dit il en montant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptyVen 28 Oct à 15:34

Nath devalla des escalier entendu du monde qui était en bas
Elle était rester dans sa chambre pendant un bon moment...
Elle desesperait beaucoup pour Gabriel mais decida de se bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 EmptySam 29 Oct à 15:28

Et bien Laura je vais trés bien, le Scorpion est venu me porter des nouvelles de Gabriel et j'en suis plus que ravie!! Il pense a moi comme je le fais pour lui!!

Elle prit Laura dans ses bras et la serra tres fort! Et toi?? tout va bien Laura??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser