Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lilinelacouz la petite elfe

Aller en bas 
+4
wismerhill
Ymärall
Omk
liline la petite elfe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 14:47

Soudain quelque chose passa prés de Karany et Rall piquant droit sur Liline qui venait de monter en haut d'un arbre elle sauta d'un coté arrivant sur le dos d'un grand dragon Vert qui voler a toute vitesse. Il s'approcha de Karany et Liline leurs dit

La première chose que je vais faire c'est savoir pourquoi ils ont fait ca!!!

Puis il continuairent suivant Liline
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 14:49

Rall et Karany qui ne connaiser pas tourte l'histoire dire d'une meme voix
"Qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 14:49

Ok je te suis (je pars donc parlez à ma place désolée !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 15:09

Les gens de ce village, massacre toute la faune et la flore par simple plaisir nul n'a le droit de faire ca!! Waren vient de me dire que nous y sommes!! Shyriu descend pour te cacher dans la foret si ca viendrait a dégénéré je t'appelle Karany suivit avec Rall.

Ils n'étaient qu'a quelques metres de ce village l'elfe mis son petit dragon dans son sac puis elle passa devant. En entrant dans le village une pencarte avec des cornes de cerf était présente sur laquelle était marquéNul vie ne vie ici bienvenue a FLOSTON
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 15:32

Rall la suivit
"pas trés joyeux comme pencarte on devrais mettre sa sur la porte de mon pere"
sa remarque qui etait destiner a detendre l'atmosphere nu aucun effet
le village etait sombre est delabrer de toute evidence aucun de ses habitant ne se soucié d'entretenir les maisons.Chacune d'elle avait les fenetre condanné pars de vielle planche trouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 15:45

Liline avanca prés de ce qui resemblé a la place demanda a un homme qui était le chef du village
L'homme la regarda du has en bas et lui rit au nez

Et les mecs regardaient ca de la femelle!!! Et elle est pas venu seule en plus

Plusieur personnes se rapprochèrent de Liline et de ses amis

Liline le regarda et sourit

Vois tu ce que j'ai dans mes mains , elle tenait déja son épée qui était sorti de son foureau!! Elle peut te tuer toi et les autres si vous faites un seul faux pas!!!!Je t'ai poser une simple question homme ou est ton chef j'ai quelques questions a lui poser

L'homme avait changer de couleur a la vue de l'elfe en furie et de ses amis qui étaint déja prés a se battre

Il est par la ne t'énerve pas elfe je t'y amméne
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 16:03

Rall n'avais jamais vue liline dans cette etat , il savait que c'etait grave .
il suvire l'homme a travers les horrible rue pour arrriver enfin devant un maison plus grande que les autre mais sont aspect craseux lui ne changer pas les fenetre etait toujours condanné.
"c'est ici l'elfe le chef est a l'interieur "
et il entrerent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 17:09

Les trois compagnons entrerent dans la maison , brandissant leurs armes prets à combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 11:26

Liline se retrourna vers ses amis surtout pour le moment pas de folie s'il vous plait

Elle s'avanca alors vers le chef

Bonjour a vous je me nomme Liline et voici Rall et Karany!! Nous sommes ici pour une simple raison je veux savoir ce que la faune et la flore vous on fait comme mal pour la détruire ainsi!!!

Le chef de ce village rétorqua: Je n'ai nul besoin de me justifier a vous je suis Tarkan chef de Floston et ce n'est pas une simple elfe qui me dictera mes conduites

Liline changa litérallement de visage ses yeux foncèrent et sa robe passa de bleu au rouge!! Les hommes ne comprennaient pas ce qu'il se passait

L'elfe alors continua
Je vous ai poser cette question car je suis la gardienne du coeur de la Terre ne répondait pas et un massacre suivra dans cette pièce

Liline n'avait toujours pas sortie d'arme, elle regardait intensément le chef dans ses yeux attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 11:40

"Mouahahahahahaha , qu'es qu'un miserable homme et deux femme dont une elfe peuvent faire comme carnage , vous etes juste bon à tuer des poules.
Ici je suis chez moi et je suis le chef de mon village ,et il est dans mon droit de tuer se que je veux et de bruler se que je veux
. trancha Tarkan .
je suis la gardienne du coeur de la Terre "dit 'il en imitant grosierement la voix de liline et aussitot tout les hommes du village eclatere de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 12:03

Liline le regarda alors je crois que vous n'avez pas compris je vous laisse encore une chance!!!! Répondez moi et votre vie sera sauvé!

Rall et Karany vit Liline mais ce que Karany ne comprennait pas c'est que malgré son ton de voix et sa rage, il n'y avait aucun gramme de méchanceté dans son coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 13:44

"je te laisse une seconde chance"
Tarkan venez d'imiter a nouveau la voix de Liline
"sortait de chez moi et partez sur le champs ...
ha non attendais Rester la mes hommes on besoin d'un peu de reconfort
Mouahahahahahahaha
"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 13:55

Dans ce cas vous l'aurez voulus

A ces mots Rall et Karany sortairent leurs épée et Liline recula auprés de ses amis!! Soudain elle cria amusons nous un peu mais amis, Shyriu vient nous aider!!

Soudain des hurlements vient de dehors un homme entra dans la taverne en hurlant Un grand dragon il y a un grand dragon!!!!

A ces mots la toiture de la maison du chef s'envola d'un coup de griffe Shyriu le grand dragon vert était la

Je vous avez prévenu voila votre fin!!! Les trois guerriers partirent chacun de leurs coté déchirant de leurs lames les hommes qui s'avancaient
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 16:17

Rall n'aimer pas tuer cela le repugner meme mais il exister des situaton ou il n'y avait pas d'autre choix.
En locurence aujourd'hui Liline avait besoin de lui et le comportement de ses homme etait inpardonable .
Rall preferer se battre a l'exterieur , heureusement il n'y avait pas beaucoup d'homme à affronter et le dragon leur etait d'une precieuse aide.
Rall se battais avec agiliter plus qu'avec force et bientot il avait deja blésée environ cinq homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 16:54

Liline détestant le sang eu une idée, elle se diriga vers le chef bléssant et assommant nombreux d'hommes qui lui barrer le chemin, puis arriva devant l'homme en question elle se mis derrière lui avec son épée a sa gorge!!

Arrétez, arrétez ou votre chef meurt!!! hurla t elle

A ses mots les hommes arrétèrent de se battre et l'elfe prononca


Si vous arrétez de massacrer la faune et la flore, nous repartons et vous laissons en vie!! Regarder un peu autour de vous, nous ne sommes peut etre que 3 mais nous sommes plus fort quelle est votre réponse?

Le chef lui murmura Ma réponse la voici... sa main partie derrière lui poignardant Liline en plein ventre!!il rigola la regardant tomber, Liline n'en revenait pas elle ne faisait que regarder, l'homme qu'elle avait épargné!!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 17:04

"Liline!"
Rall couras as l'interieur se fraillant un chemin à grand coup d'épée .
Sa rage etait telle qu'il ne se controler presque plus.
il frappa tarkan du pomeau de son epee. Et souleva liline rengainant son épée puis il sortit d'ehors à toute jambe et courut sur la place .
"SHYRUI !"
Et le dragon se posa avec fracas et cracher du feu pour eloigner les homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 17:13

Shyriu, a la vue de sa maitresse bléssait, eu de la peine et voulant tout détruire, se redressa prés a bruler le village. Karany revenu au pres du dragon, regardait son amis en pleurant!! Puis il y une légère voix, Shyriu mon bébé ne fait pas ca, emmenne nous loin d'ici, laisse Rall te conduire.

Le dragon s'allonga alors laissant les 3 amis montaient sur lui en continuant d'éloigner ceux qui aussez s'approcher!! Karany leurs lanca qu'ils reviendraient puis le dragon s'envola au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 17:35

Rall n'avait jamais conduit de dragon. Mais aparament un dragon se conduit s'emblablement a un griffon
une fois au dessus du village. Rall demanda a karany ou fallait t'il aller
" La fontaine ,....." dit faiblement Liline
Rall reflechis quelque seconde , et dans un eclair d'intelligence il fit une manoeuvre et partie dans la direction oposez
"Tiens bon Liline , tiens bon !"
Quelque instant plus tard ils a arriverent prés d'un grand monument qui se dressait au centre d'une foret
"Les foret elfique ,merci , nous somme arriver ! "
Le dragon se posa au pied du monument et Rall et Karany s'empresserent de porter Liline à l'interieur.
A l'interieur il etait dans une grande salla ,le plafond etait couvert de lieres et au centre de la salle une fontaine .Des inscription elfique border de manifique sculture au bord de la fontaine .L'eau etait d'un bleu clair surnaturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 17:44

Dé........dépose...moi... dans.... Liline s'évanoui a ce mot mais Rall avait compris il fallait déposer L'elfe dans cette eau! Mais qu'allait il arrivé?

Rall s'exécuta puis senti soudain la sensation d'etre entouré, il se retourna ainsi que Karany, il était encerclé par une dixaine d'elfe et leurs fléches dirigés vers eux Karany s'expliqua

C'est une des votres, nous ne voulons aucun mal!! Puis une voix suiva ces paroles Je le sais bien mais je voulais m'en assurer! Les fléches s'abaissèrent laissant place a un homme connut des deux amants : LOU!

Bienvenue chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 17:56

Rengainant son épée Rall s'exclama :
" LOU ...,Liline elle as pris un cou d'épée dans le ventre ,... que faut t'il ...faire ?
- Rien du tout , vous avez fais ,tous se que vous aviez à faire .desormer partez
- il en est hors de question , trancha Rall
- comme tu voudras mais fermer les yeux"
Lou s'approcha de la fontaine et leva sa main au dessus de liline. Dans un doux mumure il prononça quelque mots en elfique .
Aussitot la fontaine devenais d'un bleu profond et une legere brume envahis la salle .Mais sa Rall de le voyait pas car il avait fermer les yeux .
La magie s'emblais s'intensifier , et bientot une douce chaleur envahit la salle .
Et Liline ouvrit un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 18:48

Lou!! Liline se redressage doucement aidé par son ami, Rall tu as trouvé je suis fiere de toi!! Elle se diriga vers ses deux amis merci pour tout je ne comprends pas pourquoi il a fait ca quel monstre!!Mais je crois qu'ils ont compris

Lou se diriga vers les 3 compagnons vous etes ici chez moi soyez les bienvenus, je vous propose un peu de repos, puissiez vous retrouvez vos force!

Ils sortirent tous de la grotte, puis Liline remercia son dragon et lui dit qu'il pouvait partir, le dragon s'envola aprés avoir verser une larme pour le retour de sa maitresse. Puis les elfes prirent chacuns une personnes sur leurs chevaux et les emmenèrent a Seiya Ball le village des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 19:38

Rall , fut sans voix , en arrivant dans cette grande ville elfique .
Des batiments est majestueux se dresser devant border de somptueux jardins . Et pourtant bien que ces monuments se dresser au milieude la foret ils semblais comme en armonie avec la nature.
puis il entrerent dans les batiments , à l'interieur il y avait une grande allée bordée de magnifique statue chacune porter divers objets runique.
"Ou nous emmenent t'il ?" demanda Rall à Liline
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 20:26

Dans ses quartiers, il va nous offrire une chambre et a manger.

Tu vas voir si tu es rester pareil, il a une magnifique cascade qui descend le long de sa tour dans l'eau de trés belle et immense fontaines, en bas d'immence statut a l'éfigie des plus grands elfes, des jardins somptueux, les tissus dans les chambres sont de la soie, tu vas voir c'est trés beau et je pense que tu verras le roi Getiro et la reine Léna

Lou se retourna alors regarda Rall en lui disant Tout ce qu'elle vient de vous dire et vrai monsieur bienvenue a Seiya Ball
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 23:44

Rall n'en croyer pas ses yeux , beaucoup de personne lui avait parler des grande cité elfe mais il etait loin d'imaginer... ça!
Dans la partie de la cité ou les enmener Lou tout etait si beau tout comme l'avais decrit Liline . Une gigantesque cascade tomber de l'une des grande tour . Dans les grand est somptueux jardin, des cours interieurs , il y avait de grande statue qui representais des haut elfe .
Et il monterent dans l'une des grande tour et au bout d'une bonnes centaine de marche il etait arriver dans une grande salle circulaire .de la soie brodé etait sur les mur et au fond de la salle le roi Getiro et la reine Léna etait sur des trône .Il etait occupé as se devorer des yeux .
Rall regarder pars la fenetre la somptueuse cité s'etendais devant lui
tout ce paysage etait proprement indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 0:17

Lou et Liline s'avancèrent devant ses majestés les saluants puis parlèrent en elfique

Puis Liline se retournant alla chercher ses amis
majesté voica Karany et Rall mes sauveurs...

Les deux elfes leurs serrèrent la main en leurs souhaitant la bienvenue puis ils se tournairent vers Liline

Vous allez dormir dans les quartiers de Lou, les chambres sont prétes, Mademoiselle et monsieur vous en avez une, quand a vous Liline la votre n'a toujours pas changer, nous sommes fier de votre retour parmis...

Puis il quittèrent les lieux, pret a prendre un bon bain bien mérité et un festin qui allaient s'offrir a eux d'ici une heure. Mais les mots de ces deux elfes avaient touché Liline "votre retour parmis nous" , puis ils arrivèrent a destination et entrèrent dans leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lilinelacouz la petite elfe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le loup et l'elfe
» L'elfe de Damastang
» L'arriver d'une haute-elfe
» Oynan petit elfe des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser