Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lilinelacouz la petite elfe

Aller en bas 
+4
wismerhill
Ymärall
Omk
liline la petite elfe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 20:24

Rall entra dans sa chambre en compagnie de Karany ,
La chambre etait magnifique un grand lit (ou l'on aurais put dormie à 4 )etait drapée de soie bleu et argent .Sur les mur il y avait egalement de la soie bleu orné d'inscription elfique .
de la fenetre on pouvais voir un jardin merveilleux ,et le doux bruit d'un ruiseau avais des effet relaxant. Dans l'autre piece il y avait une baignoir creusé dans le sol , elle semblais remplie d'eau de source .
"merde ,j'ai pas amenée mas brosse à dent" dit rall humoristiquement .
Quelque minute aprés leur arriver dans les somptueux quartier Liline glissa sa tete dans l'entrebaillement de la porte .
"Il est l'heure de passé a table"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 13:07

Les amis sortèrent de leurs somptueuse chambre et vis Liline, elle portait une magnifique robe bleu, digne d'une reine.

Mon ami tu es magnifique, dit Karany, oui c'est vrai, suiva Rall

Merci beaucoup, Lou a gardé toute mes robes ma chambre est resté comme a mon départ!

Puis Lou arriva, tendant son bras a son elfe qu'il aimait tant, Rall fit de meme avec Karany puis il entrèrent dans la grande est somptueuse salle a manger.
Les parents de Lou étaient déja présent, entouraient de nombreux autres elfes, tous les 4 s'assièrent et commencairent a discuter. Puis le repas arriva, les majestés se levairent pour porter un tost :
A notre fils et ses amis!! fête que son régne soit long et grand avec celle qu'il aime!! Longue vie au nouveau roi!! et tous répétèrent en coeur cette phrase.

Liline regarda Lou félicitation a toi, ton aimée doit etre heureuse. L'elfe la regarda Mais voyons mon aimée me regarde en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 14:17

Aprés un repas royals. Rall , Karany , et Liline prirent le chemin des jardins .Une fois sur place il s'assirent sur un banc de pierre ,et Rall regarder un papillon se poser sur la main de Liline .Il lui demanda timidement ,de peur provoquer sa colere .
"Heu ..., Liline ,... es tu sur que ce sejour ici , et la compagnie de Lou ,... te sont ,heu ...coment dire... favorable ."
Et aussitot se denier mots prononcer ,Rall pris une violente baffe . Et Liline sortit de la cour presque en courant. Karany aperçue Liline partire et se retourna pour voir Rall la tete dans les main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 14:53

Liline se retrouva prés de la cascade, pleurant. Que devait-elle faire. Lou l'aimait de toute son ame mais elle avait toujours cet amour pour Gabriel, a qui elle pensait plus que tout!!Pourquoi ai-je frâppé Rall?? Il n'avait rien dit de mal!! Tout est si confus dans ma tete je ne sais quoi faire...

Elle continua de pleurer sur son sort, devait-elle suivre le destin tracer, depuis des années, par les elfes.....
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 15:15

"Liline , je...je suis desoler"
Rall se trouver deriere Liline, qui pleurait (mais ça il ne l'avaitpas vue).
Liline se retourna et Rall vit qu'elle pleurait se sentant encore plus honteux
"je n'aurais pas te dire sa ,je n'aurais pas dut me mêler des affaire qui ne me regarde pas , je m'excuse .
- c'est moi qui m'excuse Rall je n'aurais pas dut te frappé ,tu essaye de m'aider et je te frappe ..
- arrete de pleurer ,Liline je t'en pris resaisie toi "
liline secher lentement ses larmes.
"Tu as surement raison ,Rall , il ne faut pas que je reste ici . continua liline , allons nous en "
Sur ces mots Rall et karany suvirent Liline dans les quartier de Lou pour quelle annonce son départ .une fois arriver elle prie la parole :
"Ecoute Lou , mon ami ,je ne peux pas rester ici plus longtemps , j'ai ouvert les yeux et je sait que c'etait une erreure de revenir ici , je.. je suis desoler "
Lou avait une tete d'enterement mais il ne dit rien , conscient que rien ne la ferait changer d'avis .Liline quitta la salle et Lou jeta un terrible regard noir à Rall .Ce dernier savait desormer que Lou lui reprocherais toujours .
Puis Liline alla se justifier auprés de la reine et du roi .pendant se temps Karany et Rall l'attendais dans l'un des jardin .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 15:30

Liline alla parlait aux majestés cela dura une heure a peu prés, puis elle sortie de la salle, mias Lou l'attandait.

Que leur a tu dis?
C'est moi qui te pose cette question! Tu leurs as menti Lou, tu leur a dit que je revenais pour venir au trone, que notre querelle était fini, que j'allais devenir ta femme!! Tout est de ta faute!
Pourtant tu n'as rien dit quand ils l'ont annoncés devant tous les autres!!
Je n'allais pas ridiculisé tes parents, ils ne m'aimaient pas a mon arrivé, ils ont changées par la suite, pourquoi leurs aurais-je fais ca?
Quoi! de la facon donc tu me regarde, je sais que tu m'aimes encore, tu allais dire oui je le sais, c'est cet homme qui ta fait changer d'avis, ce Rall!
Rall n'y est pour rien, tu entends, ce n'est pas a cause de lui que tu m'as perdu tout remonte bien avant la première fois que nous devions nous marier, c'est toi qui es parti avec une autre pas moi, c'est de ta faute si je suis partie! Alors ne méle pas mes amis a tout ca! Liline lui tourna le dos et fis pour partir
De toute facon je n'en resterais pas la!
Elle avait senti quelque chose de menacant dans cette voix, elle se retourna alors brusquement
Il faut mieu pour toi que tu ne touche a aucun de mes amis ou tu pourrais y perdre la vie
Puis cette fois ci elle parti laissant Lou derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 15:40

Rall se sentais frisonné à l'arriver de Liline dans le jardin .il avait entendus la dispute d'ici tand il avait crier fort .Rall rpensé au menace de Lou ,se qui ne le rassurer pas vraiment ,il n'etait pas trés bon guerier .ce pendant il chassa ces mots de son esprit .
Liline etait si encolere qu'elle ne prit pas la peine de sortire de la ville pour apeller son dragon .
"Ou allons nous desormais ?" demanda doucement Rall à Liline qui etait encore trés enerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 15:45

Pendant que je suis ainsi, retournons au village voir s'ils ont compris!!!

Le dragon parti sous les yeux de Lou, qui malgrés sa réaction pleurait, car il savait trés bien qu'il venait de perdre son amour!!

Au bout de quelques minutes, Liline se retourna s'excusant de son comportement et de cette dispute mais rassurant ses amis sur le fait que rien ne leurs arrivera!!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 18:59

"Je sens de la tension dans l'air"

Liline, qui avait les nerfs a fleur de peau, se retourna en sortant son arc et decocha une fleche dans la direction de la voix, tout cela en une fraction de seconde.

"Wow, on peut dire que j'ai eu de la chance !

prononca Wis qui sortit des buissons qui l'avaient masque a la vue de ses amis, sans le vouloir. Dans sa main droite il tenait la fleche de Liline.

"Excuse-moi, Liline, de t'avoir fait peur. Je me trouvais dans la cite elfe pour regler une ... affaire personnelle, et en sortant du palais on m'a dit qu'une troupe tres heteroclite venait de quitter le village. J'ai tout de suite pense a vous. Mais que vous arrive-t-il, vous etes tous sur les nerfs."
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 19:13

Le grand dragon atterit prés de wis et Rall menagea les nerf de Liline expliquant lui meme la situation à wis .
"ha ouai , quand meme , et vous aller où desormer ? dit wis à la fin du recit
- nous retournons au village pour voir si il ont compris la lecon
- alors mon soutient ne seras pas de trop "
et wis monta a son tour sur le dragon et ils repartirent en direction du village ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 19:26

Ils arrivairent au village, cette fois le dragon se posa sur la place et les 4 amis partirent directement dans la maison du chef qui n'avait plus de toit!

Le chef, voyant l'elfe totalement guerri malgrés la blessure qui lui avait faite, n'en revenait pas. Comment avait-elle fait? Elle s'approcha de lui, calmé grâce a Rall, puis lui demanda


Alors Tarkan, avait vous compris la lecon ou allez vous continuez ce carnage??
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptySam 27 Aoû à 3:23

Wis regardait lq scène de loin, tout à fait intrigué car malgré l'histoire de Rall il avait loupé les détails. Cependant, il était prêt a intervenir si jamais ce Tarkan osait prétendre faire le moindre signe de menace envers Liline.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptySam 27 Aoû à 13:24

Puissante elfe, je ne me moquerait plus de vous, je m'excuse meme pour cette blessure que je vous ai fait! Vous avez tuer nombre de mes hommes, ainsi que nos maison, mais nous avons compris ce mal et sommes entain de tout reconstrire mais sans détruire suivez moi
Les 4 compagnons le suivairent, ils virent alors qu'il reconstruisait des maisons en pierre cette fois, faisait tout pour repiquer des arbres.

Voyez vous nous allons changer, Floston sera maintenant un village de paix ou la nature sera notre allié non notre ennemi.

Liline était heureuse de voir cela et décida d'aider ces villageois, elle partie au bord de la foret aidant les hommes a planter, cela lui faisait du bien de ce changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptySam 27 Aoû à 15:55

Les autres compagnons regardaient cette scène avec un air totalement ahuri, se demandant comment de tels changements pouvaient avoir lieu. Puis à la fin de la journée, ils se concertèrent et décidèrent à l'unanimité qu'ils n'avaient aucune envie de s'attarder ici plus longtemps, et qu'ils préféraient continuer leur route, puor éventuellement enfin retourner à leur village où les attendaient tous les autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptySam 27 Aoû à 16:11

Liline leurs dit au revoir, elle en aurait pour quelques jours, et qu'il na fallait pas perdre espoir, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, elle l'est embrassa un par un les remerciants de leurs aides puis ils partirent tranquillement dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 14:58

Cela faisait 6jours que Liline était au village, elle avait fait tout repousé et elle se dit qu'elle devait partir! Elle alla voir le chef Tarkan qui la remercia et lui promis qu'il n'arriverai plus rien dans ce village.

Liline l'est remercia, puis elle parti, mais ne voulant pas rentrer tout de suite, elle parti en déirection de la montage, peut etre trouvera t'elle quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lilinelacouz la petite elfe   lilinelacouz la petite elfe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lilinelacouz la petite elfe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le loup et l'elfe
» L'elfe de Damastang
» L'arriver d'une haute-elfe
» Oynan petit elfe des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser