| yévéscof:la terre de Chaos | |
|
|
qui voudrait aller a yévéscof? | moi juste pour une fois | | 9% | [ 1 ] | vue les esplications sur cette terre jamais de la vie | | 0% | [ 0 ] | pourquoi pas si je ne risque pas ma vie | | 27% | [ 3 ] | comme je suis une personne brave, j'irai même si c'est deconseiller | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ymärall Magicien des mots
Nombre de messages : 239 Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: yévéscof:la terre de Chaos Mer 29 Juin à 18:01 | |
| yévéscof est une grande île perdu dans la mer et c'est la terre où Chaos domine si vous y entré(et je vous le déconseille largement),vous ne pourait plus y resortir, enfin vous aurait beaucoup de mal car il y a 5 cengrifons geant qui empeche n'importe quelle personne de s'en aller(un cengrifon est un animal qui a une tête d'humain,un corp de grifon , une queu de dragon rouge, une geule geante indefinissableet une criniere de lion) moi j'ai vecue sur cette terre et ce n'est pas une partie de plaisir mais moi j'aimerais bien repartir
Dernière édition par le Lun 4 Juil à 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
wismerhill Maître des Vents
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Jeu 30 Juin à 17:59 | |
| Moi j'aimerais réellement y aller pour savoir d'où vient cette abomination que nous combattons, ce Chaos. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Jeu 30 Juin à 20:18 | |
| tu n'aura qu'a reciter la formule je te l'envoirait quand tu me le dira | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Localisation : Partout, à l'instar des Vents Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Jeu 30 Juin à 21:00 | |
| Très bien, j'irai, mais lorsque tu seras rétablie et que nous aurons rencontré Séléné. | |
|
| |
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Ven 1 Juil à 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Ven 1 Juil à 15:01 | |
| Je te le ferai savoir, le moment venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Ven 1 Juil à 15:03 | |
| d'accord j'attendrait | |
|
| |
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Ven 1 Juil à 15:04 | |
| Je pense que lorsque j'irai, je vous demanderai à toi, Ymäéré, et Yue si elle le désire de venir avec moi. | |
|
| |
Bieni Ô Troubadour
Nombre de messages : 35 Localisation : Contrée d'Imaculis-Elia (Atlantis), très loin de la Terre des nains et autres roublards. Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Dim 3 Juil à 16:31 | |
| | |
|
| |
Bieni Ô Troubadour
Nombre de messages : 35 Localisation : Contrée d'Imaculis-Elia (Atlantis), très loin de la Terre des nains et autres roublards. Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Dim 3 Juil à 16:33 | |
| Mais quel nul je fait à me plaindre sur mon sort | |
|
| |
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Mer 6 Juil à 20:11 | |
| tu met des slimeys qui pleur, t'a fait une grosse erreur j'espere que tu ne la pas fait espre sinon si tu la fait espre je te coupe la tête imédiatement a moin que tu a une bonne raison pour pas que je te coupe la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Sam 9 Juil à 18:54 | |
| Hé bien à vrai dire Biéni Ô, cela ne me dérange que rarement d'avoir de nouveaux compagnons, pour peu qu'ils soient agréables à vivre. Et sans vouloir te vexer, je remarque que tu n'as absolument pas pris en compte les remarques que je t'ai faites concernant ton attitude. Notamment, je te rappelle que le meilleur moyen d'être rejeté est de croîre que c'est le cas, ne te pose pas de questions et tout ira pour le mieux. Ensuite, pour la deuxième fois les smileys sont à éviter, et enfin tes monologues intérieurs devraient rester personnels, tes états d'âme, surtout lorsqu'ils sont plaintifs, nous importent peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Mar 12 Juil à 15:05 | |
| c'est vrai il a raison evite slimeys qui pleur ou sinon pour que tu vienne avec nous si tu veux vien mais moi je m'en contre fiche mais sa ferait plaisir de la compagnie même si j'ai toujour etait elfe solitaire | |
|
| |
glowndiel Trouvert
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos Dim 28 Aoû à 16:50 | |
| Elle doit etre intéressante cet contrée je vous suivrez de loin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yévéscof:la terre de Chaos | |
| |
|
| |