Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une histoire, comme beaucoup d'autre

Aller en bas 
+3
Omk
Ymärall
wismerhill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 19:02

Puis avec un regard en direction d'Ymäéré, il la porta dans les profondeurs de la forêt, et lorsqu'ils furent bien éloignés, il la déposa lentement à terre. Et alors, effectivement, la nuit fut à eux, à eux seuls. Et, nus entre les arbres, ils offrirent à la lune le spectacle de deux êtres qui s'aimèrent sincèrement et totalement, toute la nuit.


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 19:11

Yue passa le reste de la nuit dans l'arbre écoutant le coeur de Ymäéré. Cela était nouveau pour Yue, le sentiment d'être bien avec quelqu'un, de sentir l'être aimé contre soi. Yamäéré leva le visage de Yue pour y déposer un délicat baiser.

Rien de plus ne se passa cette nuit-là pour le couple perdu dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 21:05

Pour Wis aussi, cela était tout à fait nouveau. Tout s'était déroulé très vite, mais cette nuit, il sentit que ce qu'il vivait était mieux que tout ce qu'il avait jamais imaginé, et que ces instants resteraient à jamais en lui, toujours aussi vivants, ces instants durant lesquels il avait découvert l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 21:09

Ymärall trouvait cette nuit la etrange
elle qui n'avait jamais connut l'amour (ou qui n'a jamais voulut connaitre) venait de decouvrir avec celui quelle aimais:Wis
et elle priait pour que cette nuit ne ce termine jamais
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 21:36

Et elle dura longtemps ... très ... très longtemps.
Les corps se blottirent l'un contre l'autre, se découvrirent, main contre hanche, lèvres contre cou, se caressèrent, s'arrêtant puis recommençant. Wis goûta la peau satinée de son aimée, tous deux se donnèrent entièrement à l'autre, pour finalement ne former qu'un.


---


Une légère brise vint soulever quelques brins d'herbe qui chatouillèrent les oreilles de Wis. Il mit une éternité à se tirer de la tropeur du sommeil, puis souleva une paupière, et découvrit un magnifique paysage sauvage de troncs tortueux et d'herbes folles, alourdies par la rosée.

Puis avec une délicatesse qui le surprit lui-même, il releva le corps endormi de son aimée. Celle-ci entrouvrit les yeux, découvrit à son tour leur lit improvisé, puis feint de se rendormir. Wis s'en aperçut, mais lui fit ce plaisir : il la couvrit de la toile qu'il avait portée, puis la porta sur le chemin du retour, et la monta dans une chambre individuelle. Il l'allongea doucement sur le lit et l'installa confortablement. Puis il sortit de la chambre, pour revenir quelques minutes plus tard avec le petit-déjeuner, sans prêter attention au soleil qui brillait déjà à son zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 21:54

le soleil qui tapait sur les yeux d'Ymärall
elle se reveilla, elle regarda son aimé avec un peti sourir et un petite voix elle dit
merci, c'est genti, tu reste avec moi manger?
Wis posa le plateau a cote et Ymärall pris la main de Wis et la posa sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:18

Le contact de sa main avec cette peau satinée lui fit de nouveau frissonner, comme si c'était la première fois qu'il la découvrait. Puis il lui dit, en s'asseyant sur le bord du lit :

"Tout dépend de toi, je n'ai aucun projet : as tu envie que je reste?"

Puis il rajouta :

"Dis un mot, et je déplacerai des montagnes pour toi."

Mais ces mots prirent une consonnance toute spéciale, sortis de sa propre bouche. Et alors il eut une vision : un homme, ou plutôt un troll, et une femme d'une grande beauté. Ils se tenaient, serrés l'un contre l'autre. Puis il vit ce qui lui semblait être un autre homme, mais de façon indistincte. L'homme s'approcha du couple, et ... plus rien.

Il comprit le message de cette vision, et se souvint sa promesse de la veille de soulager la conscience d'Ymäéré. Mais il préféra ne pas en parler pour l'instant, et profiter de ces instants.

Son regard erra, puis se reposa sur le corps à moitié nu de son aimée. Qu'elle était belle ! Non, décidément, il n'avait pas envie de partir, et ne le ferait que le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:26

je veut bien que tu reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:34

Après avoir passé une nuit délicieuse avec Yue, Ymäéré la pris doucement dans ses bras et déscendi de l'arbre ...

Elle se reveillia doucement ...


La nuit vous as etait douce dame de mes pensés????
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:39

Yue se réveilla au son des oiseaux pépiants gaiément autour d'elle. Elle sentit les bras de Ymäéré toujours autour d'elle. Yue esseya de se relever sans faire de bruit mais le simple fait de se retourner réveilla son compagnon.

Le couple descendit de son perchoir et revint à la taverne pour y prendre un repas. Là, ils se rendirent compte que deux personnes avaient quitté leur couche durant la nuit: Wis et Yamärall. Comme Ymäéré ne dit rien Yue en conclut que cela était normal et commença à manger. Mais au moment de porter la pomme à sa bouche Ymäéré lui chipa des mains et commança à lui donner morceau par morceau. Yue mangeait littéralement dans la main de son compagnon.

«Comment as-tu su que j'étais sortie mon ange?» lui demanda Ymäéré.

«Une chose me tracassait et j'allais demander conseil à mon ancêtre. Qui, je dois dire, à très bien fait les choses pour m'aider.»


Puis Yue mit fin aux questions en donnant une simple bise sur la joue de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:49

Ymäéré sourit

Je croie que ton encètre je l'aime deja ...

il fit passé sa main dans les doux cheveux de Yue et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:52

Je commence a ètre inquiet de l'abscence de Wis et Ymärall ...


Mon ami ou est tu???? envoya t'il par la pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:59

"Mais ... derrière toi, mon cher."

Et après un craquement de marches, ils virent des cheveux de jais en bataille émerger du coin de la pièce, puis Wis après eux, suivi d'Ymärall.

"Bien dormi?"

demanda innocemment Wis, en regardant son ami troll avec un petit sourire. Puis il sortit une paire d'assiettes et de couverts, et se dirigea vers la petite table du coin de la taverne où étaient ses amis. Il s'assit en face de sa compagne, à côté d'Ymäéré, qui lui même se trouvait en face de Yue. Puis ils se mirent à manger, à parler, et à rire gaiement. Tous les soucis de leur vie semblaient oubliés, en de tels moments.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:03

Une nuit parfaite et sans rêve ...

Ymäéré fit par d'une chose a Wis

j'ai senti deux présences dans les bois pendant que nous étions

Une noir et l'autre m'avais l'air trés pure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:10

Yue et Ymärall se retourna en meme temps et eclata de rire Ymäéré et Wis se demanda ce qu'il se passa
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:13

Ymäéré jeta un regard incrédule au deux femmes ...

Puis regarda Wis qui aussa les épaules ...


Qu'elle est la raison de cette hilarité soudaine????
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:25

"Eh bien ... je ne sais pourquoi elles rient. Par contre, dis-moi une chose : ces présences, tu les as senties lorsque tu étais dans la forêt avec Yue? Dans ce cas, je dirais que cette présence pure était Ymärall, et que la présence sombre pourrait être moi."


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:26

Non pas noir comme toi sinon sa ne m'aurais pas inquieter ...

Disons noir de la puissance de mon père Karn ... mais se ne peut etre lui ....


Le troll se posait des questions sur cette "impression"
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:29

"Eh bien ... je ne sais pas, nous pourrions y retourner tous les deux. Mais avant, laissons Ymärall nous expliquer ce qu'elle y trouve de si ... hilarant."
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:40

Ymärall se leva et dit

bon je revien je vait a la source que j'ai decouver a 2 pas d'ici

elle passa a cote de Wis elle lui fit un bisou et continua son chemin

et elle revin toute pale comme si elle avais vu un monstre ou un fantome
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:44

"Que se passe-t-il donc ici?? Calme toi, ma chérie. Et explique moi 2 choses : pourquoi avez-vous rigolé tout à l'heure, concernant la présence sombre, et qu'as-tu vu pour te mettre dans un état pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:45

Que se passe t'il ma soeur ???


Demanda Ymäéré inquiet
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 0:06

Ymärall ne répondit pas, encore sous le choc. Mais à l'instant précis où elle ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne sorte, Wis sentit à son tour la présence sombre dont lui avait parlé Ymäéré, et quoi qu'elle soit, elle était extrêmement puissante.

Et Ymärall l'avait sûrement rencontrée. Alors, il eut peur pour ses compagnons.

"Allez vous mettre à l'abri", commanda-t-il. "Ymäéré, prends ton arme, ça va être à nous d'aller souhaiter la bienvenue à cette charmante créature."

Puis il tira la lame de son épée légendaire qui fut aussitôt léchée par des flammes ardentes, tandis qu'il sentait la haine affluer, et avec elle la puissance, une puissance énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 0:12

Ymäéré sorti une hache a deux main d'un sac

Je suis totalement prêt a affronter n'importe quoi a présent ...


Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 0:14

il ne faut pas y aller, restez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, comme beaucoup d'autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On sabre le champagne.
» Le roi est mort![commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser