Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire, comme beaucoup d'autre

Aller en bas 
+3
Omk
Ymärall
wismerhill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyLun 11 Juil à 21:15

Yue qui observait la scène de loin, émit un petit rire en voyant le petit tigre sauter dans les bras de son Ymäéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyLun 11 Juil à 21:20

Le petit tigre s'etait issé sur les grande épaul du troll et se ballader d'une épaule a l'autre ...
Ymäéré alla voir Yue


Bon et bien je croie qu'on va devoir s'en occupe dit il avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyLun 11 Juil à 21:33

hoooo mais j'ai trouver le nom que je vait lui donner,si je l'appelai desrosse?

Ymärall commenca a s'eloigner et dit

bon il est temps que a chasse commence aller vien mon petit bou

le tigre sauta des epaules d'Ymäéré et courit rejouindre Ymärall pour a chasse

a tout de suite, on y va mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 12:19

Ymäéré vis Sa soeur et le tigre partir


il déssina un cercle par terre unsi que plusieur signe tribau puis sassit a l'interieure ... Quelque minute apré une lueur bleu luisais sur le cercle et les signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 12:47

Ymärall se retourna brutalement et vis cette lueur

Ymäéré, c'est quoi ce que tu fait? c'est tres etrange
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 15:11

Yue s'assied sur une grosse pierre regardant de loin son aimé assis au milieu de son cercle en se disant combien elle était chanceuse de l'avoir rencontré. Elle fit une bise dans sa main et d'un souffle envoya valser la bise vers le coeur de son aimé; Ymäéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 15:15

vue que personne ne lui repondit elle continua son chemin
___________

une demi-heure apres elle revin avec le tigre qui avait un animal mort a la gueule et allat a la source d'eau chaude pour s'y baigné
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 16:34

Le troll lui répondi plus tard par la pensé

Je me suis mis en champ de stase pour me ressourcé ... en chamanise on appel sa le Drak amol ...



Il était toujour en Drak amol quant Ymärall revin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyMer 20 Juil à 16:35

Ymärall se mis debout et commenca a avoir des visions qui se suivait
ses visions s'arreta et recommenca de plus belle
ses visions s'arreta une fois et pour toute et partit s'allonger a l'ombre avec son tigre
et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptySam 23 Juil à 16:25

La nuit tomba lentement et tous et chacun commença à le remarquer.

Yue leva la tête et alla préparer un panier pour le souper. Elle fouilla dans le frigidaire de Ymäéré et sortit un peu de tout et mit les victuailles dans sa pochette sub-dimentionnelle ainsi qu'une outre d'eau de la source sacrée et plusieurs bouteilles d'alcool.

Yue ressortit avec une grande courtepointe prise dans la chambre qu'elle et Ymäéré partageaient la nuit précédente. Elle la déposa sur le sol et commença à déballer le tout sur la courtepointe. L'odeur du roti de viande réveilla le tigre qui donna quelques vigoureux coups de langue à Ymärall pour la réveiller.

Yue rit à ce spectacle et tourna le regard vers celui pour qui son coeur bat qui était toujours en Drak amol et émettait une douce lumière bleue.

Ymärall, finalement réveillée, suiva le tigre qui couru jusqu'aux victuailles avant de stopper net et d'essuyer ses pattes avant de prendre place sur la courtepointe, assis sagement.

Une conversation débuta entre Yue et Ymärall sur leurs amoureux respectif.

«Ton médaillon avait raison Ymärall, j'étais destinée à Ymäéré.»
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptySam 23 Juil à 17:18

Ymärall baissa la tête
elle parlait comme si il y avait une chose qui la derangait enormément

c'est le médaillont de chaos je ne voulait que personne le sache, mais ce médaillont est en parti a chaos

elle se mis a regardé le derriere du médaillont

tu voit si tu regarde derriere tu vera ce que tu voudra,faut faire aussi attention de ne pas avoir des visions

et reposa sont médaillont a cote du tigre
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptySam 23 Juil à 17:31

«Le médaillon de Chaos? Comment est-ce possible? En détruisant Chaos tout ces objet aurais du être détruit à moins que cet objet ne vienne pas nécessairement de Chaos lui même.»

Yue sembla penser durant une ou deux minutes avant de reparler.

«Tu es moitiée Elfe n'est-ce pas Ymärall? Et si je ne me trompe pas les Elfes sont parfois dotés du pouvoir de vision. Si cela est le cas, tu devrais peut-être penser à t'en débarrasser, mais tu ne pourras pas me le donner car certains Lunariens ont parfois le don de double vue. C'est plus souvent le cas dans la lignée Royale malheureusement.»

Le silence revint autour des deux amies. Chacune pensant à celui qui lui avait volé son coeur, espérant qu'ils reviennent vers elles bientot.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyVen 5 Aoû à 1:08

Et tandis que les deux jeunes amies songeaient à leurs aimés, qu'une longue route séparait d'elles, une légère brise souffla à l'oreille d'Ymärall, qui alla en s'intensifiant, jusqu'à naître en une véritable bourrasque, suivie d'une aveuglante lumièrer d'un bleu clair et pur. Puis cette lumière diminua, et, en mourant, découvrit Wismerhill. Ainsi était-il apparut. Et avant d'avoir prononcé le moindre mot, il étendit le bras, et ouvrit la main, paume vers le ciel.

"Quelle importance ce médaillon peut-il avoir? S'il n'a pas été détruit avec Chaos, c'est que son origine est double. De qui le tiens-tu, mon aimée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyVen 5 Aoû à 21:39

ellle se leva et couri imediatement dans les bras de son aimé
puit elle recula prit son médillont et dit


ce médaillont vien d'une femme qui vivait sur l'ile de chaos elle m'avait dit que ce médaillons contenait quelque chose de chaos mais ca fait si longtemp ce souvenir est si flou, mais c'est cette femme qui me la donné elle etait si pure dans son coeur

elle baissa la tête et versa quelque larmes
et dire qu'elle est morte devant mes yeux dans mes bras
elle etait la seule qui me comprennait avec qui je me retrouvait souvent c'est elle qui ma aidé a m'échapé de cette ile


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyVen 5 Aoû à 21:50

Yue resta assise lorsque Ymärall se leva et alla rejoindre celui pour qui son coeur bat. La lumière légèrement bleutée de la Drak Amol se reflétait sur la chevelure de Yue lui donnant l'air d'être fait de fils d'argent.

Elle espérait toujours de voir son demi-troll revenir et lui donner à manger comme il avait fait quelques jours plus tot. Un soupir sortit de ses lèvres et ne fut remarqué par personne.

Le couple Wis et Ymärall retournèrent dans la taverne tandis que Yue continuait de guetter Ymäéré avec pour seule compagnie sa mère patrie; la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptySam 6 Aoû à 21:53

arrivé au pas de la porte elle s'arréta et recommenca a avoir des visions sur vision elle resta debout et ne bouga plus d'un seule pouce
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptySam 6 Aoû à 23:56

Wis sentit immédiatement son malaise, mais ne parvint cependant pas à partager ses visions.

"Qu'est-ce donc qui te tracasse à ce point, mon aimée?",

lui demanda-t-il, conscient que chaque fois les visions d'Ymärall étaient suivies de mauvais pressentiments. Or jamais ses sens ne l'avaient trompé ; le malaise d'Ymärall pourvait être anodin, mais s'il éprouvait à son tour une gêne, alors il devait s'attendre au pire ... et à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyDim 7 Aoû à 2:10

La Lune se voila brusquement cachées par des nuages sortits de nulle part.

Yue regarda son aimé et murmura:

«Ymäéré, mon amour, revient vite vers moi car je sens que des ennuis approche.»

Yue continua ensuite de fixer la Lune espérant une réponse de son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyDim 7 Aoû à 16:25

Tout d'un coup au loin la ou se trouvé Ymäéré on entendit un cri assourdissant qui s'éteint aussi vite qu'il estait arrivé se qui fit sortir tout le monde de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyDim 7 Aoû à 17:28

Ymärall revint elle et s'écria

non c'est pas l'heure laisse mes compagnns et oi tranquille jamas j'irait avec toi

elle sorti son sabre prete a attaqué

je ne repartirait jamais laisse moi en paix agredon
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyDim 7 Aoû à 19:45

Ymäéré fut reveillier par le cri et se retrouva fasse a un élémentair du feu de taille impréssionnante

D'une simple pensé Il demanda a l'esprit de la terre d'érigé une barriere entre lui et l'élémentaire ...


Sa ne tiendra pas longtemp mais sufisement Pour sa penssa t il

Et il se mis a incenter et a tracé une forme incertaine sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyLun 8 Aoû à 18:18

Désormais arrivé comme tout le monde sur le lieu de l'agitation, Wis se dit qu'il lui fallait agir. Sa rencontre avec l'Element Feu quelque jours auparavant avait instauré entre eux une quasi complicité, il était donc impossible que l'Element laisse un de ses élémentaux attaquer ses amis.
Il se laissa tomber à genoux, et, le plus rapidement possible, en fermant les yeux, entra en contact avec l'Element. Il avait décider d'y aller avec assurance, de jouer le grand jeu. L'Element ne fut pas surprit d'apprendre les agissements de l'élémental, ce qui surprit Wis, et après avoir réfléchi, il accepta de renvoyer son élémental. Alors, Wis se releva et ouvrit les yeux pour voir la créature s'évanouir dans l'air.
Puis il demanda à son aimée, craignant que cet événement ait rapport avec elle :

"Qu'as tu dit lorsque tu as aperçu l'élémental ? Qui est Agredon ?"
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyLun 8 Aoû à 19:32

Yue assista à la scène sans bouger d'un millimètre. Puis, lorsque tout fut calme, elle se mit à courir vers Ymäéré comme si elle avait été dans l'incapacité d'aider celui pour qui son coeur bat, comme si une force l'avait empeché de s'aprocher.

Yue alla se blottir dans les bras du troll et se demandant si un jour, ils pourraient être heureux plus de 3 jours de suite.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyLun 8 Aoû à 22:55

Le semi Troll s'arrèta dans la seconde ou il senti l'espri du feu passé dans Wis et regarda l'élémentair de feu s'éteindre ...

bravo Wis je n'aurai pas fait mieu ...

Il sera sa amour dans ses bras pour la reconforter ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 EmptyMar 9 Aoû à 23:32

Agredon est l'un des monstres géant serviteur de Chaos
Et maintenant partez tous je vait réglé cette histoire moi même
Que le combat commence.


Un monstre indescriptible apparut et Ymärall parti seuleen courant pour combattre le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, comme beaucoup d'autre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On sabre le champagne.
» Le roi est mort![commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser