korin A perdu sa langue au chat
| Sujet: Bonjour à tous Mer 28 Déc à 20:08 | |
| | |
|
Fox Trouvert
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Déc à 18:55 | |
| Bonjour Korin!! Bienvenue à toi. Je suis Fox, historienne réputée du continent d'Albâtre ( cet un endroit assez éloigner.)J'espère que tu te plaira ici. | |
|
antonin911 A perdu sa langue au chat
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Jan à 5:33 | |
| | |
|
liline la petite elfe Conteur du roi
Nombre de messages : 447 Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Jan à 12:18 | |
| Et bien bienvenue a vous trois les petits nouveaux comme vous avez du le voir le forum est désertique!!!! pourtant il y a de ca 3mois on écrivait des pages entièrent par jour, malheureusement la rentré a fait son effet et voila ce qu'il advint.
Moi je suis Liline princesse elfique et suis la presque du début! si vous voulez créer une histoire j'en suis d'accord je possède le pouvoir de la faune et de la flore et suis grande guérrière!! A vous de voir ce que vous voulez faire...
Sinon j'ai aussi un autre forum tout nouveau et actif de 5-6 personnes c'est comme vous voulez mais je serai ravie de vous aidez à créer une histoire je vous laisse l'adresse de l'autre j'ai le meme perso a bientot bisous lilinehttp://akanterra.jeun.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|