Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyLun 31 Oct à 21:25

Je suis heureuse de savoir que tu a des nouvelles de Gabriel, j'espere qu'il va bien.
Et pour moi sa peu aller, je suis heureuse de savoir que tu soit heureuse, je suis heureuse que Ymäéré et Yue sont parents de deux charmant bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyMar 1 Nov à 3:46

Pas aussi heureu que les parent eux même fit le troll tout sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptySam 17 Déc à 21:55

C'est alors qu'un coup de vent ouvrit la porte.
Une jeune femme au long cheveux vert tresse dans le dos et aux yeux argentes entra.
Elle avait l'habit du pelerin et elle tenait un gros livre dans une main.

-Bonjour a tous!! je me suis permis d'entrer tant la taverne avait l'air acceuillante!!

L'etrangere s'approcha d'une table et s'y installa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyDim 18 Déc à 17:07

Bienvenue a vous je me nomme Liline priencesse elfique vous désirez manger ou boire quelque chose mademoiselle??
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyDim 18 Déc à 17:47

L'étrangère salua la princesse elfique d'un signe de tête amical.

-Enchantée. Je suis Fox, historienne du continent d'Albâtre, j'aimerais bien avoir une bière si cela ne vous dérange pas... mon long voyage m'a fatigué!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyMer 11 Jan à 12:08

La jeune femme fut servie aussi vite que l'elfe le pouvait!

Si vous le désirez il y a des chambres la haut la 9 est libre.Vous venez de loin??
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyDim 15 Jan à 4:09

L'historienne regarda l'elfe gentiment.
Une lueur de sagesse durement acquise s'alluma dans les yeux de l'étrangère.

- Je viens d'Albâtre. Un continent lointain où les dieux viennent parfois voir les mortels. Là-bas, les elfes vivent avec les vampires, les loups-garous, les hommes et les nains. Après la grande guerre des races, les races purent enfin vivrent en paix. Mon pays me manque. Mais quand je vais y retourner, je serai plus cultivée qu'à mon départ et je pourrai faire profiter les autres de mes connaissances. study

Fox sombra dans ses pensées, pendant un moment elle revit les prairies de son pays, les forêts, les montagnes, les fleuves...
Une larme coula sur sa joue, souvenir de sa contrée natale.
Elle sembla reprendre contrôle sur elle-même.

-Pour la chambre, je vous remercie. J'irai me coucher plus tard. Si cela ne vous ennuis pas, j'aimerais entendre vos récits. Rien de mieux après une longue journée de voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyDim 15 Jan à 6:36

Yue descendis avec les deux nouveaux-nés, prendre son petit déjeuner, lorsqu'elle vit la nouvelle venue qu'elle salua.

"Bonjour à toi et bienvenue à la Taverne du Suna. Je me nomme Yue Serenity et voici mes deux enfants; Serenity et Thirim. Ils ont 1/4 de sang de chaque race: Troll, humain, Lunarien et la race de mon père dont je ne connait pas."

Puis elle se dirigea vers une coupe de fruit qu'elle ingurgita en un temps record. (Pour une Lunarienne, du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyDim 15 Jan à 18:33

Fox se tourna vers la dame.
Elle regarda tendrement les deux bambins.

-Bonjour à vous Dame Yue. Et félicitation pour vos enfants. Ils sont très mignons!!

L'historienne se leva et clama d'une voix théatrale:

-C'est dans le coeur d'un enfant,
Que l'on peut vivre mille ans,
C'est dans les yeux d'un enfant,
Que l'on a l'air d'un géant,
C'est dans le sourire d'un enfant,
Que le monde s'allume tout en se colorant.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyMar 17 Jan à 16:19

Liline regardait la jeune fille pendant son vers puis une fois qu'elle eut fini lui dit, Qu'elle sera la bienvenue parmis eux! Elle se leva et parti dehors car la question de Fox sur son passé lui avait redonné l'image de Gabriel dans sa tete et l'avait rendu triste, pour cacher cela elle parti...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyMer 18 Jan à 4:00

Fox remercia Lilne de l'acceuil puis discuta avec Yue d'un peu de tout.
Lorsqu'elle vit Liline sortir, elle s'excusa et sortit également.
Fox retrouva l'elfe sous un arbre.
Elle s'approcha doucement.

-Dame Liline, je viens d'arriver et déjà vous partez. S'il-vous-plaît, dites moi ce qui se passe? demanda Fox en s'asseyant près de l'elfe.

L'historienne voulait appuyer sa nouvelle amie. Elle attendit patienment la réponse de Liline.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Arwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyLun 6 Fév à 17:40

Arwen arriva, non pas dans la teverne mais a l'exterieur.Elle marchait tenant son cheval.Arwen s'arreta devant la taverne où elle laissa son cheval attacher.Lorsqu'elle voulut entrer elle recula, jamais elle aurait crut entrer un jour dans une teverne.Sur tout ne taverne qu'elle connait pas.Deja qu'elle etait seule car elle avait laisser son petit peuple pret de la cascade.C'est vers la qu'elle a decider avec son peuple de construire le village ouvert a tous.
Et dire que bientot, mon pere avec les elfes des forets et les elfes guerriers viendront nous rejoindre!!!"
Arwen recula et rejoingnit son cheval
Oh Diamant si tu savait comme mon pere me manque, pourquoi cette guerre dont je ne peu y participer, et si Legolas venait a mourir, et mon pere et Aragown, si il venait a mourir, même si je suis la futur souveraine de mon peuple, je ne peu gerer mon peuple seule.Galadriel, Gandalf, proteger et aider ceux que j'aime,"
Arwen versa une larme,Diamant s'approcha d'Arwen et esseya de la reconforter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyMar 7 Fév à 3:43

Fox vit le cheval et sa cavalière arriver par le chemin. La pauvre femme semblait perdus et triste. Sans détacher son regard de la cavalière, elle prononça quelques mots pour Liline.

-Je sais que je viens d'arriver et que vous n'avez aucune raison de me faire confiance, mais s'il-vous-plaît, dites moi que si jamais vous avez besoin d'aide, vous viendrez me voir.

Liline garda le silence mais Fox ne s'en préoccupa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Arwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyMar 7 Fév à 17:24

Arwen sécha ses larmes.
"Merci diamant de me consoler.Bon je revient, je vait te chercher a boir je te rejoind ensuite ma belle."
Le cheval, enfin ce qu'elle fesait croire qu'elle etait un cheval mais c'etait une pegase.Elle secoua sa tête de haut en bas pour accepter la proposition d'Arwen.Celle ci deposa un doux baiser sur la criniere de sa monture et prit son courage et entra dans la taverne.Elle mit la capuche de sa longue cape sur sa tête, ce qui cacha son visage.Elle poussa la porte de la taverne.Des personnes la regardait ce qui l'intimida un peu elle avanca jusqu'au comtoir.
"pouraije avoir a boir pour ma monture s'il vous plait?
-Biensur
[color=green-Merci[/color]
-tenez mademoiselle."
Le tavernier lui tendi un bol d'eau.
"Merci, comment voulez vous que je vous pay?Tenez, prenez ces trois diamants et c'est deux pepite d'or!!"
Arwen ouvri la main et apparut deux pepite d'or de la taille d'une bille et trois diamants apparut qui avit la taille de pierre marine.
Sans que le tavernier dit quoi que ce soit, Arwen donna les pepite d'or et les diamants au tavernier et elle sorti avec le bol d'eau.Elle detacha sa monture qui la suivit.Elle s'eloigna un peu de la taverne et posa le bol a l'ombre où la monture alla boire, elle deplia ses ailes pour ses degourdir un peu.Arwen, elle, part un peu au soleil mais rsta pres de son pegase.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptySam 24 Juin à 21:50

Les quelqus personnes présentes dans la taverne ce jour là, ne se doutaient vraisemblablement pas qu'une arrivée hors du commun allait se produire.
En effet, deux voyageurs qui semblaient parfaitement égales aux autres résidents de la taverne entrèrent d'un pas lent, se tenant tendrement la main.
Si Liline, Gabriel ou bien encore Ymäère eut été présents, ils auraient sans aucun doute bondit de leurs chaises pour les rejoindre.
Rall Tarran et Karany, venaient de réapparaitre d'une longue période d'absence, mais visiblement, ils n'étaient pas les seuls à avoir disparut sans laisser de traces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptySam 24 Juin à 22:10

[Hrp : Un ans après sur les trace d'un souvenir perdu...enfin bref ^^ joyeux anniversaire 1 ans ouai bravo]

Rall venait d'entrer juste derrière Karany, il ne reconnue pas la taverne mémorable ou il avait laissé tant de souvenir. Beaucoup de chose avait changé ici, notamment l'absence de Ymäéré et Liline, sans parler de Yue. Sans eux la taverne perdait toute vie.
Mais Rall n'avait pas le coeur à la nostalgie puisqu'il revenait là en ces lieux avec celle que son coeur avait choisie.
Voilà déjà un an qu'il lui avait offert son coeur et qu'elle l'avait toujours gardé. Depuis il avait affronté bien des épreuves qui ne firent que renforcer leur amour.
Voyant les lieux il repensa à tout ses moment et il pencha à son oreille pour lui murmurer un mots qu'il n'auras jamais assez répété.


"je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptySam 24 Juin à 22:21

Un long et doux baiser s'en suivit. Cela faisait tellement longtemps ... Les lieux respiraient les souvenirs et d'agréables moments revenaient en tête.
C'était si agréable, mais les absences de Yma, Liline, Yue ... Etaient vraiment dures à supporter.
Karany secoua la tête comme pour chasser ses lourds moments.
La porte était toujours ouverte. L'odeur du printemps s'invitait dans la pièce et quelques feuilles du vieu chène entrèrent et roulèrent sur le sol.
A leurs vues, le phênix tourna la tête et vit l'arbre qui semblait ne pas avoir vieillit. Rall et elle avait passé tellement de temps sous le végétale ... L'amour de sa vie lui avait rélèvé ici même ses sentiments qui étaient alors réciproques ...

"Moi aussi ... je t'aime de tout mon coeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyDim 25 Juin à 3:07

Yue entendit la porte de la taverne s'ouvrir et descendit les marches après avoir border ses petits anges (ou diable) dépendement du temps de la journée.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la Fille-Lune apperçut sont vieil ami Rall Tarrane ainsi que l'âme soeur de celui-ci : Karany. Yue s'élança aussi vite que ses pieds pouvaient la mener vers eux en s'écriant.

" Rall, Karany! Quelle joie de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyDim 25 Juin à 20:08

Rall tournait la tête vers Karany quand elle lui répondus, et après avoir suivit son regard vers le gros chêne il posa avec délicatesse sa main contre sa joue pour qu'elle tourne le visage vers lui et il déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Puis il entendu une voix familière, une voix presque oublié qui restait pourtant magiquement gravée dans sa mémoires. Son bras retomba le long de son corps et il tourna la tête vers la voix. Juste à temps pour ouvrir les bras et sentir Yue qui se jette dedans.
L'instant fut magiquement fort puis Yue embrassa Karany a son tour
.

"Yue !! Heureux de te revoir... ta compagnie nous a manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyLun 26 Juin à 3:32

"Vous nous avez manqué aussi."

Puis voyant leurs mines un peu sceptique en lorgant la taverne, la Fille-Lune les rassura.

"C'est toujours la Taverne de Suna, mais nous avons dûs faire des rénovations à cause des derniers combat qui y eurent lieu. Ymäéré est à l'intérieur dans sa pièce aux mille et un usage et de mon coté je garde les enfants hors de la cuisine... Vous auriz dû voir un matin ils ont fait un plus grand carnage et/ou boucan que Rall lors du retour d'une de nos aventures."

La Fille-Lune eut un petit rire au souvenir que cela lui rappellait.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyMar 4 Juil à 21:47

Lorsque Yue évoqua l'arrivée plus que fracassante de Rall, elle rit également retenant des éclats.
Cela faisait si longtemps ... Du moins dans son esprit, tout c'était bousculé à une vitesse.
Et la prophétie, celle qu'avait recu Karany ne s'était toujours pas réalisée, elle commencait à craindre ...
Mais elle chassa ses mauvaises idées, se blottissant dans le cou de Ral à qui elle appartenait toute entière.
Karany n'avait jamais réussi à lui exprimer tout son amour, elle aurait pourtant tant aimer lui ouvrir son coeur comme aucune femme ne l'avait jamais chéri de la sorte à son aimé.
La jeune femme posa une main douce sur sa joue et lui sourit, un sourire de mère attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyMar 11 Juil à 17:08

Lentement, Fox rentra dans la taverne.
Voyant des personnes qu'elle ne connaissait pas, elle prit une chaise dans l'ombre et et somnola.
Malgré son état proche du sommeil, elle observait tout. Toujours sans faire de bruit pour ne pas interrompre les retrouvailles, elle sortit un gros livre de son sac et commença à écrire avec une plume. Tout en suivant les mouvements dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyDim 16 Juil à 14:50

[Le forum est t'ilencore vivant?]

Personne croyait qu'un jour l'humaine devenue déèsse reviendrait sur terre.Il etait prevu qu'elle reste avec les dieux, dans le ciel, surveillant ses amis de la haut mais elle ne put rester sans vraiment aller les voir.Elle decida donc de descendre sur terre.
Une lueur blanche comme la neige apparut et grossit puit elle commenca a s'eteindre laissant une femme apparaitre, une femme que certaine persone connaissait et d'autre connaissait pas: Laura.
Son sceptre a la main elle ouvrit sa main et le reste de lueur vint se refugier dans sa paume et disparut
.

"Sa fait du bien de revenir a la maison...."
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyMar 18 Juil à 7:30

Yue entendit une voix familère dire:

Citation :
"Sa fait du bien de revenir a la maison...."

et la Fille-Lune se retourna en disant.

"Heureuse de voir que tu va toujours bien Déesse Laura. Que me vaut l'honneur de ta visite et que souhaites-tu boire?"

Puis se tournant vers Rall et Karany, dit:

"Prenez une table et je vais aller chercher un peu de nourriture."

Ensuite elle disparut dans la cuisine. Entre-temps, les jumeaux descendirent (Ils ont grandi et vieillit vite ils ont 2 ans d'âge mais ont l'air d'en avoir 5) et lancèrent d'une même voix:

"MAMAN. Qu'est-ce que l'ont mange ce soir?"

Et Yue de répondre:

"Serenity, Thirim allez vous assoir avec Oncle Rall."

"Bien Maman" dirent les jumeaux en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 EmptyDim 23 Juil à 20:04

Toujours dans l'ombre, Fox sourit en voyant les deux petits arriver. Ils étaient étonnants.
La venue d'une dame à l'allure divine l'intimida grandement. Comment une historienne pouvait-elle paraître devant une déesse?!
Déterminée à ne pas déranger, la jeune femme se confondit encore plus dans l'ombre. Jouant avec une mèche verte, elle observait les retrouvailles sans parler. Cela ne la consernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser