Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une histoire, comme beaucoup d'autre

Aller en bas 
+3
Omk
Ymärall
wismerhill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyMer 10 Aoû à 0:29

Yue murmura à l'oreille de son aimé.

«Pourquoi faut-il que le destin s'acharne sur Ymärall et Wis. Ils avaient le droit de gouter au bonheur, mais Chaos ne leur laissera rien du tout sauf un gout amer et de la tristesse. Cela va-t-il nous arriver mon aimé?»
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyMer 10 Aoû à 2:00

Il lui répondi ...

a par si tu cache plusieur énnemi sorti de dérrière les fagueau nous ne risquons rien car moi je n'ai plus aucun énnemi ...


Il la lacha s'agenouillia et lensa 5 de ses sortilège de protection les plus puissant sur Ymärall puis se remi debout avec difficulter

Je croie que sa poura l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyMer 10 Aoû à 4:42

Yue aidant son troll à se relever lui dit.

« Retournons à la Taverne nous reposer. La journée fut éprouvante pour tout le monde et je ne peux que vouloir profiter du peu de temps qu'il peut nous rester avant que le prochain ennemi s'en prenne à nous.»

Le jeune couple s'en alla dans une chambre et passa la nuit dans les bras l'un de l'autre sans qu'aucune arrière pensée ne traversa leur esprit. Le respect qu'ils avaient l'un pour l'autre était plus fort que n'importe quelle hormones qui auraient pu les mettre dans une position compromettante.

Vers le milieu de la nuit, Yue se leva et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Elle sentait que la période «critique» arrivait et elle ne savait pas comment le dire à celui qui partage son coeur. Pour les Lunariens pur cette période n'existaient pas mais comme elle était une «hybride» avec une race, que sa mère n'osa jamais lui révéler, la situation était toute autre.

Un rayon de Lune forma une shilouette trop bien familière, pour l'héritière de la Lune. La Reine Selenity apparut et ne dit que quelques mots.

« Ma fille, la race de ton père est une race honnie par la Lune à cause de leur amour pour le combat. Je fus envoyé comme ambassadrice et je tombai amoureuse d'un des hommes chargés de ma protection sur cette terre de combat. Sur sa planète les femmes ont cette envie soudaine de prendre un mari ou un amant une fois atteint l'age idéal ou avoir trouvé son âme-soeur.

Je suis fière de savoir que tu as trouver celui qui te fallait et parle lui de cette discussion, je suis sure qu'il comprendra.»


La Reine disparut aussi vite qu'elle était arrivée et laissa Yue sans voix. Elle rejoignit Ymäéré sous les draps et se promis de lui parler le lendemain matin.

Morphée vint la bercer et elle se laissa envouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyMer 10 Aoû à 23:30

Au debut de la journée, Ymärall etait couché au sol avec du sang aux bras comme aux jambes.
Elle etait inconsiente mais toujour vivante,elle avais comme des larmes qui coulai de ses yeux et plus loin, il y avai le monstre qui etait mort et qui avai le sabre d'Ymärall entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû à 13:25

A coté d'elle se trouvait le bébé tigre de Lavaria , a la vue de sa maitresse blésée, il poussa un rigissement, qui était pour un petit tigre d'une grande puissance, et il continua ainsi pendant quelques minutes. Puis soudain, le soleil fut obscurssi, un aiqle royale se posa prés de Ymärall et une personne descendit de son dos: c'était liline la petite elfe amis de cette grande guerrière.

Mon amis, tu as du combattre toute la nuit pour etre dans cet état, mais ton but a était atteind et j'en suis heureuse. Je ne pourrais pas guérrir ton sommeil mais je peux t'aider pour toute tes blessures!

La petite elfe se leva et prononca soudain:
Roi des Phénix oui toi grand Ikki
Viens donc prés de moi pour guerrir mon ami
Grace a tes pleurs elle se relévera
Et de quelques mots te remerciera


Puis entre les arbres apparut, un oiseau dont la vie est rare, il se mit prés de Liline et pleura sur Ymärall, la guerrissant de toutes les grandes blessures qu'elle avait sur elle. Les deux oiseaux restèrent prés de Liline attendant le réveille de son amis, elle pris alors le tigre dans ses bras et lui dit :


Merci de m'avoir averti
Ta maitraisse est maintenant guerrit


Au bout de quelques secondes Ymärall revient a elle et trouva son ami a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû à 20:21

Ce fut le soleil qui réveilla Ymäéré. Il se tourna et regarda son aimée qui se réveillait lentement. Elle avait changée durant la nuit, ses cheveux normalement argent striés de marine et de mauve était maintenant argent avec des stries noires.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Yue remarqua que son amour la regardait d'un air un peu surpris. Ymäéré l'aida à se lever et la fit se tenir devant un mirroir. Yue fut plus que surprise et faillit perdre pied si ce n'était du fait que son amour la retenait par la taille. Car non seulement ses cheveux avaient changé mais aussi ses yeux qui avaient prit la forme de ceux d'un chat avec un léger reflet vert.

Le dernier changement visible était lorsque Yue ouvrit la bouche pour parler. Ses canines étaient devenues de petits crocs, non pas suffisement pour boire du sang, mais assez pour laisser une morsure.

À ce moment, Yue sut qu'elle et son âme-soeur aille une discussion. Yue alla s'asseoir sur le grand lit et commença à parler de ce que sa Mère lui avait dévoilé la veille.

«Mère est venue me parler hier. Elle me parla de mon père et de sa race qui était honnie par le peuple Lunaire. Comment elle tomba amoureuse d'un des hommes chargés de sa protection et comment les femmes de la race de mon père réagissent au contact de leur âme-soeur en ayant une forte pousser de phéromones pour rendre leur élu fou d'elle.

Étant une hybride je crois que mon coté «guerrier» a pris le dessus jusqu'à ce que le rituel soit accomplit.»


Ymäéré resta immobile et compprit pourquoi ce changement soudain d'apparence. La phrase qu'il prononça était attendue.

«Quel est ce rituel?»

Et ensuite vint la réponse qui les fit rougir de 3 teintes proche de celle d'une tomate.

«La complète union du corps, du coeur et de l'esprit ainsi que du sang ou pour faire plus simple ce que Wis et Ymärall ont fait.»

Un grand silence s'ensuivit jusqu'à ce que l'on vienne fraper à la porte pour dire que Ymärall avait été trouvée dans la forêt et qu'elle avait besoin de quelques heures de sommeil.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyVen 12 Aoû à 1:32

Il s'approcha de son aimé et l'embrassa tendrement

Sache mon amour que la descision t'apartien ... je t'aime comme tu est comme tu estais et comme tu sera

Je te laisse y réfléchir je m'en vais querir des nouvell de ma soeur


Il l'embrassa puis sorti pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyVen 12 Aoû à 20:28

Yue regarda sortir Ymäéré et se regarda de nouveau dans le mirroir et pensa qu'un petit tour dans le lac ne lui ferait pas de tort. Elle claqua des doigts et sorti un maillot de bain noir, d'une pièce de sa pochette sub-dimentionnelle. Elle l'enfila et remit sa robe par-dessus.

Yue sorti de la taverne pensant toujours à sa discussion avec son aimé. Il l'aimerait toujours quelle que soit sont apparence, cela était clair dans son esprit mais ce qui le chicotait était le fait qu'elle ait changée en l'espace d'une nuit.

Yue posa une couverture sur le sol avant d'enlever sa robe qu'elle plia avec précision avant de la déposer sur la couverture. Ensuite elle se dirigea vers le lac et plongea du haut d'un rocher. L'eau l'enveloppant complètement, Yue se laissa bercer par la fraicheur.

Elle fit quelques longueur avant de retourner vers sa couverture. Au moment où elle avait le plus besoin de parler, une de ses seules amies était hors de combat et l'autre en voyage.

Yue savait que cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'elle était avec Ymäéré mais elle savait que le rituel devait avoir lieu et rapidement car elle commençait déjà à être jalouse de sa meilleure amie, qui pourtant avait un amoureux, car celle-ci avait d'étroit contact avec Ymäéré.

Yue rentra à la Taverne et pour une fois, surpris tout le monde en se versant une bonne rasade d'alcool au lieu du traditionnel verre d'eau. Elle en fit tomber plusieurs sur le derrière lorsqu'elle vida le verre cul-sec et s'en reservi aussitôt avant de prendre la direction de sa chambre avec deux autres bouteilles plus son verre. Tout en laissant une trainée phénoménale de phéromones pour attirer son troll.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyVen 12 Aoû à 22:55

plongé dans ses penssé les plus profonde,Ymärall se leva et sorti
en pleurant et couri vers un arbre pour se perché et pleuré en paix
et pour faire mourir sa paine.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptySam 13 Aoû à 3:55

Le troll qui buvais sa smirnof habituel fut trés étonné de voir son aimé boir de l'alcohol

Quant elle commença a s'en aller ses instinct annimal se reveillière un temp sois peut en lui ...

au bout d'une minute il monta les escalier et alla la rejoindre
...
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptySam 13 Aoû à 5:02

Yue entendit quelqu'un monter les marches et ne fut pas surprise de voir Ymäéré ouvrir la porte et la refermer aussi vite. La pièce était saturée de phéromones ce qui entraîna une réaction chez Ymäéré.

Il fit quelques signes sur la porte et enclencha le loquet avant de se diriger vers Yue comme un prédateur devant sa proie; lentement avec un sourire aux lèvres.

Ymäéré prit Yue dans ses bras et l'embrassa fougeusement (Les phéromones avaient bien fait leur travail). Il déposa son aimée sur le lit et les deux amoureux laissèrent leurs mains parcourir le corps de l'autre.

Cette nuit-là fut remplie d'amour pour le Troll et la Fille-Lune. Ils firent une danse que tous les couples font au moins une fois dans leur union.

Et au point culminant de la nuit Yue planta ses crocs dans la chair de Ymäéré jusqu'au sang. Sang qu'elle lappa jusqu'à ce qu'il ne coule plus. Ymäéré surpris fit de même à son âme-soeur et fut tout d'un coup submergé par la vie entière de son amante qui se déroula devant ses yeux. Yue avait subi un parcourt similaire et reposait sur les draps.

Le matin les surpris, encore nus sous les draps et Yue subissant pour la première fois un lendemain de veille. Elle esseya de se lever pour prendre un verre d'eau mais elle se rendit vite compte que son amant ne la laisserais pas se lever aussi facilement. Il la tenait fermement contre lui, Yue ne vit d'autre solution que de se rendormir.

Les heures passèrent et nos deux tourtereaux se levèrent finalement. Ils ramassèrent leurs vêtements qui était éparpillé aux quatre coins de la pièce. En passant devant le mirroir, Yue remarqua que sont apparence était revenu comme avant. Elle remarqua la marque de morsure sur son épaule gauche et sourit. Ymäéré avait une marque un peu plus petite mais tout aussi visible sur le même coté.

La couple descendit à la taverne pour casser la croute car on était déjà l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptySam 13 Aoû à 13:53

Le troll etait habillié d'un pentalon de toile vert ample il n'avait rien mis sur le torse et avais un paire de bracelet rouge sang ...

Il déssendir et mangère tout en se dévorant les yeux ...

Quelle vie exctraordinair que celle de son aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptySam 13 Aoû à 14:39

Pour une fois, Yue avait troquer sa robe de bal pour une camisole blanche et un short en jeans.

Les deux amoureux avaient commencé à manger lorsque Yue pris une couleur vert pâle et se dirigea au pas de course vers la salle de bain la plus proche.

Yue mit cela sur le compte que la vie de celui pour qui son coeur bat était remplis d'aventures et parfois de tueries sanglantes, et n'y pensa plus.

Elle prit un verre d'eau et le but d'une traite pour faire passer le goût amer qui lui restait en bouche. Puis elle retourna manger le morceau de fruit que Ymäéré lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptySam 13 Aoû à 14:45

Si j'avais pus j'aurai choisi de t'épargner certain épisode de ma vie ...

elle n'est pas forcement belle ...


Le troll lui se sentait presque honteu d'ètre si "Barbar" par rapport a sa dame qui etait motif de pureté et de beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptySam 13 Aoû à 14:57

Yue regarda son aimé et dit.

«On ne choisi pas sa vie. Je suis née pour être Reine et j'aurais tant voulu n'être qu'une simple dame. Le bon coté est que sans cela je ne serais jamais venue ici.

Malgré tout tes combats ton coeur reste pur car tu te bat pour ce que tu crois et non pour ton propre gain. C'est la différence entre toi et un meurtrier, le motif à la base est la clé de la pureté du coeur.

Je n'ai jamais fait beaucoup de chose avant de t'avoir rencontré ainsi que nos amis mais même si nous avons souvent tués des bêtes ou êtres immondes nous n'avons pas pencher vers le Mal absolu.»


Yue pensa et montra une scène où elle avait clairement fait comprendre à sa mère qu'elle détestait le prétendant qu'elle lui avait choisi en l'humiliant publiquement en le couvrant de mélasse et de plumes.

Ymäéré le vit et se mit à rire tout en ce demandant comment cela était possible.

«C'est une des choses que nous permet le rituel une fois bien accompli.» Lui dit Yue par la pensé.


[hrp] En rouge italiques les pensées que Yue et Ymäéré s'envoient. Même Wis ne peut pas les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyDim 14 Aoû à 18:40

Ymäral descendi de son arbre et echanga sa jolie petite tenue, en tenue de combat.Elle prit son sabre et parti avec son tigre,dans la forêt en laissant qu'une lettre sur une table de la taverne qui disait:je suis parti, dans la forêt pour me retouvé seule et pour.....non oublié, tout ce que j'espere de ne pas fair d'erreure
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyLun 15 Aoû à 5:26

Yue vit Ymärall entrer et sortir de la taverne en laissant quelque chose sur une table. Ymäéré ne la vit point sortir car il tournait le dos à la porte ainsi qu'aux escaliers menant aux chambres.

Yue prit un morceau de fruit avant de se diriger vers la lettre et pris une bouchée en la lisant.

La missive était courte et Yue la montra à son aimé. La lecture était parfois difficile à cause de trace de larme qui avaient coulées sur le papier.

Citation :
je suis partie dans la forêt pour me retouver, seule et pour.....non oublié, tout ce que j'espere de ne pas fair d'erreur

«Crois-tu que nous devrions le dire à Wis, mon amour?» dit Yue.

«Je crois qu'il serait préférable en effet.»

Le reste du repas se passa dans le silence car aucun mots ne pouvait décrire la sensation de bonheur et de crainte qu'ils ressentaient, car maintenant les deux amants partageaient même leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyMar 16 Aoû à 16:52

En partant dans la forêt, Ymärall lissa des ecriture sur les arbres et une autre feuille qui ecivait:

je vait detruire la terre de Chaos ainsi que ses habitants.Peut etre que je vais pas y survivre, car il me faudra toute ma force qui risque de me couté la vie, donc je vous dit peut etre a dieu mais j'espere survivre.

cette lettre tomba a terre mais elle esperait que cette lettre ne soit jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyDim 21 Aoû à 2:50

(hrp : desole Ymaere mais j'aimerais la continuer quand meme)

Ymarall marchait desormais si vite dans la foret qu'elle courait presque. Elle avait dea trebuche plusieurs fois, mais sa volonte etait telle qu'elle continua tout de meme ... jusqu'au moment ou elle prit un obstacle de plein fouet. Sonnee, elle vit 2 bras commencer a la serrer, ele paniqua et commenca a se debattre, mais dut vite se rendre a l'evidence : elle etait bien trop faible pour se defendre. Alors, elle n'eut d'autre choix que de se resigner, et elle leva les yeux pour decouvrir son agresseur.

Alors, la peur dans ses yeux disparut, ainsi que toute trace de doute, pour laisser place a un sentiment intense de bien-etre. Son "agresseur" etait en realite Wismerhill.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyDim 21 Aoû à 19:17

W...Wis

Elle se mit a pleuré de bonheure car elle venait de retrouvé son aimé

Tu m'a fait si peur
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyLun 22 Aoû à 2:50

"Non, tu crois que je t'ai fait peur. Mais c que moi je crois c'est que tu etais effrayee avant et que maintenant tu te sens en securite. Je veux savoir ce qui a pu t'effrayer au point de partir en courant et en laissant un mot aussi terrible a Ymaere et Yue. Qu'auraits-tu fait si je ne t'avais retrouve ?" J'ai l'impression que mon amour m'a permis de te retrouver a temps, et de te sauver de toi meme."
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyLun 22 Aoû à 13:38

J..J'etait effrayai...par ce qui aurait pu m'arrivé...si j'arrivait pas a m'en sortir...mais, il faut que je le fasse... a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyLun 22 Aoû à 19:00

"Oh, je t'en prie, calme toi, je suis la et je ne te quitterai plus. Que faut-il que tu fasses, mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyLun 22 Aoû à 20:44

Ymärall se calma et regarda Wis dans les yeux
Tu veut vraiment savoir?Bon, je doit detruire la terre de Chaos et ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 EmptyMar 23 Aoû à 0:23

Wis ouvrit betement la bouche, puis la referma.

"Mais dis moi, qu'entens tu au juste par "la terre de Chaos" ? Veux tu dire le territoire sur lequel il regne, ou bien LA Terre, a savoir partout ou nous vivons ?

demanda Wis, quelque peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, comme beaucoup d'autre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On sabre le champagne.
» Le roi est mort![commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser