Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le voyage vers la source {Parti RP}

+2
Omk
Ymäéré
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill

Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:30

Sorti de façon pour le moins brutale de ses songes, Wis mit quelque temps à rassembler ses esprits, puis, s'adressant à ses compagnons :
"Cet... étrange individu désire nous accompagner. Après tout, toute aide est bonne à prendre, nous ne savons pas à quoi nous allons être confrontés." Puis, se tournant vers l'inconnu, lui lança un :
"Mais je te préviens. Je sens du bon en toi, mais mes perceptions sont légèrement altérées en ce moment. C'est pourquoi je préfère mettre les choses au clair. Notre voyage a un but précis, et nous sommes tous amis ici. Tente la moindre félonnie, vole-nous le moindre écu, et je ne répondrais pas de ma colère, ni de celle de mon ami le troll.
En un mot : n'essaie même pas de nous niquer."

Puis il lui chuchota :
"De laquelle voulais-tu parler? Mais encore une fois, et cela est valable pour les deux : roucoule tant que tu veux, courtise-la, cela ne me pose pas le moindre problème (par contre ne chasse pas sur le même terrain qu'Ymäéré, ce serait préférable). Mais je te préviens que si jamais tu oses lui manquer de respect, tu me trouveras sur ton chemin. Sur ce, je te souhaite la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:37

Puis ils reprirent leur route, Yue partageant désormais son cheval avec Ymäéré et Wis avec Laura, dans un souci d'équilibrer les poids, et pour laisser une monture à l'inconnu.

L'arrivée de l'individu avait troublé la compagnie.
Wis replongea dans sa torpeur. Le doute s'était emparé de lui. Comment se pouvait-il qu'il n'ait ni entendu, ni même senti l'étrange inconnu s'approcher? Aussi discret que quiconque puisse être, il n'avait encore jamais été surpris de la sorte.
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:50

laura dit doucement a Wis
je suis d'accord mais s'il ose faire quelque chose d'incorrect je n'hésiterais pas à lâcher les chiens sur lui
SpiritTaker
Prophète des gels douches
Prophète des gels douches
SpiritTaker

Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:18

Ne t'inquiète point gente dame, je courtise, je reste correct ... ( il se retourne et fait un clin d'oeil à wismerhill ) Bizzarement, il avait entendu ce qu'avait dit la jeune fille.
-Au faite, il faut que je vous dise, mon instrument de musique est trés puissant. Vous avez certainement entendu parler de la lyre d'Yzandor? Elle possède de nombreux pouvoirs cachés que moi même j'ignore. Mais de ce que je sais, elle permet de protéger ses alliés ; d'endomir ses ennemis et son pouvoir le plus impressionnant, elle permet de faire chauffer l'huile pour faire cuire les frites. Epatant, non ?

Sur ces paroles, les aventuriers étaient tous agréablement épatés, en se disant que les frites offertes par le fondateur ne serait pas inutiles en plein périple.
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:02

"Mmmm.... épatant, oui, c'est le mot..." enchaîna Wis avec... beaucoup d'entrain. Puis alors que chacun se faisait une idée de l'individu qui se tenait devant eux, les chiens de Laura disparurent dans un "CHTOF" suprenant, accompagné d'un dégagement de fumée. La durée d'existence des créatures invoquées s'était écoulée.
Wis fut extrêmement surpris de constater qu'en lui même, il était soulagé. Le sentiment étrange qui l'habitait s'était évanoui en même temps que les chiens. Ainsi, ses perceptions et ses sensations furent rétablies, et il en était soulagé. Cependant, sans les chiens, il n'aurait désormais pas l'occasion de découvrir ce qui avait pu le mettre à mal à ce point.

Puis, pour s'assurer qu'il était bien rétabli, il s'adressa par télépathie à l'inconnu : "Ne sois pas trop sûr de toi, et surtout ne brûle pas les étapes avec elle, elle ne se laisse pas faire."
Omk
Rang: Administrateur
Omk

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:26

A ce moment trois harpies fondent sur le groupe infortuné. Elles s'ataquent aux chevaux et sont assurement des pillardes. Elles cherchent à voler votre equipement. Attention ne les sous estimez pas!
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:41

Yue parlant tout bas à Ymäéré

«Le nouveau venu est arrivé sans que personne ne s'en rende compte et même les chiens ne l'ont pas entendu. De plus je trouve qu'il me regarde d'un drole d'air Confused

Un son dans le lointain fit tourner la tête de Yue vers le ciel au moment même que les harpies commençaient leurs descente sur notre groupe. Yue prit le sabre que Laura lui avait donné plus tot et sauta de son cheval. Elle retena le cheval pour permettre à Ymäéré de descendre.
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:43

(au faite omk merci pour l'avatar (gros bisou)

laura levait la tête au ciel et ne penssait plus a rien
tout le monde vait beau l'appelait mais elle ne repondit pas
puit tout d'un coup elle sorti

j'ai l'inpression qu'on y arrivera jamais, hoooooo pour l'amour du ciel...
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 23:03

Désormais tous les sens aux éveils, Wis ne mit pas longtemps à apercevoir les harpies, et dédaignant son sabre, il dégaina sa chère épée à qui il avait du plusieurs fois du la vie. Il se souvint en effet que les harpies avaient le feu en horreur, ce qui allait leur servir, à en juger par leur attitude... malfaisante.

La première à fondre sur le groupe fut accueillie par un généreux moulinet de la massue d'Ymäéré qu'elle reçut en plein crâne, le répandant aux alentours. Mais pendant ce temps, les deux autres avaient eu le temps d'ouvrir un trou béant dans le flanc des animaux.

Yue, courageusement, se rua à l'assaut, mais sa lame fut stoppée nette par les griffes de l'une d'elles, qui l'envoya rouler d'un revers de main. Laura bondit pour la secourir, tandis que l'inconnu, tournant la tête pour suivre sa gracieuse allure, évita ainsi la deuxième harpie, qui fondait sur lui. Wis, après s'être fait mettre à terre et s'être dégagé de la carcasse de sa jument, se rua sur la première, et fendit l'air. Mais son mouvement, bien que rapide, ne parvint pas à surprendre la créature qui se tint à une distance de sécurité des flammes avides qui léchaient inlassablement les tranchants de son épée.

Le combat s'annonçait très désorganisé, et si Ymäéré était parvenu à en surprendre une, il était évident que les autres seraient nettement plus prudentes.
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 23:05

Apré le beau mouliner il se mis a chanter une chanson de batail ...
Et fend di lui le crane
crève lui les yeux
arrache la tête
et laisse parler le reste ...

une harpi s'aprocha de lui et tenta de le toucher avec ses griffe qu'il evita de justesse

il tenta donc un coup d'estoc grasse a sa hache special mais le monstre s'envola ...
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 23:21

laura pris son sabre et lanca de toute ses force sur l'une d'entre elle
et embrocha une harpie qui tomba et assoma laura pendant un moment
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 23:21

Yue fit une roulade et se remis sur pied acceptant la main de Laura pour se relever. Une idée germa dans la tête de Yue. Elle se tourna vers ses amis en disant.

«Laura tu nous disait que les dagues pouvaient paralizer le serpent alors ça doit surement marcher pour les harpies?»

Yue tira ses dagues de ses bottes et essaya de viser la harpie qui s'en prenait à Wis et à Laura. Une dague toucha sa cible et l'autre fut repoussé par le battement d'aile du monstre. Quelques secondes passèrent et la harpie sembla arrêter de bouger. Laura lança sa dague et celle de Yue sur la harpie qui s'en prenait à Ymäéré.
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 0:09

Kherr Zhüüüuuuhll
La puissance incantation du sort clérical que lança Wis acheva les deux monstres immobilisés, qui poussèrent leur ultime injure à la face du ciel dans un tourbillon de flammes ardentes.

Puis, le silence revenu, un genou posé à terre, épuisé par son sort, il se tourna vers l'inconnu, et demanda :
"Comment te nommes-tu, inconnu? Je n'ai pas même songé à te le demander plus tôt."

Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 11:33, édité 1 fois
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 0:42

oui c'est vrai , quelle est ton nom?
a tu des armes de combat?

laura regarda son bras elle vit une blessure tres profonde qui la faisait beaucoup soufrire mais n'osa rien dire au reste du groupe
et elle cacha sa blessure avec sa main

bon il ne faut pas perdre de temps il pourait en avoir d'autre en route les amis
Omk
Omk

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 1:11

Pendant ce temps, une harpie agonaisait sur le sol. Elle dit:

"Vous n'avez aucune chance contre Tselok le maitre serpent. Vous allez mourir."

Soudain, un boa sortit des bois et avala la harpie. Il reparti sans que les guerriers puissent le ratraper.
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 11:39

Un froid parcouru leur dos. Un boa... était-ce un serviteur de Tselok? Aucun boa ordinaire n'aurait pu leur échapper comme cela.

"Eh bien, je crains que le voyage ne soit nettement plus long, désormais que nous n'avons plus de monture", dit Wis, sombre.
Mais je vois qu'il y a des blessés !" sécria-t-il en apercevant la main ensanglantée de Laura, qui couvrait son bras." Allons, il est ridicule de te cacher, mieux vaut la soigner tout de suite. De toute façon, il nous faut faire une halte pour nous reposer. Donne-moi ton bras, je vais m'en occuper. Et toi, l'inconnu, il est temps de voir si ta lyre est comme tu le prétends. Endors-la... très profondément."

Il fut surpris de voir que Laura, à a première note, tomba dans ses bras, inanimée bien que vivante. Il commença donc.

La plaie était moche. Peu large, mais profonde. Il se pencha, et à sa grande surprise, son sang n'était pas écarlate mais bordeaux ! Alors, il fronça les sourcils, et d'un geste rapide, ouvrit tout net l'avant-bras de Laura, dans toute sa longueur. Les autres faillirent lui sauter dessus, mais se retinrent. Il avait vu juste. De la longue plaie coulait désormais un liquide noirâtre. Du poison. Alors, il pressa la plaie pour le faire sortir, et entailla quelques zones du bras. Le travail était rendu difficile par le flot de sang qui venait inlassablement lui asperger le visage, l'aveuglant. Mais il continuait à s'activer sur le corps endormi de Laura.
Puis le flot noir cessa, et il recousut grossièrement, avec une aiguille, les parties sensibles. L'hémoragie ralentit. Ensuite, il sortit quelques plantes d'une sacoche, les broya, les mélangea et les agglutina avec de la bière, seul solvant disponible. Le mélange éffervescent fut appliqué tout le long de la plaie, puis il le recouvrit avec des feuilles simples, pour refermer le tout. Il demanda l'aide des autres pour constituer une attèle sur tout le bras, pour bloquer même le coude. Pour finir, il retira le bandeau de Yue et le noua autour des bouts de bois qui lui maintenaient le bras.

"Il reste du poison que je n'ai pas pu enlever, mais suffisamment peu pour qu'elle puisse l'expulser. Par contre, elle devra le combattre elle-même, je ne peux plus influencer le sort. De plus, elle a perdu une quantité considérable de sang. Mais je suis confiant. Veillez bien sur elle, et faites la manger à son réveil ; je vais chercher des conseils."

Sur ce, il retira son armure, enfila un kimono, mit la sangle qui maintenait son épée en bandoulière et se dirigea vers un point surélevé, à quelques centaines de mètres. Il disparut dans l'obscurité.

Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 15:19, édité 1 fois
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:25

J'ai une petite idée pour le sang ....

Le sang des trolls est immunisé contre la plus part des poisons

Je demande a se qu'on lui fasse un transfusion pour que vive mon amie ...

Il s'assit à côté de laura et sorti un petit tuyaut d'une de ses sacoches, il fit une légère entaille à laura et s'en fit une aussi, puis
il apuya sur son muscle et le sang commença à couler dans la direction de laura ...
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:33

"Attendez, vous plaisantez !" s'exclama l'inconnu en arrachant le tuyau. Ce geste faillit lui coûter quelques dents, et déjà Ymäéré allait frapper, mais Yue lui fit signe de se calmer. Puis l'inconnu reprit :
"Je m'y connais quelque peu en médecine, et si quelque chose est sûr, c'est que vous alliez faire une énorme bêtise. Vous êtes un troll, et elle ne pourrait pas être plus éloignée des trolls, de par son phénotype. Si vous faites cela, il va y avoir un rejet immédiat qui la tuera. Je ne sais pas quoi faire, mais mieux vaut attendre."

Ils décidèrent d'attendre quelque peu, puis Yue suggéra de la réveiller, pour qu'elle se repose de façon plus naturelle que sa pseudo-anesthésie. L'inconnu rejoua quelques notes de sa lyre, et Laura se réveilla dans un soubresaut de douleur, et un cri à réveiller les morts. Puis elle serra les dents, regarda autour d'elle, et prit conscience de la situation en regardant son bras immobilisé. yue se chargea de lui faire un résumé de la situation, avant qu'elle ne sombre dans une profonde léthargie.

Wis revint quelques heures plus tard, fermé et épuisé, tandis que le jour pointait à l'horizon. Ïl s'enquit de la santé de Laura. Ymäéré lui expliqua tout et lui fit part de ses suspicions quant à l'inconnu, ce à quoi il lui répondit :
"Il a eu raison, et de toute façon ton sang n'aurait pas résisité à ce poison. Ces harpies étaient de vrais démons. Désormais nous ne pouvons plus qu'espérer, pour Laura. Quant à l'inconnu, j'ignore toujours son nom, et je n'aime pas cela. Allons le questionner."
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:34

puit laura se reveilla, se releva et marcha en direction du lac a moitier endormit et elle sorti

ne vous inquiétez pas je suis en pleine santé, mercie a toi etranger et mercie a toi Ymâéré d'avoir voulut m'aider a combatre le poison je n'oubliait jamais ce geste
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:45

ne t'inquiete pas je resterai la pour toi ...

Et le sang des troll peut se passer tu sais et pas que de troll a troll tu confond avec les sang des trolls des montagne ...
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:53

mercie de me soutenir Ymäéré
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:59

Wis s'entretint quelque peu avec l'inconnu, mais n'obtint pratiquement rien, à part son nom : l'homme disait s'appeler Spirit Taker. Puis, fatigué de ne pas en apprendra davantage, il s'en alla en direction du lac au bord duquel était assise Laura.

Cette dernière reprenait des couleurs. Il n'avait du laisser qu'une quantité infime de poison, pour qu'elle se remette aussi rapidement. Puis il eut envie de se rafraîchir, et de s'isoler pour méditer sur ce qu'il avait vu sur le roc durant la nuit. Et puis, pensa-t-il personne n'était prêt à partir.

Il s'éloigna de quelques mètres pour ne pas déranger Laura, trouva un rocher derrière lequel retirer donc son kimono et son épée, et, ne gardant qu'une pièce de tissu en guise de sous-vêtement, plongea dans l'onde fraîche du matin. Les secondes qui suivirent lui parurent éternelles et extrêmement douces, après les événements qu'ils avaient vécu. A quelques mètres sous l'eau, il ne pensait plus à rien, se laissa aller, pour prendre sa respiration sur l'autre rive, et se détendre.

L'envie lui vint d'inviter son ami le troll, mais se ravisa, en souvenant le goût très prononcé de l'eau chez les trolls.
Omk
Omk

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 18:35

A quelques mètres sous l'eau, une tortue regarda wis. Celui ci comuniqua telepatiquement:

"Partez, ou il vous tuera. Attention à son poison , il est mortel. De plus, il a le pouvoir de tous vous hypnotiser. Il vous faudra quelque chose pour combattre son regard. Partez, abandonnez votre combat"

A ce moment, il resent également l'esprit d'Omk, qui de son apart à Tahiti lui demande : "Alors , c'est quand que je suis vengé!"
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 18:58

Wis rentra donc, en se pressant, ses instants de délices gâchés par ce brusque retour à la réalité. Retourné sur la rive opposée, il se sécha, remit son armure, boucla la sangle de son épée, et quand il fut prêt, il réunit les autres, auxquels il adressa un simple :

"Allons-y, Omk s'impaciente, il m'a parlé."

Il ne fit aucune mention de la tortue pour ne pas semer le doute parmi la compagnie, et tout le monde s'aprêta. Mais rapidement, le problème du transport de Laura se posa, car elle était trop faible pour voyager en marchant. Il fut donc préparé une sorte de civière, qu'Ymäéré porterait d'un côté, tandis que Wis et Spirit Taker s'altèrneraient à l'autre.

Mais au moment de partir, Wis eut un très mauvais pressentiment : si ce qu'avait dit la tortue était vrai, alors ils couraient au-devant de grands dangers. Or Laura pouvait à peine marcher, donc inutile de penser à se battre. Et nul ne pourrait la protéger tout le temps. Alors, il se dit que le moment était venu de leur révéler ses inquiétudes :

"Attendez. Nous ne pouvons pas continuer.

- Mais tu viens de nous presser, protesta Yue.

- J'ai un terrible pressentiment. Je sais que c'est peu, mais ce n'est pas tout : lorsque je nageais, une tortue m'a parlé.

- Une tortue t'a QUOI? demanda le troll, incrédule.

- Elle m'a parlé... enfin j'ai senti son appel, et lu son esprit."

Alors, il leur rapporta ses paroles :
Citation :
"Partez, ou il vous tuera. Attention à son poison , il est mortel. De plus, il a le pouvoir de tous vous hypnotiser. Il vous faudra quelque chose pour combattre son regard. Partez, abandonnez votre combat"
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:50

Bon avant tout nous allons nous renseigner sur cette objet et ensuite nous aviserons ...

Ensuite j'ai une meillieur idée pour le transport de laura

Je ne vais plus monter a cheval et vai porter la civiere seul c'est plus simple ....

Le troll apliqua l'idée et mis a l'aise son ami ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} - Page 2 Empty

Le voyage vers la source {Parti RP}
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant